"On va au parc Spirou les enfants"
Le 15 juillet 2023 à 03:03:18 :
WTF mon message supprimé sans message de gladosDu coup je vais le réécrire mot pour mot
Simon est perfide, si ça se trouve il attend que l'on prenne sa place pour nous faire un coup de pute donc là, il faut jouer la prudence en vérifiant si il n'y a pas de complice
Je m'auto cite pour éviter la censure de JVC
Le 15 juillet 2023 à 01:01:26 :
Le 15 juillet 2023 à 00:32:33 :
Le 15 juillet 2023 à 00:31:05 JeuneMed a écrit :
On va juste être un boulet si on le fait après Simon et je le vois bien faire ça exprès pour monter en grade
On va pas le faire après vu qu on prend sa place
Après qu'il ait fait la demande de le faire je veux dire...
Si effectivement Simon a trafiqué le manège avec un complice, si on le laisse faire il est mis en avant, si on réussit à prendre sa place son complice aura juste à ouvrir les sièges et on sera désigné comme le responsable des morts du parc, notre place sera grillée et Simon pourra prendre la place. Tant qu'il a le complice Simon gagne dans tous les cas. Le meilleur moyen pour avancer c'est de le démasquer
This, 2
Message encore supprimé hein?
Et sans message de glados hein?
Maladroit comme il est, Célestin va nous faire une
Laissons Simon se mettre en danger et vérifions si cet "accident" en est véritablement un et non pas un sabotage afin de faire mousser Simon.
D'ailleurs son attitude de nonchalance pendant la rencontre juste avant la panne est suspecte.
il avait déjà son plan en tête.
Exposer Simon pour lui enlever toute crédibilité
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009