Topic de Astefiak2000 :

Les FEMMES MAROCAINES sont les plus belles du monde.

Le 10 juillet 2023 à 17:12:38 :
Vous pensez qu'un jour je pourrais vivre mon rêve et fonder une famille avec une belle marocaine ? :(
Je ne veux pas me convertir par contre... Et je pense que c'est chaud sinon.
Les kheyettes marocaines ou maghrébines, vous pourriez sortir avec un judoka ?

Je suis désolé mais même dans le monde de Chalgoumi qui est le musulman le plus laxiste se marier avec quelqu'un qui considère l'étranger par rapport à sa religion tel un chien et c'est écrit littéralement de cette manière.... hmmm bon courage mais ça va être dur

Ma meuf est une marocaine, c’est un canon

Mais néanmoins je préfère les européennes physiquement légèrement

Le 10 juillet 2023 à 17:16:03 :

Le 10 juillet 2023 à 17:13:36 :
Tu devrais être content de ta situation, j'ai presque envie de me mettre au judo quand je vois les beautés que vous avez aussi chez vous.

grave franchement des fois quand jsuis pas trop dans le mood palestinien politique etc.. franchement les israéliennes c'est un très bon niveau

Les israeliennes mais pas tellement les judokas francaise.

Le 10 juillet 2023 à 17:17:33 :
Ma meuf est une marocaine, c’est un canon

Mais néanmoins je préfère les européennes physiquement légèrement

C'est sympa pour ta meuf :(

Le 10 juillet 2023 à 17:17:08 :

Le 10 juillet 2023 à 17:14:29 :

Tu devrais être content de ta situation, j'ai presque envie de me mettre au judo quand je vois les beautés que vous avez aussi chez vous.

Ca dépend, y a pas mal de thon aussi.

Chez les marocaines aussi crois-moi.
Après je t'avoue que j'ai déjà succombé au charme d'une d'entre elles, idem pour une pratiquante de judo.
Je dirais que ma préférence va vers les pratiquandes de judo. Plus raffinées.

Musulmane :10% de chance et c'est déjà bien que ton fils puisse être de ta religion
Falafel : 0,01% de chance car sa se transmet par le sang maternelle
dans le baba d'ailleurs si je devrait être honnête c'est la seul barrière qui m'a toujours empêcher d'être attirer par l'une d'entre elles

Elles ont leur charmes, mais passé la 30 aine elle prenne du poids très vite, faut penser à renouveler quand ça arrive, ça consomme ces trucs là, et pense bien à pas les nourrir passé 00h00 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 10 juillet 2023 à 17:17:09 :

Vous pensez qu'un jour je pourrais vivre mon rêve et fonder une famille avec une belle marocaine ? :(

Je suis désolé mais même dans le monde de Chalgoumi qui est le musulman le plus laxiste se marier avec quelqu'un qui considère l'étranger par rapport à sa religion tel un chien et c'est écrit littéralement de cette manière.... hmmm bon courage mais ça va être dur

Pourtant ça arrive beaucoup. Couples, pas forcément mariages. J'en suis témoin. Et des maghrébines avec blancs & renois non muslims.
Mais ouais je vois ce que tu veux dire, c'est un malus pour du sérieux.
Mais tu serais surpris de savoir à quel point l'interdit devient un bonus pour une relation non sérieuse secrète dans ce genre de cas. :rire:

C'est pas impossible même si tu te convertis pas, car des meufs athées ou qui s'en foutent de la religion il y en a toujours

Mais globalement t'as une très faible probabilité d'en trouver une, tout simplement car même une meuf athée, par pression sociale et familiale elle ne voudra pas se mettre avec un non musulman (et un collègue à Teddy Riner encore moins :noel: )

En fait faudrait que tu trouves une meuf d'origine maghrébine mais venant d'une famille totalement acculturée, genre une famille à la Jean Messiha quoi, ça existe des familles de maghrébins dont même les parents ne sont pas musulmans et sont totalement assimilés à la culture française, mais ça reste archi minoritaire

