Les FEMMES MAROCAINES sont les plus belles du monde.
Le 10 juillet 2023 à 18:25:53 :
Les Marocains et Égyptiens ont vraiment des femmes sublimes
L'Op même si que t'es Judoka tout n'est pas perdu, y'a bien des couples Franco-Algériens. Ne vise pas que ce genre de femme pour leurs attraits physiques, t'aimes leur coutumes ? Leurs valeurs ?
Oui, et j'en ai rencontré pas mal dans ma vie, je me suis toujours bien entendu avec.
Il y en a une, j'étais super amoureux d'elle, on s'entendait super bien, elle m'aimait beaucoup mais elle m'a dit que c'était pas possible d'envisager plus à cause de nos origines
Le 10 juillet 2023 à 18:25:58 :
Le 10 juillet 2023 à 18:20:31 :
Le 10 juillet 2023 à 18:19:18 :
Le 10 juillet 2023 à 18:17:30 :
Le 10 juillet 2023 à 18:16:09 :
> Le 10 juillet 2023 à 18:14:16 :
>je suis d'origine marocaine et je préfère les hispaniques
> les marocaines ont une mentalité à chier et sont extrêmement narcissiques pour la plupart
> et contrairement à ce que certains pensent elles sont très occidentalisées de nos jours
elles veulent surtout la securité financiere ce qui est logique
Apres t'en as certaines laisse tomber a les ecouter tu dois etre son daron bisla thune elles aiment toutes ça c'est pas le problème
ce qui me gène le plus avec elles c'est que voilà comme t'as dit elles cherchent un deuxième daron pas un hommeToute les femmes aiment la thune comme t'as dit
Mais elles veulent selon certaines " un homme qui subvient a tout ses besoins " ( ok c'est dans le coran) mais certains profite pour exiger qu'on l'emmene a dubai ou des sacs LV etc..Non mais chez nous khey c'est abusé
Elles attendent tout d'un homme
Je suis sorti avec des belges et elles attendent rien de toi, elles vient te chercher en vacance, t'invite au restau...
Frero en même temps tu a dis tu es marocain donc 99% de chance que tu sois musulman
Si tu veut l'islam et tu veut ton statut d'homme tu doit assumer tes devoirs d'hommes aussi beaucoup veulent la jouissances sans les devoirs j'ai l'impression
Tu doit pas céder a ces caprices mais tu doit te casse le c.l taffer et la combler dans ses besoins
Vous pouvez pas avoir les avantages et ne pas accepter les devoirs de l'islam
Ou bien si la mentalité occidentale homme femme te plaît plus soit cohérent avec toi même et tu partagera le loyer en 2 avec ta femme
Khey j'ai tt pris de mon pere
Je suis musulman et je me vois pas autres chose qu'avec une marocaine tkt je sais tout ca mais c'est juste plus compliqué
Le 10 juillet 2023 à 18:26:05 :
Le 10 juillet 2023 à 18:20:31 :
> les marocaines ont une mentalité à chier et sont extrêmement narcissiques pour la plupart
> et contrairement à ce que certains pensent elles sont très occidentalisées de nos jours
Apres t'en as certaines laisse tomber a les ecouter tu dois etre son daron bisla thune elles aiment toutes ça c'est pas le problème
ce qui me gène le plus avec elles c'est que voilà comme t'as dit elles cherchent un deuxième daron pas un hommeToute les femmes aiment la thune comme t'as dit
Mais elles veulent selon certaines " un homme qui subvient a tout ses besoins " ( ok c'est dans le coran) mais certains profite pour exiger qu'on l'emmene a dubai ou des sacs LV etc..Non mais chez nous khey c'est abusé
Elles attendent tout d'un homme
Je suis sorti avec des belges et elles attendent rien de toi, elles vient te chercher en vacance, t'invite au restau...
Khey je suis sorti avec une française, belge et la ma copine est marocaine
Quand je vois certaines de ses copines elles sont la a jalouser en elle a attendre le prince charmant dans leur ville de roubaix a dormir dans un lit supperposé. Mais je vois certaines exiger des trucs de ouf a leur mecs de reprocher a leur mec au smic de pas avoir un 2 eme taff ( à cause de ma copine s'est vanté des cadeau qu'elle a eu a son anniv).
