"On va au parc Spirou les enfants"
Le 20 août 2023 à 18:23:10 :
Le 20 août 2023 à 17:43:03 al-phmissou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72844654-1-0-1-0-madame-c-est-vrai-que-si-quelqu-un-meurt-on-a-tous-notre-diplome.htm pour compenser votre manque de fic lézamis.
Nous poursuivrons notre addiction au moyen d'autres auteurs !
Pour la big fic vous préfériez quoi comme sujet (il faut noter que la fic a pour ambition d'être très très longue et d'être complet sur l'écriture de l'histoire):
-Une autre version de la fic avec la police des rêves (avec à peu près les mêmes personnages et le même concept mais dans un contexte différent et une évolution de l'intrigue différente aussi)
-Une fic où Célestin est obligé de cohabiter avec le yeslife de sa classe prisonnier dans son corps, ça sera un choc entre 2 personnalités et mode de vie différent. Ça sera du slice of life/humour/drame où les lecteurs décideront comment Célestin évoluera sur long terme (et aussi trouver pourquoi le yeslife est dans son corps et comment s'en débarrasser)
-Célestin qui veut devenir le meilleur joueur de mario kart dans le monde et il rencontrera plein d'adversaire et d'allié sur la route (ah et le Mario kart va de + en + se transformer en un vrai jeu grandeur nature où les impacts sont réels)
-Celestin intégre une équipe de sport et apprend à se faire de vrais amis, ils vont devoir enchaîner les matchs et profiter de leur vie à côté tout en gérant les crises dans l'équipe et sur le terrain
J'ai pas mal de concept à fort potentiel donc j'ai envie de savoir ce qui vous tenterai le + le jour où je reprendrai (peut-être)
Actuellement en train de travailler sur la fic sans choix. Vous allez voir j'ai trouvé un concept vraiment sympa et que j'ai vu nulle part sur le forum, même si la fic n'est pas à choix y aura beaucoup d'interactivité entre le lecteur et la fic :-d
Hâte de vous montrer ça mais ça sortira pas avant un long moment
Le 08 octobre 2023 à 03:03:06 :
Pour la big fic vous préfériez quoi comme sujet (il faut noter que la fic a pour ambition d'être très très longue et d'être complet sur l'écriture de l'histoire):-Une autre version de la fic avec la police des rêves (avec à peu près les mêmes personnages et le même concept mais dans un contexte différent et une évolution de l'intrigue différente aussi)
-Une fic où Célestin est obligé de cohabiter avec le yeslife de sa classe prisonnier dans son corps, ça sera un choc entre 2 personnalités et mode de vie différent. Ça sera du slice of life/humour/drame où les lecteurs décideront comment Célestin évoluera sur long terme (et aussi trouver pourquoi le yeslife est dans son corps et comment s'en débarrasser)
-Célestin qui veut devenir le meilleur joueur de mario kart dans le monde et il rencontrera plein d'adversaire et d'allié sur la route (ah et le Mario kart va de + en + se transformer en un vrai jeu grandeur nature où les impacts sont réels)
-Celestin intégre une équipe de sport et apprend à se faire de vrais amis, ils vont devoir enchaîner les matchs et profiter de leur vie à côté tout en gérant les crises dans l'équipe et sur le terrain
J'ai pas mal de concept à fort potentiel donc j'ai envie de savoir ce qui vous tenterai le + le jour où je reprendrai (peut-être)
Je croyais que tu comptais plus faire de fics, la fin avec LL me semblait être la conclusion ultime du patateverse.
Fais ce que tu veux pour ta big fic, juste essayes de la finir cette fois
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:22:51
- Nb. messages archivés
- 2094
- Nb. messages JVC
- 2009