"On va au parc Spirou les enfants"
Le 16 juillet 2023 Ă 05:33:11 :
Mhhhh il est effacé face aux autres personnages Célestin, j’ai l’impression qu’il est là en observateur
Il a toujours été effacé Celestin, si les autres persos le forçait pas de sortir en dehors de sa chambre y'aurait pas d'histoire
vu la tournure des votes et les modalités de calculs possibles
B / D / C / A
Sinon côté morale vu le bordel qu’il a fait et le peu de résultat :
2 / 1 / 3
C B D A
1 + baiser Julie
C>B>A>D
1>2>3
Les choix 3&D sont les moins cohérents avec le Célestin qui n'a pas hésité à tuer des innocents pour son propre intérêt par le passé.
Le choix A me semble pas non plus lui correspondre. Même si il aime sa mère, il en a un peu marre d'elle.
Les choix 2&B ne sont valident que dans la mesure oĂą aider les autres apportent quelque chose Ă CĂ©lestin.
Le choix C pourrait être un bon complément du choix 1 car devenir quelqu'un d'important permettrait à Célestin de se sentir vivant/ d'exister et de ne plus être un 0 tout.
Le plus important pour Célestin c'est de payer la dette de sa mère et pour ça il a pour objectif de monter le plus haut possible dans la hiérarchie du parc. Il est prêt à aider ses amis et surtout en faire une force d'influence pour monter plus facilement. Enfin s'il peut améliorer un peu le parc pourquoi pas mais c'est en dernière priorité.
Il pense d'abord à lui avant de penser aux autres donc je vote 1 même s'il a besoin de lieutenants, Julie et Esteban ont prouvé qu'ils étaient utiles et dignes de confiance là .
CABD
1
Il est l'heure pour CĂ©lestin de devenir un antagoniste
1, on a aucun ami dans le parc
2)
B > d > a > c
1
Par contre, si on se fait niquer par Simon là c'est parce qu'il a un équipier sur lequel il pejt compter ce qui est pas notre cas Faut faire quelque chose par rapport à ça Donc je vote 2 parce que si on se la joue full individualiste on s'en sortira pas
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 Ă 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009