La cagnotte du policier augmente à vue d'oeil
SuppriméMon pote QLF est en larmes avec cette cagnotte + les commentaires qu’il lit sur internet.
« c’est de la folie de se dire qu’ON habite dans le meme pays que ces racistes »
Et moi je suis là : « oui c’est grave, vraiment grave »
Mon pote ne comprend même pas pourquoi la France est devenue comme ça depuis 2015
Chaud la psychologie des gens à vouloir oublier ce qui est gênant
https://twitter.com/Mediavenir/status/1675093230235312129/retweets/with_comments
Sur Twitter ils sont fous de rage contre la cagnotte
Le 01 juillet 2023 à 16:07:34 :
Je peux vous dire de source proche que cette cagnotte met les QLF dans une rage immense
cool
Le 01 juillet 2023 à 16:09:50 :
Pour rappel si vous avez fait un don pas en mode anonyme, le cam:p du bien note votre nom et va vous balancer à votre employeur
Le 01 juillet 2023 à 16:09:50 :
Pour rappel si vous avez fait un don pas en mode anonyme, le cam:p du bien note votre nom et va vous balancer à votre employeur
Ils font pitiés ces déchets
Le 01 juillet 2023 à 16:09:32 :
Mon pote QLF est en larmes avec cette cagnotte + les commentaires qu’il lit sur internet.« c’est de la folie de se dire qu’ON habite dans le meme pays que ces racistes »
Et moi je suis là : « oui c’est grave, vraiment grave »
Mon pote ne comprend même pas pourquoi la France est devenue comme ça depuis 2015
Chaud la psychologie des gens à vouloir oublier ce qui est gênant
MAIS AYAAAA on est un des pays les plus coolos du monde avec les QLF, va tenter 1/100 de ce qu'ils font en Asie en russie ou a amerique du sud et tu finis avec une balle dans le crane et la population qui applaudi.
Ces mecs n'ont aucun sens de la réalité ahiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 01 juillet 2023 à 16:10:09 :
donnez lui pour qu'il puisse tuer d'autre singes d'afrique comme nael et creedbagarre (le fils à sa pute de soeur qui ne s'est jamasi baggaré d'ailleurs)
Signal gouv
mais il a besoin d'argent pour quoi ?
Même question pour Nahel ?
Vous êtes poser la question avant de donner ?
Les gauchistes/droitardés putain, deux faces de la même pièce de la crétinerie
Données du topic
- Auteur
- alijuppet49
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:48:53
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 16:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382