Topic de Soi10ansPassant :

Ceux qui couchent grâce à la DRAGUE DE RUE ici

La drague de rue c'est fait si t'es BG et uniquement pour échanger le numéro/ton insta

Tu dois tout gérer après en virtuel et c'est là que c'est chaud car la majorité finissent pas ghoster.

Le 05 juillet 2023 à 08:52:02 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:25 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:07 :

Le 05 juillet 2023 à 08:49:52 :
ça a déjà marché pour moi persoent

edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Rencard ?

Ah nan mais j'ai baisé la meuf y'a eu relation et tout

Ouais mais pas le jour j j'imagine :hap:

Nan mais genre je l'avais abordé mercredi on s'est t**ch* le samedi de la même semaine je crois

Le 04 juillet 2023 à 22:51:45 :

Le 04 juillet 2023 à 22:45:03 :

Le 04 juillet 2023 à 22:41:03 :
self confidence
muscle toi
tchatche avec finesse et humour
et apprends l'anglais

OK donc faut aller draguer à l'étranger en fait :question:

Il y a plein de touristes en France en ce moment

Si t'es sur Paris t'as 0 excuses

Avec des potes on fait le bingo US
Celui qui aura invité le plus d'états américains à danser pendant l'été l'emporte

tu as 48 ans pour inviter des gens à danser

Les types qu'ont du succès dans la rue, c'est minimum 8 + classe + original
Si t'es un 5 ou 6, tu vas faire la même chose que lui, mais tu vas passer pour un mendiant.
Je crois que même la meuf va pas comprendre ta démarche

Le 05 juillet 2023 à 08:53:09 :

Le 05 juillet 2023 à 08:52:02 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:25 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:07 :

Le 05 juillet 2023 à 08:49:52 :
ça a déjà marché pour moi persoent

edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Rencard ?

Ah nan mais j'ai baisé la meuf y'a eu relation et tout

Ouais mais pas le jour j j'imagine :hap:

Nan mais genre je l'avais abordé mercredi on s'est t**ch* le samedi de la même semaine je crois

Beau gosse
T'es beau gosse et costaud ou pas ? J'ai du mal à croire qu'on puisse faire ça en étant moyen :hap:

Personne ne baise grâce à la drague de rue les puceaux

On est d'accord ça n'existe pas

https://discord.gg/JcDRybuX pour les newfag qui ont pas encore connu de vrai malaise ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Le 05 juillet 2023 à 08:54:21 :
Les types qu'ont du succès dans la rue, c'est minimum 8 + classe + original
Si t'es un 5 ou 6, tu vas faire la même chose que lui, mais tu vas passer pour un mendiant.
Je crois que même la meuf va pas comprendre ta démarche

Disons que tu vas de manger plus de panneaux c'est sur, j'ai un ratio dégueulasse:

- Si on compte celles qui te refuses
- Celles qui donnent leurs insta et qui répondent même pas
- Celles qui te répondent mais sur quelques messages ou une discussion maximum
- Celles qui te donne enfin un rencard
- Celles que t'arrives à baiser
- Celles que t'arrives à concrétiser une relation

Oui en effet les probabilités sont turbos-minces mais bon est-ce que y'a d'autres solutions à part prendre en valeur sur le côté?

La rue c'est comme en boite, c'est pas ce que tu dis, c'est à quoi tu ressemble
De toute façon, en boite y a du bruit, et dans la rue aussi, donc y a que l'image qui prime

Je suis marié donc pas de "drague" de rue mais taper la discute avec n'importe qui, homme ou femme, avec qui je pense avoir un bon feeling, je le fais

Parler anglais est aussi un énorme cheat code, surtout si elle visite. Tu peux la guider, lui donner des conseils, lui demander si elle a besoin d'aide pour se repérer ou quoi faire, lui demander ses plans, si tu veux rejoindre le tiens etc

L'autre jour j'attendais dans un café, et elle n'avait pas l'air française de visage, alors je lui ai demandé si elle était française (en français), elle m'a dit qu'elle était québécoise, et c'était parti pour discuter, en connaître + sur son voyage etc

Après les française osef un peu

Le 05 juillet 2023 à 08:55:10 :
Personne ne baise grâce à la drague de rue les puceaux

C'est très dur oui. Après ca boost la confiance quand tu fais sourire la fille et qu'elle veuille bien que tu restes discuter avec elle (sur un banc dans un parc par exemple)

[22:48:15] <DernierRejet>
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Le 05 juillet 2023 à 08:54:22 :

Le 05 juillet 2023 à 08:53:09 :

Le 05 juillet 2023 à 08:52:02 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:25 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:07 :

> Le 05 juillet 2023 à 08:49:52 :

>ça a déjà marché pour moi persoent

>

> edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Rencard ?

