Topic de Soi10ansPassant :

Ceux qui couchent grâce à la DRAGUE DE RUE ici

Mais vous draguez où exactement?

Ceux qui réussissent à coucher avec des nanas rencontrées dans la rue ici.

Je lis énormément de témoignages de kheys qui choppent pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique… :pf:

Par rue j'englobe :
Les parcs, les gares, les Quartiers Chics…

Enfin privilégiez-vous les grandes villes? A l'étranger?

Le 06 juillet 2023 à 12:16:19 :
Mais vous draguez où exactement?

Ceux qui réussissent à coucher avec des nanas rencontrées dans la rue ici.

Je lis énormément de témoignages de kheys qui choppent pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique… :pf:

Par rue j'englobe :
Les parcs, les gares, les Quartiers Chics…

Enfin privilégiez-vous les grandes villes? A l'étranger?

ouais parce bon imagine tu dis à tes gosses "j'ai rencontré ta mère à la sortie d'un métro j'ai mendié son attention" ce serait pas glorieux quoi, défendre la drague de rue dans le sens littérale du terme c'est vraiment un truc de gros beauf insecure qui veut se prouver quelque chose, à moins qu'il y ait eut eye contact laissez les femmes marcher tranquille bordel (et je suis anti-féministe donc venez pas me la faire), vous passez vraiment pour des lourdingues à vouloir quémander l'attention de meufs qui ne vous veulent pas à la base

Soit tu baises car t’es beau (donc t’as des centaines de match sur tinder)
Soit t’es moche et ça changera rien à ta vie car tu baiseras rien avec la drague de rue

Vous allez le comprendre quand ?

Le 06 juillet 2023 à 12:37:28 :

Le 06 juillet 2023 à 12:16:19 :
Mais vous draguez où exactement?

Ceux qui réussissent à coucher avec des nanas rencontrées dans la rue ici.

Je lis énormément de témoignages de kheys qui choppent pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique… :pf:

Par rue j'englobe :
Les parcs, les gares, les Quartiers Chics…

Enfin privilégiez-vous les grandes villes? A l'étranger?

ouais parce bon imagine tu dis à tes gosses "j'ai rencontré ta mère à la sortie d'un métro j'ai mendié son attention" ce serait pas glorieux quoi, défendre la drague de rue dans le sens littérale du terme c'est vraiment un truc de gros beauf insecure qui veut se prouver quelque chose, à moins qu'il y ait eut eye contact laissez les femmes marcher tranquille bordel (et je suis anti-féministe donc venez pas me la faire), vous passez vraiment pour des lourdingues à vouloir quémander l'attention de meufs qui ne vous veulent pas à la base

Regarde des vieux films français des années 50 à 80
Les mecs draguaient dans la rue à mort, t’as cru qu’on a attendu tinder pour créer la drague de rue ?

Vous n'avez pas répondu à ma question les kheys :hap:
Vous n'avez pas répondu à ma question les kheys :hap:

Le 04 juillet 2023 à 22:48:15 :
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

pas mal comme technique

ça reste une démarche de loser, quoi qu'on en dise

pourquoi passer des centaines d'heures à apprendre la théorie, puis à aborder des meufs dans la rue alors que tu pourrais apprendre une compétence et devenir riche (et attirer les meufs)

Le 06 juillet 2023 à 20:32:09 :
ça reste une démarche de loser, quoi qu'on en dise

pourquoi passer des centaines d'heures à apprendre la théorie, puis à aborder des meufs dans la rue alors que tu pourrais apprendre une compétence et devenir riche (et attirer les meufs)

La richesse n'attire absolument pas les meufs, tu aurais vu la vidéo de Léo des Philogynes "6 mensonges sur la redpill" tu le saurais... :monoeil:

Le 06 juillet 2023 à 20:32:09 :
ça reste une démarche de loser, quoi qu'on en dise

pourquoi passer des centaines d'heures à apprendre la théorie, puis à aborder des meufs dans la rue alors que tu pourrais apprendre une compétence et devenir riche (et attirer les meufs)

La richesse n'attire absolument pas les meufs, tu aurais vu la vidéo de Léo des Philogynes "6 mensonges sur la redpill" tu le saurais... :monoeil:

Le 06 juillet 2023 à 20:37:42 :

Le 06 juillet 2023 à 20:32:09 :
ça reste une démarche de loser, quoi qu'on en dise

pourquoi passer des centaines d'heures à apprendre la théorie, puis à aborder des meufs dans la rue alors que tu pourrais apprendre une compétence et devenir riche (et attirer les meufs)

La richesse n'attire absolument pas les meufs, tu aurais vu la vidéo de Léo des Philogynes "6 mensonges sur la redpill" tu le saurais... :monoeil:

Oui oui les meufs sont attirées par les chômeurs, RSAistes, clochards, c'est bien connu.

