Les FEMMES MAROCAINES sont les plus belles du monde.
J'ai même vu des scènes très radicale pour sa chez eux
D'où vient mon étonnement sur la metissolatrie de lOP on sait tous et on va pas se mentir que c'est ultra rare homme comme femme
Le 10 juillet 2023 à 18:47:24 :
Après on parle souvent peu car les juifs sont 700.000 en France la ou les musulmans sont 7.000.000 ou 8.000.000 mais on parle très peu de l'endogamie chez les juifs homme comme femme
D'où vient mon étonnement sur la metissolatrie de lOP on sait tous et on va pas se mentir que c'est ultra rare homme comme femme
c'est un fake il veut semer la fitna
Le 10 juillet 2023 à 18:48:38 :
Après on parle souvent peu car les juifs sont 700.000 en France la ou les musulmans sont 7.000.000 ou 8.000.000 mais on parle très peu de l'endogamie chez les juifs homme comme femme
D'où vient mon étonnement sur la metissolatrie de lOP on sait tous et on va pas se mentir que c'est ultra rare homme comme femmec'est un fake il veut semer la fitna
C'est quoi la fitna ? Et je veux rien semer du tout.
Le 10 juillet 2023 à 18:48:38 :
D'où vient mon étonnement sur la metissolatrie de lOP on sait tous et on va pas se mentir que c'est ultra rare homme comme femmec'est un fake il veut semer la fitna
c'est aussi un gros fétichiste, je déteste ce genre de topic sur ce forum on sait très bien les attentions derrière
Il peut fantasmer sur des types ethniques distincts tout en restant endogame dans la réalité, ça n'est pas incompatible.
Le 10 juillet 2023 à 18:49:15 :
Je suis d'origine marocaine et j'ai jamais compris le délire sur ce forum sur les femmes marocaines spécifiquement, ce sont des maghrebines comme les algériennes et tunisiennes. Y'a quoi de si différent entre elles
rien c'est juste un mec qui veut diviser comme d'habitude, mais dit toi que vous avez un fan c'est déjà ça
Après les Algériennes >>> ma préférence elles sont h3loua
Je suis d'origine marocaine et j'ai jamais compris le délire sur ce forum sur les femmes marocaines spécifiquement, ce sont des maghrebines comme les algériennes et tunisiennes. Y'a quoi de si différent entre elles
rien du tout
comme les japonaises coréenne ou chinoise
aucune différence presque sauf de langage pourtant les JAP sont largement devant dans la demande
personne ne saura t'expliquer pourquoi exactement ce qu'elles ont de plus
Le 10 juillet 2023 à 18:49:52 :
Vivement septembre que je baise de la marocaine toute la nuit pour 50e
On va te remonter toi
Bah elles sont les plus belles des trois pays, juste de l'honnêteté.
Si on te dis Pays-Bas, Finlande et Suède, et on te dit constamment que les Suédoises sont les plus belles, t'y verrais rien d'étonnant.
Le 10 juillet 2023 à 18:51:10 :
Je suis d'origine marocaine et j'ai jamais compris le délire sur ce forum sur les femmes marocaines spécifiquement, ce sont des maghrebines comme les algériennes et tunisiennes. Y'a quoi de si différent entre ellesBah elles sont les plus belles des trois pays, juste de l'honnêteté.
Si on te dis Pays-Bas, Finlande et Suède, et on te dit constamment que les Suédoises sont les plus belles, t'y verrais rien d'étonnant.
en réalité y'a 0 différence, encore plus chez les maghrébins
Le 10 juillet 2023 à 18:51:10 :
Je suis d'origine marocaine et j'ai jamais compris le délire sur ce forum sur les femmes marocaines spécifiquement, ce sont des maghrebines comme les algériennes et tunisiennes. Y'a quoi de si différent entre ellesBah elles sont les plus belles des trois pays, juste de l'honnêteté.
Elles se ressemblent toutes (Algérie, Tunisie, Maroc) mais le Maroc est un pays ouvert et touristique donc dans la tete des gens maghrébines = Marocaines
Vivement septembre que je baise de la marocaine toute la nuit pour 50e
Tu va rien ba.er du tout a part ta sexdoll dans ton 9m2 Célestin
C'est a cause des dalleux comme toi que le marché se deregule entre homme et femme
Tout ceux qui payent pour les p.tes collabore a cela sachez le
Le 10 juillet 2023 à 18:52:44 :
Vivement septembre que je baise de la marocaine toute la nuit pour 50eTu va rien ba.er du tout a part ta sexdoll dans ton 9m2 Célestin
C'est a cause des dalleux comme toi que le marché se deregule entre homme et femme
laisse le rêver mskn
Le 10 juillet 2023 à 18:52:44 :
Vivement septembre que je baise de la marocaine toute la nuit pour 50eTu va rien ba.er du tout a part ta sexdoll dans ton 9m2 Célestin
Oui oui, séjour au maroc de prévu, elles sont toutes dans la rue t'inquiètes pas que je vais en soulever, je vais même me laisser tenter par un ptit threesome vu votre rage
Données du topic
- Auteur
- Astefiak2000
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 17:06:18
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 236