Topic de Soi10ansPassant :

Ceux qui couchent grâce à la DRAGUE DE RUE ici

Ahi le mec croit encore que les meufs existent :rire:

C'est un troll à la base

Le 04 juillet 2023 à 22:48:15 :
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

Le psychiatre c'est remboursé par la sécu igo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

Et puis c'est surtout que la plupart du temps les meufs ne sortent qu'entre copines, et si seules c'est qu'elles se déplacent d'un point A à un point B sont pressées et n'ont ni le temps, ni l'envie d'être abordées par un inconnu le plus souvent pas très beau :monoeil:

Le 05 juillet 2023 à 10:38:43 :
Et puis c'est surtout que la plupart du temps les meufs ne sortent qu'entre copines, et si seules c'est qu'elles se déplacent d'un point A à un point B sont pressées et n'ont ni le temps, ni l'envie d'être abordées par un inconnu le plus souvent pas très beau :monoeil:

On se répéte ça en boucle pour se rassurer hein :)

J'ai dragué pour la première fois dans la rue en 2010 perso.

J'ai jamais arrêté.

j'ai jamais eu le moindre problème, je crois qu'en tout et pour tout j'ai eu que 2 mauvaises réactions de meufs qui ont fait les vénères.

J'utilise la même phrase absolument tout le temps pour l'accroche car en fait on s'en branle, ce qui compte c'est la discussion qui suit derrière.

Ah et je suis pas spécialement BG, j'ai absolument aucun succès sur Tinder par exemple.

Le 05 juillet 2023 à 10:40:19 :

Le 05 juillet 2023 à 10:38:43 :
Et puis c'est surtout que la plupart du temps les meufs ne sortent qu'entre copines, et si seules c'est qu'elles se déplacent d'un point A à un point B sont pressées et n'ont ni le temps, ni l'envie d'être abordées par un inconnu le plus souvent pas très beau :monoeil:

On se répéte ça en boucle pour se rassurer hein :)

Se répéter quoi ?

Tu crois vraiment qu'elles aiment se faire accoster par des inconnus dans la rue alors qu'elles vont à un rendez-vous, à la FAC, voir de la famille...etc...
La réponse : Défensivement. Non...

Tu me diras la seule drague de rue que j’ai faite, ça a donné une relation

Bon il était 6h du mat mais voilà

Le 05 juillet 2023 à 10:42:08 :
J'ai dragué pour la première fois dans la rue en 2010 perso.

J'ai jamais arrêté.

j'ai jamais eu le moindre problème, je crois qu'en tout et pour tout j'ai eu que 2 mauvaises réactions de meufs qui ont fait les vénères.

J'utilise la même phrase absolument tout le temps pour l'accroche car en fait on s'en branle, ce qui compte c'est la discussion qui suit derrière.

C’est quoi la phrase

Le 05 juillet 2023 à 09:00:55 :
Le problème viens du mot déjà, "drague" perso je trouve ça ignoble comme terme. Moi c'est simple, je vois une jolie fille qui m'attire, je vais la voir et je privilégie une approche contextuelle (l'autre jour au lac une belle inconnue qui viens de baigner j'entame la conversation avec un "elle a pas l'air si froide" Blabla,ou encore à hyper u cette magnifique femme en talons haut mini-jupe,elle était en train d'acheter des Biscuits au chocolat et je passe en glissant "non repose ça on a dit qu'on se mettait au régime" Suite à quoi elle répond "mais j'y arrive paaas je suis addict " Bref numéro pris derrière ni vu ni connu) peu importe ce que tu dis, c'est surtout la manière dont tu rebondis et nourris l'interaction. Une chose importante: manifester son désir physique, que ça soit verbalement (tu me plaît, ou j'aime bien ceci chez toi cela etc) ou physiquement (tactile) mais aussi dans l'intention générale. Si pas intéressé tu le verras vite, ciao. Tu n'es pas la pour faire la conversation pdt des heures mais pour arriver à un but. Si pas de contexte j'aime bien y aller cash et faire un petit compliment sur un vêtement ou un accessoire. Bref, pas de la drague, juste une énergie masculine qui va conquérir son pendant féminin. Rien de sorcier, juste du bon sens. Les femmes sont toujours flattées d'une attention et même si ça n'est pas concluant souvent tu refais sa journée et elle ne t'oubliera pas. Quoi de plus beau que rencontrer une fille de manière impromptue, l'embrasser lui faire l'amour dans la foulée
Autre chose: oubliez les complexes sur la taille etc. Le fait d'aller lui parler avec confiance ça fait déjà de vous des hommes au dessus de la moyenne. Ensuite plus qu'à être bon et avoir une fille réceptive, les deux étant légèrement corrélés. Et surtout un truc à savoir c'est que chaque homme a son style de fille. Moi je sais que yen a avec qui c'est même pas la peine, je les trouve les magnifiques mais on connecte sur aucun plan donc ce sert à rien de forcer, c'est pas fluide. Sachez reconnaître celles qui vous conviennent au delà du physique

Ceci putain ceci, ce que tu dis la transpire la vérité

Non mais les mecs, sérieusement les mecs, vous ne comprenez pas.

C'est JUSTEMENT parce vous un êtes BG tchatcheur qu'elles vont vous recaler, à part les crasseuses les meufs ont juste HORREUR des gars comme ça croyez-moi.

Le queutard coureur de jupons narcissique spé coach en séduction c'est juste ÉLIMINATOIRE avec les jolie filles.

Topic a fort potentiel, ceux pour qui la drague de rue n'inspire rien ou qui n'aiment pas ça, c'est votre droit et je respecte mais barrez vous du topic, et laissez ceux qui veulent des techniques et s'améliorer dans ce domaine sont légitimes, d'autant plus que la drague de rue, au delà de l'objectif final qui est de coucher avec la nana, ça développe des compétences utile : la sociabilité, la Tchatche, sortir de sa zone de confort etc etc..

Le 04 juillet 2023 à 22:48:15 :
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

Bordel ce génie

Le 04 juillet 2023 à 22:51:45 DernierRejet a écrit :
Il y a plein de touristes en France en ce moment

On habite pas tous dans une grande ville ou un coin touristique hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484927782-002.png

regardez les video "le state" au pire
Ceux qui draguent dans la rue et baisent sont beaux
Seul la beauté compte.
95% des dragueurs de rue ne baisent rien et s'enculent l'égo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 juillet 2023 à 08:54:21 :
Les types qu'ont du succès dans la rue, c'est minimum 8 + classe + original
Si t'es un 5 ou 6, tu vas faire la même chose que lui, mais tu vas passer pour un mendiant.
Je crois que même la meuf va pas comprendre ta démarche

Le 05 juillet 2023 à 10:42:08 Noodles- a écrit :
J'utilise la même phrase absolument tout le temps pour l'accroche

Ne la partage surtout pas avec nous, ça risquerait de nous aider https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png

Le 05 juillet 2023 à 11:13:28 :

Le 05 juillet 2023 à 09:00:55 :
Le problème viens du mot déjà, "drague" perso je trouve ça ignoble comme terme. Moi c'est simple, je vois une jolie fille qui m'attire, je vais la voir et je privilégie une approche contextuelle (l'autre jour au lac une belle inconnue qui viens de baigner j'entame la conversation avec un "elle a pas l'air si froide" Blabla,ou encore à hyper u cette magnifique femme en talons haut mini-jupe,elle était en train d'acheter des Biscuits au chocolat et je passe en glissant "non repose ça on a dit qu'on se mettait au régime" Suite à quoi elle répond "mais j'y arrive paaas je suis addict " Bref numéro pris derrière ni vu ni connu) peu importe ce que tu dis, c'est surtout la manière dont tu rebondis et nourris l'interaction. Une chose importante: manifester son désir physique, que ça soit verbalement (tu me plaît, ou j'aime bien ceci chez toi cela etc) ou physiquement (tactile) mais aussi dans l'intention générale. Si pas intéressé tu le verras vite, ciao. Tu n'es pas la pour faire la conversation pdt des heures mais pour arriver à un but. Si pas de contexte j'aime bien y aller cash et faire un petit compliment sur un vêtement ou un accessoire. Bref, pas de la drague, juste une énergie masculine qui va conquérir son pendant féminin. Rien de sorcier, juste du bon sens. Les femmes sont toujours flattées d'une attention et même si ça n'est pas concluant souvent tu refais sa journée et elle ne t'oubliera pas. Quoi de plus beau que rencontrer une fille de manière impromptue, l'embrasser lui faire l'amour dans la foulée
Autre chose: oubliez les complexes sur la taille etc. Le fait d'aller lui parler avec confiance ça fait déjà de vous des hommes au dessus de la moyenne. Ensuite plus qu'à être bon et avoir une fille réceptive, les deux étant légèrement corrélés. Et surtout un truc à savoir c'est que chaque homme a son style de fille. Moi je sais que yen a avec qui c'est même pas la peine, je les trouve les magnifiques mais on connecte sur aucun plan donc ce sert à rien de forcer, c'est pas fluide. Sachez reconnaître celles qui vous conviennent au delà du physique

Ceci putain ceci, ce que tu dis la transpire la vérité

Bordel cette naïveté de gâté génétiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le mec est sorti de la bonne chatte à la naissance et croit pouvoir donner des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"Just be natural bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png "

Autre chose: oubliez les complexes sur la taille etc. Le fait d'aller lui parler avec confiance ça fait déjà de vous des hommes au dessus de la moyenne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Données du topic

Auteur
Soi10ansPassant
Date de création
4 juillet 2023 à 22:29:36
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 91