"On va au parc Spirou les enfants"
Vote 2
Avec un peu de chance, le complice va nous aider à nous débarrasser de Simon.
Vote 2, Simon est fourbe, c'est bien possible qu'il ait trafiqué le manège
Le 15 juillet 2023 Ă 00:01:40 :
3) Réactiver l’attraction dans la salle des machines, Simon se fait cisailler par les wagons qui repartent + touristes sauvés et plus de concurrence de promotion puisque Simon = mort
Menacer Esteban s’il révèle ce que Celestin a fait + s’allier à Julie pour qu’elle partage son secret, mette aussi un coup de pression a Esteban pour qu’il dise rien (en échange de quoi elle aura de super avantages quand Celestin aura eu la promotion ultime)
Vote 2)
Mais si il est possible de faire ce que le khey nous propose, dans ce cas je vote 3).
Le 15 juillet 2023 Ă 16:32:11 xXd4rkMarlouXx a Ă©crit :
3) Réactiver l’attraction dans la salle des machines, Simon se fait cisailler par les wagons qui repartent + touristes sauvés et plus de concurrence de promotion puisque Simon = mort
Menacer Esteban s’il révèle ce que Celestin a fait + s’allier à Julie pour qu’elle partage son secret, mette aussi un coup de pression a Esteban pour qu’il dise rien (en échange de quoi elle aura de super avantages quand Celestin aura eu la promotion ultime)Vote 2)
Mais si il est possible de faire ce que le khey nous propose, dans ce cas je vote 3).
Le 15 juillet 2023 Ă 16:32:11 :
Menacer Esteban s’il révèle ce que Celestin a fait + s’allier à Julie pour qu’elle partage son secret, mette aussi un coup de pression a Esteban pour qu’il dise rien (en échange de quoi elle aura de super avantages quand Celestin aura eu la promotion ultime)Vote 2)
Le 15 juillet 2023 Ă 19:45:02 vareth70 a Ă©crit :
Coucou Cinemassacre_
toujours fourré dans les bonnes fics à ce que je vois
Salut vareth
Et moi qui pensais rester not revelate
Effectivement en tant que fic hunter, aucune ne m'Ă©chappe
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 Ă 17:22:51
- Nb. messages archivés