Topic de Vie_De_Chienne :

Le forum : "Je baise grâce à la DRAGUE DE RUE"

La réalité :
Énormément de témoignages de kheys qui prétendent chopper pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique cités, comme c'est étrange… :)

La rue c'est fait pour circuler les kheys vous abusez à déranger les nanas pour rien sérieux :rire:

Go dans les parcs genre Jardin du Luxembourg :ok:

A moins de tomber sur une NYMPHOMANE vous avez littéralement AUCUNE CHANCE de baiser une fille que vous aurez accosté dans la rue :sarcastic:

Les pires sont les plus naïfs ici qui pensent que ça marche.

Vous avez quel âge ici? 14ans :gne:

Le 06 juillet 2023 à 18:14:42 :
Les pires sont les plus naïfs ici qui pensent que ça marche.

Vous avez quel âge ici? 14ans :gne:

grotte, faut pas d'analyse pour savoir que c'est fake.

Le mieux c'est d'avoir un appart, aller draguer la soirée dans des lieux propice aux rencontres pour la ramener direct chez soi.

Le 06 juillet 2023 à 18:16:53 :
grotte, faut pas d'analyse pour savoir que c'est fake.

Le mieux c'est d'avoir un appart, aller draguer la soirée dans des lieux propice aux rencontres pour la ramener direct chez soi.

Bars ou boîtes de nuit oui sinon Tinder :oui:

Le 06 juillet 2023 à 18:17:50 :

Le 06 juillet 2023 à 18:16:53 :
grotte, faut pas d'analyse pour savoir que c'est fake.

Le mieux c'est d'avoir un appart, aller draguer la soirée dans des lieux propice aux rencontres pour la ramener direct chez soi.

Bars ou boîtes de nuit oui sinon Tinder :oui:

oui, j'ai déjà entendu dire par des filles que quand un gars draguait dans des lieux non propice à la rencontre, elles étaient beaucoup plus exigeante.

Faut vraiment être dans le top 0,01% pour que ça marche.

Baiser c'est la finalité des mecs qui font de la drague de rue. Donc si le mec a bosser dur pour arriver à ces fins, y'a pas à être étonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
la drague de rue marche que pour les 1m80 minimum et les chad bg

Le 06 juillet 2023 à 18:14:42 :
Les pires sont les plus naïfs ici qui pensent que ça marche.

Vous avez quel âge ici? 14ans :gne:

THIS

Le 06 juillet 2023 à 18:14:42 :
Les pires sont les plus naïfs ici qui pensent que ça marche.

Vous avez quel âge ici? 14ans :gne:

THIS

Le 06 juillet 2023 à 18:14:42 :
Les pires sont les plus naïfs ici qui pensent que ça marche.

Vous avez quel âge ici? 14ans :gne:

Tellement, les mecs qui baisent des meufs qu'ils ont rencontrés dehors, trop des naïfs haha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi je baise rien mais au moins je suis lucide, je suis au dessus de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

si t'es en dessous de 8/10 tu vas plus passer pour un vieux forceur qu'autre chose
mieux vaut apprendre par exemple à danser la salsa et rejoindre par la suite un club de salsa

c'est déjà beaucoup plus efficace pour baiser

Le 06 juillet 2023 à 18:11:51 :
A moins de tomber sur une NYMPHOMANE vous avez littéralement AUCUNE CHANCE de baiser une fille que vous aurez accosté dans la rue :sarcastic:

Ce sont des vendeurs de formations

Le 19 juillet 2023 à 10:11:15 :

Le 06 juillet 2023 à 18:11:51 :
A moins de tomber sur une NYMPHOMANE vous avez littéralement AUCUNE CHANCE de baiser une fille que vous aurez accosté dans la rue :sarcastic:

chut faut pas le dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Même en allant draguer en boîte de nuit ramener une fille chez soi c'est le parcours du combattant, 95% des mecs rentrent seul, vous pensez que sobre dans la rue en pleine semaine en faisant du shopping vous y arriverez? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[18:19:42] <OkanemochiPi>

Le 06 juillet 2023 à 18:17:50 :

Le 06 juillet 2023 à 18:16:53 :
grotte, faut pas d'analyse pour savoir que c'est fake.

Le mieux c'est d'avoir un appart, aller draguer la soirée dans des lieux propice aux rencontres pour la ramener direct chez soi.

Bars ou boîtes de nuit oui sinon Tinder :oui:

oui, j'ai déjà entendu dire par des filles que quand un gars draguait dans des lieux non propice à la rencontre, elles étaient beaucoup plus exigeante.

Faut vraiment être dans le top 0,01% pour que ça marche.

Vous suintez la négativité et le désespoir et ça vous fait dire des conneries monumentales

Le 09 juillet 2023 à 15:46:57 :
si t'es en dessous de 8/10 tu vas plus passer pour un vieux forceur qu'autre chose
mieux vaut apprendre par exemple à danser la salsa et rejoindre par la suite un club de salsa

c'est déjà beaucoup plus efficace pour baiser

y''a que des vieilles dans ce genre de club
les meufs de 20 ans font rien de leur vie, à part netflix, insta et autres trucs de greluches genre des études bullshit.

Données du topic

Auteur
Vie_De_Chienne
Date de création
6 juillet 2023 à 18:07:53
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 193