Ah nan mais j'ai baisé la meuf y'a eu relation et tout

Ouais mais pas le jour j j'imagine :hap:

Nan mais genre je l'avais abordé mercredi on s'est t**ch* le samedi de la même semaine je crois

Beau gosse
T'es beau gosse et costaud ou pas ? J'ai du mal à croire qu'on puisse faire ça en étant moyen :hap:

Comme je viens de répondre pas tant que ça je suis dans la moyenne, quoi qu'à l'époque je faisais gaffe à mon apparence, tu te cherches une fille avec qui tu te projettes tout en étant à une beauté que t'estimes similaire à la tienne et tu te manges 10 refus pour peut-être avoir 1 numéro qui peut aller plus loin, sachant que je le fais pas tout les jours je le fais juste quand je trouve une fille vraiment attirante.

si t'es pas drôle ça sert à rien d'entamer ce genre de drague
A moins de rechercher des beurettes à chichas si t'es pas un 8/10 1,80m mini tu risques pas de chopper de jolies parisiennes l'OP… :sarcastic:
Le problème viens du mot déjà, "drague" perso je trouve ça ignoble comme terme. Moi c'est simple, je vois une jolie fille qui m'attire, je vais la voir et je privilégie une approche contextuelle (l'autre jour au lac une belle inconnue qui viens de baigner j'entame la conversation avec un "elle a pas l'air si froide" Blabla,ou encore à hyper u cette magnifique femme en talons haut mini-jupe,elle était en train d'acheter des Biscuits au chocolat et je passe en glissant "non repose ça on a dit qu'on se mettait au régime" Suite à quoi elle répond "mais j'y arrive paaas je suis addict " Bref numéro pris derrière ni vu ni connu) peu importe ce que tu dis, c'est surtout la manière dont tu rebondis et nourris l'interaction. Une chose importante: manifester son désir physique, que ça soit verbalement (tu me plaît, ou j'aime bien ceci chez toi cela etc) ou physiquement (tactile) mais aussi dans l'intention générale. Si pas intéressé tu le verras vite, ciao. Tu n'es pas la pour faire la conversation pdt des heures mais pour arriver à un but. Si pas de contexte j'aime bien y aller cash et faire un petit compliment sur un vêtement ou un accessoire. Bref, pas de la drague, juste une énergie masculine qui va conquérir son pendant féminin. Rien de sorcier, juste du bon sens. Les femmes sont toujours flattées d'une attention et même si ça n'est pas concluant souvent tu refais sa journée et elle ne t'oubliera pas. Quoi de plus beau que rencontrer une fille de manière impromptue, l'embrasser lui faire l'amour dans la foulée
Autre chose: oubliez les complexes sur la taille etc. Le fait d'aller lui parler avec confiance ça fait déjà de vous des hommes au dessus de la moyenne. Ensuite plus qu'à être bon et avoir une fille réceptive, les deux étant légèrement corrélés. Et surtout un truc à savoir c'est que chaque homme a son style de fille. Moi je sais que yen a avec qui c'est même pas la peine, je les trouve les magnifiques mais on connecte sur aucun plan donc ce sert à rien de forcer, c'est pas fluide. Sachez reconnaître celles qui vous conviennent au delà du physique

Le 05 juillet 2023 à 08:51:41 :

Le 04 juillet 2023 à 22:48:15 :
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

il y a des bars dans toutes les rues de france , dans la réalité ta fille tend son bras en face de la rue pour te dire qu'il y en a un la puis elle s'en va

Ceci bordel :rire:

Le 05 juillet 2023 à 08:54:21 :
Les types qu'ont du succès dans la rue, c'est minimum 8 + classe + original
Si t'es un 5 ou 6, tu vas faire la même chose que lui, mais tu vas passer pour un mendiant.
Je crois que même la meuf va pas comprendre ta démarche

Et si on est un 6/10 1,70m classe drôle original et riche? :hap:

Le 05 juillet 2023 à 08:54:22 :

Le 05 juillet 2023 à 08:53:09 :

Le 05 juillet 2023 à 08:52:02 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:25 :

Le 05 juillet 2023 à 08:51:07 :

> Le 05 juillet 2023 à 08:49:52 :

>ça a déjà marché pour moi persoent

>

> edit: mais faut pas avoir peur de se salir l'égo

Rencard ?

Ah nan mais j'ai baisé la meuf y'a eu relation et tout

Ouais mais pas le jour j j'imagine :hap:

Nan mais genre je l'avais abordé mercredi on s'est t**ch* le samedi de la même semaine je crois

Beau gosse
T'es beau gosse et costaud ou pas ? J'ai du mal à croire qu'on puisse faire ça en étant moyen :hap:

Perso je ne suis pas go muscu mais ça ça peut changer à ma petite taille :hap:

Le 05 juillet 2023 à 09:08:41 :

Le 05 juillet 2023 à 08:54:21 :
Les types qu'ont du succès dans la rue, c'est minimum 8 + classe + original
Si t'es un 5 ou 6, tu vas faire la même chose que lui, mais tu vas passer pour un mendiant.
Je crois que même la meuf va pas comprendre ta démarche

Et si on est un 6/10 1,70m classe drôle original et riche? :hap:

Déjà tu fais 1m70 donc tu seras jamais un 6/10

Données du topic

Auteur
Soi10ansPassant
Date de création
4 juillet 2023 à 22:29:36
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 100