Topic de Soi10ansPassant :

Ceux qui couchent grâce à la DRAGUE DE RUE ici

Vous leur dîtes quoi à toutes ces filles que vous accostez alors qu'elles marchent dans la rue? :(
C'est hyper impromptu en vrai, ça fait limite un mendiant même nan :question:

Car lorsque je vois les vidéos de Road to Condor par exemple ça sent vraiment trop les fakes, leurs approches étant plus que malaisantes pour ne pas dire minables :malade:

Hâte de lire vos réponses ceux qui y arrivent et surtout comment vous vous y prenez pour amener le truc avec de TOTALES INCONNUES je le répète… :peur:

Personne ne baise comme ça rassure-moi tu trolles l'ahuri :gne:
je lui dit "tu veux mes chancla ?" et souvent elle me repond "bougnade moi le fondement" ce que je fais évidement
La naïveté de l'OP bordel réveillez-vous sérieux :rire:

bah je dis juste " wallah le coran t'es trop fraiche ziva mademoiselle ta un 06"

t'es chelou toi c'est facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est des fakes hein même moi je le vois...
Road condor y'a rien de fake, t'imagine comment il se ferait chier a prendre des figurants, tu connais mal seb toi.
self confidence
muscle toi
tchatche avec finesse et humour
et apprends l'anglais
y a que les 1m80 et + qui baisent en draguant dans la rue l'op

Le 04 juillet 2023 à 22:41:03 :
self confidence
muscle toi
tchatche avec finesse et humour
et apprends l'anglais

OK donc faut aller draguer à l'étranger en fait :question:

Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

Faut prendre le temps de bien cibler les filles qui n'ont pas l'air pressées

Parfois elle aimerait bien discuter mais elle n'a juste pas le temps

Le 04 juillet 2023 à 22:45:03 :

Le 04 juillet 2023 à 22:41:03 :
self confidence
muscle toi
tchatche avec finesse et humour
et apprends l'anglais

OK donc faut aller draguer à l'étranger en fait :question:

Il y a plein de touristes en France en ce moment

Si t'es sur Paris t'as 0 excuses

Avec des potes on fait le bingo US
Celui qui aura invité le plus d'états américains à danser pendant l'été l'emporte

99% des jolies filles sont en couple, forcément elles se font sans cesse aborder.

Et les 1% dispos n'ont pas forcément envie d'être abordée par des inconnus dans la rue, inconnus qui pourraient bien être des psychos.

C'est compréhensible, à leur place, je serai ULTRA VIGILANT et n'accepterai aucun date avec le moindre inconnu aussi BG/riche qu'il soit !

Le 04 juillet 2023 à 22:48:15 :
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

Ça c'est juste parfait si veux te faire friendzone, mon gars.

ça a déjà marché pour moi persoent

edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Le 05 juillet 2023 à 08:49:52 :
ça a déjà marché pour moi persoent

edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Rencard ?

Le 05 juillet 2023 à 08:51:07 :

Le 05 juillet 2023 à 08:49:52 :
ça a déjà marché pour moi persoent

edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Rencard ?

Ah nan mais j'ai baisé la meuf y'a eu relation et tout

Le 04 juillet 2023 à 22:48:15 :
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

il y a des bars dans toutes les rues de france , dans la réalité ta fille tend son bras en face de la rue pour te dire qu'il y en a un la puis elle s'en va

Le 05 juillet 2023 à 08:51:25 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:07 :

Le 05 juillet 2023 à 08:49:52 :
ça a déjà marché pour moi persoent

edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Rencard ?

Ah nan mais j'ai baisé la meuf y'a eu relation et tout

Ouais mais pas le jour j j'imagine :hap:

Données du topic

Auteur
Soi10ansPassant
Date de création
4 juillet 2023 à 22:29:36
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 146