"On va au parc Spirou les enfants"
Le 16 juillet 2023 Ă 07:38:06 :
Le 16 juillet 2023 Ă 05:33:11 :
Mhhhh il est effacé face aux autres personnages Célestin, j’ai l’impression qu’il est là en observateurIl a toujours été effacé Celestin, si les autres persos le forçait pas de sortir en dehors de sa chambre y'aurait pas d'histoire
Je suis pas d'accord régulièrement dans la fic Didier t'as Célestin qui est émotionnel et qui succombe à ses pulsions, sa colère. Alors oui il le fait en bégayant mais il le fait. Là c'est différent
Le 16 juillet 2023 Ă 12:28:44 ElValentinois a Ă©crit :
Mhhhh il est effacé face aux autres personnages Célestin, j’ai l’impression qu’il est là en observateurIl a toujours été effacé Celestin, si les autres persos le forçait pas de sortir en dehors de sa chambre y'aurait pas d'histoire
Je suis pas d'accord régulièrement dans la fic Didier t'as Célestin qui est émotionnel et qui succombe à ses pulsions, sa colère. Alors oui il le fait en bégayant mais il le fait. Là c'est différent
Putain le CĂ©lestin de la fic des anges.
Cet alpha comme on en fera plus jamais.
A C B D
Et 1
Choix 1 : 13
Choix 2 : 6
Choix 3 : 0
Niveau de priorité :
C>A>B>D
Le 16 juillet 2023 Ă 12:29:48 :
Le 16 juillet 2023 Ă 12:28:44 ElValentinois a Ă©crit :
Putain le CĂ©lestin de la fic des anges.
Cet alpha comme on en fera plus jamais.
CĂ©lestin qui go boxe
CĂ©lestin qui met les meufs Ă ses pieds
C A D B
2 en limite morale.
Pour une fois qu’on peut être du côté de Spirou on va pas s’en priver.
À mon tour de débarquer sur le topic, de remercier Patate pour la fic et de saluer tous les anciens kheys ici présents
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris en lisant la fic, j'étais d'accord avec quasiment tous les choix importants (sauf celui où on n'est pas allés voir Carlos pour aller voir Julie/l'inconnu, c'était évident que Julie faisait juste l'AW et prônait une "urgence" car elle rageait de pas être venue à la cérémonie, vous avez déconné ).
J'avais également peur que de nombreux CHOIX PASSIFS ( ) soient privilégiés par les try-harders de l'internet, mais au final ça n'a pas été le cas (et peut-être parce que Patate n'en a pas trop proposé, j'y ai pas fait attention ).
Bon en tout cas je suis content d'arriver pile Ă ce vote-lĂ , car je vote CASH :
C > B > D > A et 1
B car Célestin s'en sortira jamais seul puis D par défaut car on s'en balec total de la daronne.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 Ă 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009