Même les musulmans intégrés ne voudront pas que leur fille marie un non musulman

C'est dommage que je sois moche parce qu'effectivement, elles ont des corps de femme fertile a la bonne odeur de tajine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png
J’aime bien le teint de leur peau
Bof bof
En vrai les maghrébines ressemblent assez aux Latinas, je pense que tu peux trouver ton bonheur en Amérique

Le 10 juillet 2023 à 17:18:26 :

grave franchement des fois quand jsuis pas trop dans le mood palestinien politique etc.. franchement les israéliennes c'est un très bon niveau

en France franchement on a que des Elisabeth Levy des Valerie Benaim allez en 30 ans de vie en France j'ai entendu parler d'un canon falafel une seul fois et encore c'était la miss France qu'on a tous connu a cause des menaces antisémites plutôt que de sa propre beauté
les israéliennes de la bas par contre whoaa...
a croire que toutes les belles femmes parmis eux ont fait la Aliyah et se sont barrer de France

Le 10 juillet 2023 à 17:19:43 :

C'est pas impossible même si tu te convertis pas, car des meufs athées ou qui s'en foutent de la religion il y en a toujours

Mais globalement t'as une très faible probabilité d'en trouver une, tout simplement car même une meuf athée, par pression sociale et familiale elle ne voudra pas se mettre avec un non musulman (et un collègue à Teddy Rinner encore moins :noel: )

En fait faudrait que tu trouves une meuf d'origine maghrébine mais venant d'une famille totalement acculturée, genre une famille à la Jean Messiha quoi, ça existe des familles de maghrébins dont même les parents ne sont pas musulmans et sont totalement assimilés à la culture française, mais ça reste archi minoritaire

Même les musulmans intégrés ne voudront pas que leur fille marie un non musulman

Ca, ou alors relation secrète / illicite / plan Q, il y en a des tonnes vraiment.

Elles sont parfaites les kheys.
Et elles se ressemblent toutes, peau parfaite, cheveux long noir, grand yeux noir, belle bouche, corps parfait avec hanche bien dessiné, le cul j'en parle pas, les seins etc etc...
Et je ne suis pas un amateur de feets, mais les feetologue disent que c'est au top aussi !

Le 10 juillet 2023 à 17:09:53 :
Quelle idée d'être judoka aussi :rire:

Bien de sortir qu'avec des judokaises ? :rire:

Je suis judoka et jamais sortie avec une judoka persoent, que des chrétiennes athées musulmanes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

t'es con, les maghrébines musulmanes possèdent des familles conservateurs et sont aussi conservatrices. Et dans leurs religions impossible de se marier avec un non musulman.

Arrêtez de feed l'op c'est un troll qui veut inciter à la haine.
jusqu'au moment où elles tapent le mur et prennent 50kg d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Le 10 juillet 2023 à 17:21:28 :

Le 10 juillet 2023 à 17:18:26 :

en France franchement on a que des Elisabeth Levy des Valerie Benaim allez en 30 ans de vie en France j'ai entendu parler d'un canon falafel une seul fois et encore c'était la miss France qu'on a tous connu a cause des menaces antisémites plutôt que de sa propre beauté
les israéliennes de la bas par contre whoaa...
a croire que toutes les belles femmes parmis eux ont fait la Aliyah et se sont barrer de France

C'est des vieilles ça mais il y en a des franchement pas mal + diversifiées, certaines ressemblent à des françaises / espagnoles / rebeus, d'autres à des allemandes même.
Je te jure j'en ai connu pas mal et c'est des bombasses. Elles sont dans les grandes villes style Marseille / Paris et souvent classe moyenne-haute.

Données du topic

Auteur
Astefiak2000
Date de création
10 juillet 2023 à 17:06:18
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 227