Les FEMMES MAROCAINES sont les plus belles du monde.
Le 10 juillet 2023 à 17:31:27 :
Le 10 juillet 2023 à 17:30:33 :
Le 10 juillet 2023 à 17:27:52 :
Le 10 juillet 2023 à 17:22:33 :
Le 10 juillet 2023 à 17:12:38 :
Vous pensez qu'un jour je pourrais vivre mon rêve et fonder une famille avec une belle marocaine ?
Je ne veux pas me convertir par contre... Et je pense que c'est chaud sinon.
Les kheyettes marocaines ou maghrébines, vous pourriez sortir avec un judoka ?t'es con, les maghrébines musulmanes possèdent des familles conservateurs et sont aussi conservatrices. Et dans leurs religions impossible de se marier avec un non musulman.
laissez les dans leur délire
Même Ribery blindé jusqu'au as a du se convertir pour marier sa femme
A part si le papa est pas la ou les rares cas de familles assimilé et la depuis 70 ans c'est clairement impossible a la limite conversion hypocrite mais sa c'est Dieu qui voit sinon impossibleEn vrai l'OP devrait plutôt viser des descendantes de harkis
Bon c'est des algériennes, mais elles sont totalement assimilées et non musulmanes en général
Sinon ça va être archi galère, même les maghrébins intégrés et qui pratiquent pas trop voudront pas d'un non muz, s'ils ont ne serait-ce qu'une once de croyance en eux
Ca existe pas des harkis marocaines ?
Ben non par définition les harkis c'est les algériens qui fait le choix de combattre pour la France dans la guerre d'Algérie
Mais il y a des marocains qui se sont totalement acculturés, assimilés et qui ont quitté l'Islam, mais c'est archi, archi minoritaire
C'est limite comme si je te disais de me trouver un Judoka anti-Israélien, ça existe ici ou là, mais c'est absolument pas la norme, ça court pas les rues quoi
En général tu trouveras ça que chez les maghrébines qui ont des prénoms français, et encore même dans ces cas là t'en as plein qui ont un prénom français juste pour leur faciliter les recherches de taff ou s'intégrer, mais qui restent musulmanes
Le 10 juillet 2023 à 17:27:09 :
Le 10 juillet 2023 à 17:24:55 :
Le 10 juillet 2023 à 17:19:43 :
Vous pensez qu'un jour je pourrais vivre mon rêve et fonder une famille avec une belle marocaine ?
Les kheyettes marocaines ou maghrébines, vous pourriez sortir avec un judoka ?C'est pas impossible même si tu te convertis pas, car des meufs athées ou qui s'en foutent de la religion il y en a toujours
Mais globalement t'as une très faible probabilité d'en trouver une, tout simplement car même une meuf athée, par pression sociale et familiale elle ne voudra pas se mettre avec un non musulman (et un collègue à Teddy Riner encore moins )
En fait faudrait que tu trouves une meuf d'origine maghrébine mais venant d'une famille totalement acculturée, genre une famille à la Jean Messiha quoi, ça existe des familles de maghrébins dont même les parents ne sont pas musulmans et sont totalement assimilés à la culture française, mais ça reste archi minoritaire
Même les musulmans intégrés ne voudront pas que leur fille marie un non musulman
Jean Messiha est un chrétien frero depuis 1500 ans je te rapelle il s'est pas converti en France
Enfin même si il a renier le christ aussi car mariée une J dans la bible c'est très clair dedans ce qui y est écritOui c'est un copte, mais je voulais dire en gros des maghrébins qui ont totalement laissé de côté leur religion (dans le cas des gens venant de pays muz), ET même leur culture
Remplace Jean Messiha par Oukacha par exemple, un type qui a totalement jeté son identité maghrébine, lui ça lui dérangerait pas que sa fille marie un blanc non musulman ou un J (il préférerait même ça à un maghrébin)
Mais en dehors de ça, des parents maghrébins même s'ils sont "progressistes" et légers sur la religion ne voudront pas que leur meuf se marie en dehors de leur religion, et un J encore moins
Oukacha est un apostat tu me parle la d'un autre cas il a pas rejetter sa maghrebinité juste sa religion
Majid a encore un prénom arabe et nom de famille arabe tu me parle d'enfant de harki qui aujourd'hui s'appellent Jacque ou Pierre la oui ils ont renié leur maghrebinité
Le 10 juillet 2023 à 17:34:58 :
Faut sortir de la cité y'a plein plein de couples maghrébine/non-maghrebin. En général c'est des mecs cadres c'est tout.
Ca reste minoritaire car la plupart des maghrébins (hommes ou femmes) sont endogames, et en général même dans ces couples le mec est converti à l'Islam (même chez les CSP+)
Le 10 juillet 2023 à 17:30:33 :
Le 10 juillet 2023 à 17:27:52 :
Le 10 juillet 2023 à 17:22:33 :
Les kheyettes marocaines ou maghrébines, vous pourriez sortir avec un judoka ?t'es con, les maghrébines musulmanes possèdent des familles conservateurs et sont aussi conservatrices. Et dans leurs religions impossible de se marier avec un non musulman.
laissez les dans leur délire
Même Ribery blindé jusqu'au as a du se convertir pour marier sa femme
A part si le papa est pas la ou les rares cas de familles assimilé et la depuis 70 ans c'est clairement impossible a la limite conversion hypocrite mais sa c'est Dieu qui voit sinon impossibleEn vrai l'OP devrait plutôt viser des descendantes de harkis
Bon c'est des algériennes, mais elles sont totalement assimilées et non musulmanes en général
Sinon ça va être archi galère, même les maghrébins intégrés et qui pratiquent pas trop voudront pas d'un non muz, s'ils ont ne serait-ce qu'une once de croyance en eux
les descendants de harkiz effectivement ils sont la depuis 65 ans plus aucun retour possible pour eux est possible chez eux un seul choix s'assimiler donc ça devrait les faire
Le 10 juillet 2023 à 17:38:33 :
Les kheyettes marocaines ou maghrébines, vous pourriez sortir avec un judoka ?C'est pas impossible même si tu te convertis pas, car des meufs athées ou qui s'en foutent de la religion il y en a toujours
Mais globalement t'as une très faible probabilité d'en trouver une, tout simplement car même une meuf athée, par pression sociale et familiale elle ne voudra pas se mettre avec un non musulman (et un collègue à Teddy Riner encore moins )
En fait faudrait que tu trouves une meuf d'origine maghrébine mais venant d'une famille totalement acculturée, genre une famille à la Jean Messiha quoi, ça existe des familles de maghrébins dont même les parents ne sont pas musulmans et sont totalement assimilés à la culture française, mais ça reste archi minoritaire
Même les musulmans intégrés ne voudront pas que leur fille marie un non musulman
Jean Messiha est un chrétien frero depuis 1500 ans je te rapelle il s'est pas converti en France
Enfin même si il a renier le christ aussi car mariée une J dans la bible c'est très clair dedans ce qui y est écritOui c'est un copte, mais je voulais dire en gros des maghrébins qui ont totalement laissé de côté leur religion (dans le cas des gens venant de pays muz), ET même leur culture
Remplace Jean Messiha par Oukacha par exemple, un type qui a totalement jeté son identité maghrébine, lui ça lui dérangerait pas que sa fille marie un blanc non musulman ou un J (il préférerait même ça à un maghrébin)
Mais en dehors de ça, des parents maghrébins même s'ils sont "progressistes" et légers sur la religion ne voudront pas que leur meuf se marie en dehors de leur religion, et un J encore moins
Oukacha est un apostat tu me parle la d'un autre cas il a pas rejetter sa maghrebinité juste sa religion
Majid a encore un prénom arabe et nom de famille arabe tu me parle d'enfant de harki qui aujourd'hui s'appellent Jacque ou Pierre la oui ils ont renié leur maghrebinité
Il a totalement rejeté son identité maghrébine aussi khey, il a gardé son nom mais c'est tout, du reste il est acculturé, pas pour rien qu'il force sur l'assimilation (et non sur l'intégration)
Et puis elles sont bons délires les marocaines.
