Les FEMMES MAROCAINES sont les plus belles du monde.
Le 10 juillet 2023 à 18:59:08 :
Le 10 juillet 2023 à 18:57:41 :
Aucun troll, c'est ce type "lans58" qui arrête pas de dire que je suis un semeur de haine ou je sais pas quoi depuis le début du topax.
Je suis resté hyper respectueux contrairement à d'autres ici.
Et je ne suis pas dz ou je ne sais quoi.Toi tu fais un topic sur JVC en parlant des maghrébins, alors que tu sais très bien qu'on est les plus déteste ici
J'ai dit quoi de négatif sur vous ?
Ca fait 9 pages que le topic est tranquille, on discute entre nous, et comme par hasard tu as quelques éléments qui arrivent et qui commencent à m'accuser de semer une haine imaginaire et qui m'attaque pour rien.
Le 10 juillet 2023 à 18:59:28 :
Bah au pire tu peux te convertir si t’estimes que ta religion t’empêches de te mettre avec une marocaine
En réalité lapostasie chez les juifs aussi est puni de peine de mort mais on le sait peu
Qu'ils appliquent cela ou pas c'est une autre question mais c'est le même problème pour lui
Le 10 juillet 2023 à 19:00:24 :
Aucun troll, c'est ce type "lans58" qui arrête pas de dire que je suis un semeur de haine ou je sais pas quoi depuis le début du topax.
Et je ne suis pas dz ou je ne sais quoi.Toi tu fais un topic sur JVC en parlant des maghrébins, alors que tu sais très bien qu'on est les plus déteste ici
Ca fait 9 pages que le topic est tranquille, on discute entre nous, et comme par hasard tu as quelques éléments qui arrivent et qui commencent à m'accuser de semer une haine imaginaire et qui m'attaque pour rien.
Si tu étais vraiment respectueux, tu n'aurais jamais évoquer les marocains mais plutôt dire des femmes avec des traits oriental
Bah au pire tu peux te convertir si t’estimes que ta religion t’empêches de te mettre avec une marocaine
Mais ce serait pas sincère, vis-à-vis de tout le monde...
Je suis marocain et je ne jure, malheureusement, que par la femme française blanche
Les yeux bleus de bâtards, leur peau claire, leur petit accent...aaaa
Le 10 juillet 2023 à 19:01:03 :
Ca fait 9 pages que le topic est tranquille, on discute entre nous, et comme par hasard tu as quelques éléments qui arrivent et qui commencent à m'accuser de semer une haine imaginaire et qui m'attaque pour rien.Si tu étais vraiment respectueux, tu n'aurais jamais évoquer les marocains mais plutôt dire des femmes avec des traits oriental
Bah non, parce que ce sont les marocaines en général que j'aime bien et avec qui je m'entends bien.
Tu racontes n'importe quoi...
Le 10 juillet 2023 à 19:01:37 :
Je suis marocain et je ne jure, malheureusement, que par la femme française blancheLes yeux bleus de bâtards, leur peau claire, leur petit accent...aaaa
prendre une femme de son pays et la rendre heureuse >> tout les autres
Le 10 juillet 2023 à 19:02:36 :
Je suis marocain et je ne jure, malheureusement, que par la femme française blancheLes yeux bleus de bâtards, leur peau claire, leur petit accent...aaaa
Jaime la mixité, le melange des cultures...
Le 10 juillet 2023 à 19:02:30 :
Ca fait 9 pages que le topic est tranquille, on discute entre nous, et comme par hasard tu as quelques éléments qui arrivent et qui commencent à m'accuser de semer une haine imaginaire et qui m'attaque pour rien.Si tu étais vraiment respectueux, tu n'aurais jamais évoquer les marocains mais plutôt dire des femmes avec des traits oriental
Bah non, parce que ce sont les marocaines en général que j'aime bien et avec qui je m'entends bien.
Tu racontes n'importe quoi...
Tu précise Marocaine, tu attire les chauffagiste du forum
Ma crush actuelle est marocaine
Elle est magnifique
Le 10 juillet 2023 à 19:03:27 :
Le 10 juillet 2023 à 19:03:01 :
Mon ex marocaine yeux vert peau plus blanche que la française moyenne
Fassia ?
Le 10 juillet 2023 à 19:03:04 :
Le 10 juillet 2023 à 19:02:30 :
> Le 10 juillet 2023 à 18:57:41 :
>Aucun troll, c'est ce type "lans58" qui arrête pas de dire que je suis un semeur de haine ou je sais pas quoi depuis le début du topax.
> Je suis resté hyper respectueux contrairement à d'autres ici.
> Et je ne suis pas dz ou je ne sais quoi.
Toi tu fais un topic sur JVC en parlant des maghrébins, alors que tu sais très bien qu'on est les plus déteste ici
Tu racontes n'importe quoi...Tu précise Marocaine, tu attire les chauffagiste du forum
Bah oui, je vais pas dire algériennes ou tunisiennes si c'est pas le cas.
Je trouve que physiquement elles ont leur spécificité, leurs charmes etc...
C'est juste que y en a pas en France du coup aucun français ne prend conscience de leur beauté Shahique.
Le 10 juillet 2023 à 19:03:01 :
Mon ex marocaine yeux vert peau plus blanche que la française moyenne
Après c'est la culture aussi... La française mange du cochon, veut te cocufier, a parfois des tatouages...
L'interdit quoi
Le 10 juillet 2023 à 19:01:02 :
Bah au pire tu peux te convertir si t’estimes que ta religion t’empêches de te mettre avec une marocaineEn réalité lapostasie chez les juifs aussi est puni de peine de mort mais on le sait peu
Qu'ils appliquent cela ou pas c'est une autre question mais c'est le même problème pour lui
Oui mais chez les juifs il y a pas un délire comme quoi le tribunal juif a été détruit donc les peines sont plus applicables je sais pas quoi ?
Le 10 juillet 2023 à 19:02:36 :
Transmettre les genes de son père de sa mère via une autre femme
Bouffer la même cuisine avec laquel ta mère ta fait grandir enfant
Avoir la même culture la même religion même langue se comprendre et comprendre comment fonctionner autrement
Faire grandir tes enfants dans la même culture maternel comme paternelle au lieu de te casser les couilles à réserver 2 destinations de voyage en avion te prendre la tête pour equilibrer entre les 2 cultures et ce tralala
Vive lendogamie
Données du topic
- Auteur
- Astefiak2000
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 17:06:18
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 236