Topic de Soi10ansPassant :

Ceux qui couchent grâce à la DRAGUE DE RUE ici

Le 04 juillet 2023 à 22:29:36 :
Vous leur dîtes quoi à toutes ces filles que vous accostez alors qu'elles marchent dans la rue? :(
C'est hyper impromptu en vrai, ça fait limite un mendiant même nan :question:

Car lorsque je vois les vidéos de Road to Condor par exemple ça sent vraiment trop les fakes, leurs approches étant plus que malaisantes pour ne pas dire minables :malade:

Hâte de lire vos réponses ceux qui y arrivent et surtout comment vous vous y prenez pour amener le truc avec de TOTALES INCONNUES je le répète… :peur:

Ils sont bg donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent ça marchera :)

Et puis bonne chance pour trouver des filles seules dans les parcs elles sont quasi toujours avec un mec ou minimum une copine à elles…

Bordel mais les golems pro blackpill sur le physique vous faites tellement pitié

Je peux jurer sur tout ce que vous voulez que ces gars qui tiennent ces discours, n’attirent aucune femmes, n’ont pas de succès et pas d’amis à cause de leurs mentalité de victime

Un simple mec qui a aborder une fois dans la rue de sa vie à plus de couille et de masculinité que vous en aurez jamais de toute votre vie

La drague de rue est la meilleure pratique pour un homme, encore plus formateur qu’un service militaire

Et surtout que votre confiance en soi et votre masculinité qui est le plus important pour la drague, mais les blackpill vous ne pouvez pas comprendre car vous avez ni l’un ni l’autre, et vous pensez que vous ne réussissez pas car vous êtes moches, alors que vous êtes moche car vous avez littéralement un mental de femmes, donc vous n’êtes pas un homme, donc vous n’attirez pas les femmes

Il suffit d’être un homme

Le 05 juillet 2023 à 19:54:40 :
Bordel mais les golems pro blackpill sur le physique vous faites tellement pitié

Je peux jurer sur tout ce que vous voulez que ces gars qui tiennent ces discours, n’attirent aucune femmes, n’ont pas de succès et pas d’amis à cause de leurs mentalité de victime

Un simple mec qui a aborder une fois dans la rue de sa vie à plus de couille et de masculinité que vous en aurez jamais de toute votre vie

La drague de rue est la meilleure pratique pour un homme, encore plus formateur qu’un service militaire

Et surtout que votre confiance en soi et votre masculinité qui est le plus important pour la drague, mais les blackpill vous ne pouvez pas comprendre car vous avez ni l’un ni l’autre, et vous pensez que vous ne réussissez pas car vous êtes moches, alors que vous êtes moche car vous avez littéralement un mental de femmes, donc vous n’êtes pas un homme, donc vous n’attirez pas les femmes

Il suffit d’être un homme

This.

Le 04 juillet 2023 à 22:48:15 :
Alors c'est facile

J'attends un début d'aprem
Je prends mon sac et mon ordinateur
Et dès qu'une fille passe à proximité je l'interpelle pour lui dire que je n'ai plus de batterie et que je cherche un bar calme et sympa à proximité dans lequel je pourrais m'installer pour travailler tout l'après-midi sans que ça ne pose problème + recharger mon tel

La elle comprend que j'ai du temps devant moi sans pour autant que je passe pour un dragueur ou un gland

Si elle répond qu'elle n'est pas d'ici j'abandonne

Si elle répond sans donner l'impression de vouloir s'attarder je laisse filer et je retente ma chance plus loin (ne capitaliser que sur les interactions naturelles et faciles, faut pas se mettre la pression si on donne l'impression de chercher quelque chose on obtiendra rien)

Si elle donne l'impression d'être prête à discuter un peu alors c'est parti
Normalement elle va demander ce que je fais
Je vais lui demander si elle est du coin

Si tout se passe bien elle va m'indiquer le bar et on va direct boire un verre :ok:

Donc la première condition c’est être chômeur et ne pas avoir d’ami je vois

Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?
Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?

Le 05 juillet 2023 à 19:54:40 :
Bordel mais les golems pro blackpill sur le physique vous faites tellement pitié

Je peux jurer sur tout ce que vous voulez que ces gars qui tiennent ces discours, n’attirent aucune femmes, n’ont pas de succès et pas d’amis à cause de leurs mentalité de victime

Un simple mec qui a aborder une fois dans la rue de sa vie à plus de couille et de masculinité que vous en aurez jamais de toute votre vie

La drague de rue est la meilleure pratique pour un homme, encore plus formateur qu’un service militaire

Et surtout que votre confiance en soi et votre masculinité qui est le plus important pour la drague, mais les blackpill vous ne pouvez pas comprendre car vous avez ni l’un ni l’autre, et vous pensez que vous ne réussissez pas car vous êtes moches, alors que vous êtes moche car vous avez littéralement un mental de femmes, donc vous n’êtes pas un homme, donc vous n’attirez pas les femmes

Il suffit d’être un homme

La drague ça marche pas si t'es pas un 8 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

C'est pour ça que j'ai renoncer aux femmes car je sais d'avance que c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?
Quand vous allez prendre la blackpill sur le fait la rue c'est le lieu le propice il faudra pas venir chialer. :rire:

Svp répondez aux 2 questions du khey Autruches ça m'intéresse :bave:

Si vous réussissez à conclure vous savez forcément les kheys déconnez pas :hap:

Les mecs qui critiquent vous faites quoi en fait a part vous branler sur du shemale

Le 05 juillet 2023 à 20:47:11 :
Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?

