La cagnotte du policier augmente à vue d'oeil
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 16:23:15 saitonjamais a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 16:22:11 :
Le 01 juillet 2023 à 16:03:39 Inge-prolo a écrit :
Les gens putainQuelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
On s'en branle de ce que devient cet argent le golem, fais fonctionner ton cerveau
Il fait bien plus fonctionner son cerveau que toi qui s’arrête au premier tiret parce que lire plus de 50 mots c’est compliqué
Alors toi t'es le pire
1) C'est un héros. Il a mis à l'arrêt un type dangereux, et a fait l'usage pénible de son arme en service, ce qui n'est jamais un plaisir pour un flic. Dans une société normale, c'est une légion d'honneur.
2) Son identité et son adresse divulguées par un fou furieux, sa famille a été relogée. Il a besoin d'aide.
3) Les frais de justice potentiels
4) Le symbole. On a ouvert une cagnotte pour une mère démissionnaire totalement crétine et son fils qui était manifestement une ordure, on peut aussi ouvrir une cagnotte pour le type normal qui a fait son métier. C'est encore notre droit.
J'ai donné 2 fois. Qu'importe la somme, c'est le symbole qui compte. Lâchez même 2 balles, on s'en fout.
Le 01 juillet 2023 à 16:23:13 :
tout le monde le soutient IRL, ça s'appelle la majorité silencieuse les célestins.
Non y a que sur ce forum à majorité raciste qu'il est soutenu
On peut s'identifier comme suit :
Nom. Dantoncul
Prenom. Benprofond
(c'est pour un ami)
Le 01 juillet 2023 à 16:23:13 :
tout le monde le soutient IRL, ça s'appelle la majorité silencieuse les célestins.
Bah oui il suffit de lire les commentaires sous les articles de presse à part le microcosme des gauchos politico artistico médiatique, personne ne soutient les racailles hein
Le 01 juillet 2023 à 16:19:57 :
Le 01 juillet 2023 à 16:18:49 :
Le 01 juillet 2023 à 16:17:33 nicogtaIv a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 16:15:46 :
Le 01 juillet 2023 à 16:12:50 :
200 000 euros pour soutenir une personne accusé d'homicide volontaire
Vous vous rendez compte que ca ouvre la voie à des dérives qui vous priveront de votre liberté ?par exemple si vous traversez au feu vert ( puni d'une simple contravention ) et qu'un policier vous tire dessus, vous trouverez ça justifier de sa part ? vous allez lui ouvrir une cagnotte ?
Si un policier me demande de m’arrêter je m’arrête, un problème avec l’autorité?
A quel moment j'ai dit que le policer te demande de t'arrêter ?
le scénario est que tu traverses la rue au feu vert ( en tant que piéton) et qu'un policier te tire dessus sans aucune sommation ni rien,( il choisit de punir ton acte par la mort donc).
est-ce que tu trouverai ça justifié. ? est- ce que tu ouvrirai une cagnotte pour récompenser ce policier ?
sachant que traverser au feu vert est puni d'une simple contravention ?sauf que lorsqu’un policier tir ce n'est pas pour "punir", il tire pour mettre fin à une situation dangereuse
Donc tu trouves ça justifier qu'un policier tue un piéton qui traverse au feu vert ? alors que la punition est une simple amende ?
Envois plutôt une source qui confirme tes dires veux-tu ? Parce que ça n'arrive pas et ton délinquant il est dead et c'est la sélection qui a opérée !
Le 01 juillet 2023 à 16:23:50 :
Le 01 juillet 2023 à 16:21:37 :
La grosse majorité des gens qui le soutiennent ici. ont une vie de merde
ils sont presque tous au smic et n'ont pas de copine
ragez bien de votre vie minable les cistra-Boulot
- 2800€net
- femme 8/10
- gosses
- proprio de 3 biens dont ma maison principal en CAMPAGNE
- tres bonne épargne (immo et crypto…)
- fait un don de 50€ ce matin !
T'invente pas une vie
et puis même si c'est vrai je suppose que tu ne vas pas te faire cryogéniser comme moi ? afin d'être éternel ?
Le 01 juillet 2023 à 16:23:54 :
Le 01 juillet 2023 à 16:23:28 :
Le 01 juillet 2023 à 16:21:37 :
La grosse majorité des gens qui le soutiennent ici. ont une vie de merde
ils sont presque tous au smic et n'ont pas de copine
ragez bien de votre vie minable les cistraCagnotte du policier : 200k
Cagnotte du délinquant : 50kAu moins on sait qui se lève le matin pour travailler dans ce pays
aaaaaaaaaaaayaaaa
Le 01 juillet 2023 à 16:24:35 :
213k€
Ayaaa to the moon
Le policier a probablement sauvé des vies en arrêtant ce chauffard.
Il a été abandonnée par ses supérieurs, par les politiques. Jetté en pâture aux médias.
Données du topic
- Auteur
- alijuppet49
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:48:53
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 16:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC