Topic de Vie_De_Chienne :

Le forum : "Je baise grâce à la DRAGUE DE RUE"

Le 19 juillet 2023 à 13:25:22 :
J’ai baisé grâce à la drague de rue, mais bien bien moins qu’en bar.

Mais les meufs de rue était aussi de meilleure qualité (physique, humour, intéressante…)

Il faut aussi se dire que c'est même plus authentique car y a pas d'alcool en jeu et d'ambiance qui aident.

La drague de rue c'est s'enfoncer des clous jusqu'à qu'une fille accepte , parmi celles qui ont accepté l'échange de numéros encore une portion va vous ghost, et parmi la portion qui va pas vous ghost, vous avez tout de même peu de chance que ce soit une relation sérieuse (donc en gros vous vous humiliez pendant des heures pour au final avoir une relation de faible qualité)
Si vous ne cherchiez pas de relations sérieuse alors autant ne pas perdre votre temps et aller directement en bar ou boite de nuit.
Si vous cherchez des relations sérieuse alors dans ce cas là c'est plus propice d'être dans une situation où c'est la fille qui fera le 1er pas.

Le 19 juillet 2023 à 13:30:44 :
La drague de rue c'est s'enfoncer des clous jusqu'à qu'une fille accepte , parmi celles qui ont accepté l'échange de numéros encore une portion va vous ghost, et parmi la portion qui va pas vous ghost, vous avez tout de même peu de chance que ce soit une relation sérieuse (donc en gros vous vous humiliez pendant des heures pour au final avoir une relation de faible qualité)
Si vous ne cherchiez pas de relations sérieuse alors autant ne pas perdre votre temps et aller directement en bar ou boite de nuit.
Si vous cherchez des relations sérieuse alors dans ce cas là c'est plus propice d'être dans une situation où c'est la fille qui fera le 1er pas.

J'ai eu ma meilleure relation à ce jour via la drague de rue. D'autres bons moments également qui ont largement effacé les échecs :)

Le 19 juillet 2023 à 10:12:14 :
Ce sont des vendeurs de formations

Le 19 juillet 2023 à 10:12:14 :
Ce sont des vendeurs de formations

Le 19 juillet 2023 à 10:13:12 Pasteque- a écrit :
Le forum ne baise pas

Et comment!

Le 06 juillet 2023 à 18:11:51 :
A moins de tomber sur une NYMPHOMANE vous avez littéralement AUCUNE CHANCE de baiser une fille que vous aurez accosté dans la rue :sarcastic:

Encore un newfag qui pense que le forum est rempli de puceaux :rire: C'est qu'une minorité active et visible.

Bof le jour où je baise je me casse d'ici perso.

Le 19 juillet 2023 à 10:12:52 :

Le 09 juillet 2023 à 15:46:57 :
si t'es en dessous de 8/10 tu vas plus passer pour un vieux forceur qu'autre chose
mieux vaut apprendre par exemple à danser la salsa et rejoindre par la suite un club de salsa

c'est déjà beaucoup plus efficace pour baiser

y''a que des vieilles dans ce genre de club
les meufs de 20 ans font rien de leur vie, à part netflix, insta et autres trucs de greluches genre des études bullshit.

Faut commencer quelque part, au final les vieilles recherchent le jeune ouvert d'esprit et endurant au lit, tu coches la seconde case, commune pour les plus jeunes mais pas roujours, en plus t'apprends à fréquenter une femme. :)

Le 06 juillet 2023 à 18:07:53 :
La réalité :
Énormément de témoignages de kheys qui prétendent chopper pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique cités, comme c'est étrange… :)

Dans le titre tu parles de toi, alors vas-y

je veux juste quelqu'un qui m'aime
C'est génant pour tout le monde la drague de rue : la meuf, vous et les gens autour

Le 19 juillet 2023 à 13:52:40 -Arsher- a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 13:30:44 :

J'ai eu ma meilleure relation à ce jour via la drague de rue. D'autres bons moments également qui ont largement effacé les échecs :)

Enfin tu dis toi même 6 meufs sur des centaines de tentatives. Le ratio victoire/energie dépensée est .... lamentable.
La rue c'est très exactement l'endroit ou les gens ont pas envie de se faire emmerder, homme comme femme. T'es rarement dans la rue a rien faire.

Les lieux : la rue. Tu veux quoi de plus ?

Enfin bien sûr rues principales de grandes villes.

PS : déjà baisé et même eu des copines grâce à ça mais faut énormément farmer, même pour les BG.

Ok 6 meufs baisées via drague de rue sur 200 approches, mais y a eu des flirts aussi.

Mais qui fait de la drague de rue pour baiser bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Déjà le terme "drague de rue" ne veux rien dire, c'est nimporte quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Contentez vous de parler aux gens normalement les pucelards, hommes ou femmes d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et si vous voulez baisez allez en soirée, pas dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce que je veux dire, c'est que vu le temps que ca prend, l'energie dépensée, la charge psycho (prendre des rateaux en boucle, même en étant blindé ca doit finir par démoraliser).
Tu peux avoir les même résultats en allant dans des lieux appropriés comme des soirées, des concerts, des bars. En dépensant beaucoup moins d'energie et surtout en ayant de meilleurs résultats puisque les gens sont dans le mood.
Parce que zoner dans la rue des heures en attendant la cible, bon... je refuse de croire que c'est amusant.

Données du topic

Auteur
Vie_De_Chienne
Date de création
6 juillet 2023 à 18:07:53
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 404