Les parcs c'est naze.

Le 05 juillet 2023 à 20:56:32 :

Le 05 juillet 2023 à 20:47:11 :
Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?

Les parcs c'est naze.

Pourquoi :question:

Tu privilégierais les rues bondées de monde et de bruits? :pf:

Tu dis "salut" et si elle mouille c'est gagné, sinon tu dis "bonne soirée" et tu passe à la suivante :ok:

Le 05 juillet 2023 à 21:00:17 :

Le 05 juillet 2023 à 20:56:32 :

Le 05 juillet 2023 à 20:47:11 :
Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?

Les parcs c'est naze.

Pourquoi :question:

Tu privilégierais les rues bondées de monde et de bruits? :pf:

Eh oui.

Le 05 juillet 2023 à 20:56:32 :

Le 05 juillet 2023 à 20:47:11 :
Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?

Les parcs c'est naze.

N'importe quoi y'a pas plus romantique :(

Le 05 juillet 2023 à 21:03:09 :

Le 05 juillet 2023 à 20:56:32 :

Le 05 juillet 2023 à 20:47:11 :
Vous n'avez pas répondu aux 2 questions plus haut les clés.
A savoir :
:d) Quel ÂGE les filles que vous DRAGUEZ ?
:d) Trouvez-vous des filles SEULES dans les PARCS ?

Les parcs c'est naze.

N'importe quoi y'a pas plus romantique :(

On est plus à l'époque de Soral. :rire:

Moi : "T'as les kramptés ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

Elle: Quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483836871-lana-4.jpg

- Quoicoubeh
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png
- Prend moi comme une chienne Celestin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483836871-lana-4.jpg

Simple et efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737993-beauf.jpg

Le 05 juillet 2023 à 20:45:49 :

Le 05 juillet 2023 à 19:54:40 :
Bordel mais les golems pro blackpill sur le physique vous faites tellement pitié

Je peux jurer sur tout ce que vous voulez que ces gars qui tiennent ces discours, n’attirent aucune femmes, n’ont pas de succès et pas d’amis à cause de leurs mentalité de victime

Un simple mec qui a aborder une fois dans la rue de sa vie à plus de couille et de masculinité que vous en aurez jamais de toute votre vie

La drague de rue est la meilleure pratique pour un homme, encore plus formateur qu’un service militaire

Et surtout que votre confiance en soi et votre masculinité qui est le plus important pour la drague, mais les blackpill vous ne pouvez pas comprendre car vous avez ni l’un ni l’autre, et vous pensez que vous ne réussissez pas car vous êtes moches, alors que vous êtes moche car vous avez littéralement un mental de femmes, donc vous n’êtes pas un homme, donc vous n’attirez pas les femmes

Il suffit d’être un homme

La drague ça marche pas si t'es pas un 8 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

C'est pour ça que j'ai renoncer aux femmes car je sais d'avance que c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

1. Non, je vais être cru, mais j’ai l’impression vous ne vivez pas dans le même monde que nous, sortez juste 1 heures en ville, il y a un tas de gars moche avec des femmes belles (oui l’inverse est vrai aussi )
2. La qualité la plus importante pour un homme, c’est la confiance en soi (car c’est la caractéristique masculine n1) ça par contre un homme qui n’en a pas, beau ou moche, galéra toujours avec les femmes (enfaite si on réfléchit, meme nous en tant qu’homme, une femme qui n’est pas féminine, qui se comporte comme un homme n’est ABSOLUMENT pas attirant même si elle est belle de base, et bah c’est la même chose dans l’autre sens
3. Pour en revenir à toi, relis ton post, et je peux te jurer qu’un mec confiant et masculin n’aurait jamais écrit un post avec tant de pleurnicherie et de défaitisme, dit toi que personne te connaît, mais on arrive quand même la savoir en 5 lignes que tu as écris que tu manques de confiance en toi et que tu n’as pas de succès dans la vie
Tu te dis sûrement moche en plus, et bah dis toi sue l’on met une personnalité qui a confiance en lui dans ton corps, et qu’on lui fait faire de la drague de rue, il couche dans la semaine

Si tu laisses ton ego de côté, tu sais que tout ça c’est la vérité

Données du topic

Auteur
Soi10ansPassant
Date de création
4 juillet 2023 à 22:29:36
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 98