Elles sont assistés
Le 10 juillet 2023 à 18:22:16 :
Le 10 juillet 2023 à 18:14:16 :
je suis d'origine marocaine et je préfère les hispaniques
les marocaines ont une mentalité à chier et sont extrêmement narcissiques pour la plupart
et contrairement à ce que certains pensent elles sont très occidentalisées de nos jourselles veulent surtout la securité financiere ce qui est logique
Mais elles veulent selon certaines " un homme qui subvient a tout ses besoins " ( ok c'est dans le coran) mais certains profite pour exiger qu'on l'emmene a dubai ou des sacs LV etc..Le luxe en islam est un péché même des califes ont fini la tête coupé quand ils ont voulu se comporter comme Ali Bongo
Tu doit subvenir a ses besoins
pas a ses caprices
Je suis au dit qu'elle commence pas a faire la meuf halal alors qu'elle fume et boit
Pour souvent discuter du coran avec mes potes depuis des années ( j'aime bien apprendre les religions, me cultivés), il m'ont dit la meme chose les besoin c'est se vetir, manger et les factures de la maison ( pas les vacances etc...)
Le probleme est que certaines tahanes se sont couchés faces à ces meufs la.
Le 10 juillet 2023 à 18:29:34 :
Mais elles veulent selon certaines " un homme qui subvient a tout ses besoins " ( ok c'est dans le coran) mais certains profite pour exiger qu'on l'emmene a dubai ou des sacs LV etc..Le luxe en islam est un péché même des califes ont fini la tête coupé quand ils ont voulu se comporter comme Ali Bongo
pas a ses capricesJe suis au dit qu'elle commence pas a faire la meuf halal alors qu'elle fume et boit
Pour souvent discuter du coran avec mes potes depuis des années ( j'aime bien apprendre les religions, me cultivés), il m'ont dit la meme chose les besoin c'est se vetir, manger et les factures de la maison ( pas les vacances etc...)
exactement c'est les charognards qui ont dereguler le marché c'est a eux qu'ils faut s'en prendre pas aux meufs en vrai
Les meufs eux profitent du marché
les dalleux eux le deregulent
d'ailleurs y'en a même certains sur le forum voir beaucoup
Le 10 juillet 2023 à 18:29:34 :
pas a ses capricesJe suis au dit qu'elle commence pas a faire la meuf halal alors qu'elle fume et boit
non les vacances aussi c'est pas écrit dans le Coran certe mais tu doit faire profiter la femme la sortir etc...
Enfaîte tu doit juste equilibrer ne pas être reduit a un simple distributeur de banque et ne pas être un avare
Vacance ne veut pas dire obligatoirement le 5 étoiles a Dubaï ou a Bali , la surconsommation a tuer l'amour
Le 10 juillet 2023 à 18:37:24 :
C’est quoi la différence entre les marocaines juives et musulmanes ? Comment on les reconnaît ?
Gad el maleh est judoka marocain
C’est quoi la différence entre les marocaines juives et musulmanes ? Comment on les reconnaît ?
Je peut pas dire ou bien c'est justement toi qui pose la question de manière perverse pour faire sauter nos comptes
Elles ont pas du tout la même tronche généralement.
Toujours pas de photo
Ce topic serait-il un ramassis de conneries (comme souvent) ?
46 pages, aucune illustration visuelle...
DDB all
Le 10 juillet 2023 à 18:40:39 :
C’est quoi la différence entre les marocaines juives et musulmanes ? Comment on les reconnaît ?Je peut pas dire ou bien c'est justement toi qui pose la question de manière perverse pour faire sauter nos comptes
Je parle physiquement
Le 10 juillet 2023 à 17:06:18 :
Je suis judoka, donc malheureusement je ne pourrais jamais en trouver une.
Et je ne parle pas des marocaines judoka, je parle des marocaines musulmanes
Elles sont pas mal du tout chez vous aussi.
Le 10 juillet 2023 à 18:41:55 :
Le 10 juillet 2023 à 18:40:39 :
C’est quoi la différence entre les marocaines juives et musulmanes ? Comment on les reconnaît ?Je peut pas dire ou bien c'est justement toi qui pose la question de manière perverse pour faire sauter nos comptes
Je parle physiquement
mdrrr justement soit tu est naïf sur la modération JVC ou soit tu a un but déjà bien précis
Le 10 juillet 2023 à 18:41:44 SunFu a écrit :
46 pages, aucune illustration visuelle...DDB all
Données du topic
- Auteur
- Astefiak2000
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 17:06:18
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 236