Le 10 juillet 2023 à 17:31:22 :
Elles vieillissent mal mais pas mal quand elles sont jeunes avec leur boule nourri au couscous ancestral
franchement je vous laisse parlez depuis tout a l'heure mais les françaises a 40 ans franchement surcotax au max aussi
Déjà même entre 20 et 30 ans bon courage pour une qui te fait bien la bouffe alors une fois passé 40 ans ou même avant quand tu obtient un gosse d'elle oulalalala les problèmes
Être un homme maghrébin c'est vraiment un cheatcode
Même en ayant 30 ans, obèse, calvitied tu as accès à une 8/10 9/10 maghrébine de 20 ans grâce au saint mariage arrangé
Je confirme à 10000%
Elles ont des formes de dingue, de beaux cheveux noirs et un teint bronze j’aime bcp
Le 10 juillet 2023 à 17:34:58 :
Faut sortir de la cité y'a plein plein de couples maghrébine/non-maghrebin. En général c'est des mecs cadres c'est tout.
Le 10 juillet 2023 à 17:36:08 :
l'inconvénient c'est que passé 30 ans elles deviennent toutes obèses
Le 10 juillet 2023 à 17:36:08 :
l'inconvénient c'est que passé 30 ans elles deviennent toutes obèses
encore un debile amateur de cliché et qui doit aussi penser que les rousses puent ....
Tu veut faire d'une poignée une généralité
A la base les Arabes ou maghrébins femmes comme hommes étaient vanner par les européens justement pour leur corpulence maigre et cela jusqu'au 19 ème siècle
Être gros dans un état musulman à l'époque si tu n'était pas le calife ou dans l'entourage du calife donc un riche privilégié tu était un souffre douleur
Le 10 juillet 2023 à 17:45:24 :
en tant que marocain je peux t'assurer qu'elles sont rincées
Non elles sont magnifiques kheyou, tu as beaucoup de chance, je rêverais de rendre heureuse une femme marocaine
Le 10 juillet 2023 à 17:40:19 :
Le 10 juillet 2023 à 17:38:33 :
> Le 10 juillet 2023 à 17:12:38 :
>Vous pensez qu'un jour je pourrais vivre mon rêve et fonder une famille avec une belle marocaine ?
> Je ne veux pas me convertir par contre... Et je pense que c'est chaud sinon.
> Les kheyettes marocaines ou maghrébines, vous pourriez sortir avec un judoka ?
C'est pas impossible même si tu te convertis pas, car des meufs athées ou qui s'en foutent de la religion il y en a toujours
Majid a encore un prénom arabe et nom de famille arabe tu me parle d'enfant de harki qui aujourd'hui s'appellent Jacque ou Pierre la oui ils ont renié leur maghrebinitéIl a totalement rejeté son identité maghrébine aussi khey, il a gardé son nom mais c'est tout, du reste il est acculturé, pas pour rien qu'il force sur l'assimilation (et non sur l'intégration)
faux renier son identité c'est Jean Messiha ou les harkis algerien le nom le mode de vie et même plus parler de ses origines c'est sa renier son identité
Oukacha à juste renier sa religion tu te trompe dans ton analyse
Le 10 juillet 2023 à 17:46:52 :
Le 10 juillet 2023 à 17:45:24 :
en tant que marocain je peux t'assurer qu'elles sont rincéesNon elles sont magnifiques kheyou, tu as beaucoup de chance, je rêverais de rendre heureuse une femme marocaine
Ça n'arrivera jamais dieu merci
Le 10 juillet 2023 à 17:41:41 :
Les latinas j'aime pas trop, les marocaines sont supérieurs très largements.
Et puis elles sont bons délires les marocaines.
Apres faut dire qu'en Amérique latine avec ta religion sa t'aidera pas aussi gros mdrrr au pire au Maroc y'a encore un minimum de tolérance
Données du topic
- Auteur
- Astefiak2000
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 17:06:18
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 236