En soit je suis d'accord, ce n'est pas le plus important, mais je pense que passer tes journées à essayer de réaliser un objectif (ex: devenir riche) c'est bien + vendeur que passer ton temps dehors à mendier du sexe auprès des femmes

Pas besoin d'être riche pour attirer les femmes mais si tu as de vraies ambitions, que tu es discipliné, que tu travailles dur tous les jours pour atteindre tes objectifs, je pense que c'est très sexy, bien plus qu'apprendre les meilleures "pick-up lines"

Le 04 juillet 2023 à 22:29:36 :
Vous leur dîtes quoi à toutes ces filles que vous accostez alors qu'elles marchent dans la rue? :(
C'est hyper impromptu en vrai, ça fait limite un mendiant même nan :question:

Car lorsque je vois les vidéos de Road to Condor par exemple ça sent vraiment trop les fakes, leurs approches étant plus que malaisantes pour ne pas dire minables :malade:

Hâte de lire vos réponses ceux qui y arrivent et surtout comment vous vous y prenez pour amener le truc avec de TOTALES INCONNUES je le répète… :peur:

Chaque fois que j'ai dragué dans la rue et que ça a marché ( ce qui est rare ) c'etait une tarée

Le 06 juillet 2023 à 20:45:34 :

Le 06 juillet 2023 à 20:37:42 :

Le 06 juillet 2023 à 20:32:09 :
ça reste une démarche de loser, quoi qu'on en dise

pourquoi passer des centaines d'heures à apprendre la théorie, puis à aborder des meufs dans la rue alors que tu pourrais apprendre une compétence et devenir riche (et attirer les meufs)

La richesse n'attire absolument pas les meufs, tu aurais vu la vidéo de Léo des Philogynes "6 mensonges sur la redpill" tu le saurais... :monoeil:

Oui oui les meufs sont attirées par les chômeurs, RSAistes, clochards, c'est bien connu.

En soit je suis d'accord, ce n'est pas le plus important, mais je pense que passer tes journées à essayer de réaliser un objectif (ex: devenir riche) c'est bien + vendeur que passer ton temps dehors à mendier du sexe auprès des femmes

Pas besoin d'être riche pour attirer les femmes mais si tu as de vraies ambitions, que tu es discipliné, que tu travailles dur tous les jours pour atteindre tes objectifs, je pense que c'est très sexy, bien plus qu'apprendre les meilleures "pick-up lines"

Alors toi :rire:

Vous réagissez comment quand elles s'offusquent, vous insultent, vous traitent de gros queutards, vous envoient chier les kheys? :peur:

Perso j'ai beaucoup trop peur qu'elles me demandent si j'ai déjà fait le coup à d'autres filles avant elles comme c'est le cas dans les vidéos de Road to Condor pour oser aller draguer aborder des inconnues dans la rue :honte:

Car imagine tu te fais recaler par la première, bah fatalement la prochaine nana mignonne que tu croiseras ne sera plus la première, la seule, l'UNIQUE, mais ça tu ne peux pas lui dire et il doit falloir être à l'aise avec le mensonge… :pf:

ça ne marche pas sauf si tu es beau.

L'été est là, l'odeur des chattes puantes m'enivre, j'ai les couilles tellement pleines que j'entends des voix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Putain bouffer une chatte ça me manque tellement, avoir les effluves de la meuf en plein dans la tronche, qu'elle dandine son clito sur ta langue, hum putain je deviens zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648236450-untitled-1.png

L'âcre odeur des chattes crasseuses me rend dingue. Je rôde dans les rues tel un prédateur : tachycardie, pupilles dilatées, sueur abondante et pénis gonflé, c'est avec fébrilité que je mate les culs de l'été , bite à la main tel un australopithèque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png
Que ne donnerai-je pas pour m'enivrer des effluves du trou de balle d'une petite chienne de l'été ? J'ai faim bordel, tellement faim qui si mon nez se retrouve entre les deux fesses joufflues d'une petite gourgandine, je ne me porte pas garant de mes actes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650385474-et-tic-et-tac-levrette.png

Bordel, le parfum enivrant des fleurs de la gente féminine agît sur le mâle en rut comme un bout de sucre tombé dans une fourmillière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Données du topic

Auteur
Soi10ansPassant
Date de création
4 juillet 2023 à 22:29:36
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 91