La cagnotte du policier augmente à vue d'oeil
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 16:15:08 puceauprecoced a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 15:52:28 :
Les zinzolax qui donnent 1000 balles obliger c'est du blanchiment d'argentFaut bien trouver un moyen de dépenser l'argent public n'est pas Messiah
0 blanchiment ici, 100% clean
J'aime juste voir la réaction que ça va donner une cagnotte à 500k voir 1M
Le 01 juillet 2023 à 16:12:50 :
200 000 euros pour soutenir une personne accusé d'homicide volontaire
Vous vous rendez compte que ca ouvre la voie à des dérives qui vous priveront de votre liberté ?par exemple si vous traversez au feu vert ( puni d'une simple contravention ) et qu'un policier vous tire dessus, vous trouverez ça justifier de sa part ? vous allez lui ouvrir une cagnotte ?
Si un policier me demande de m’arrêter je m’arrête, un problème avec l’autorité?
Le 01 juillet 2023 à 16:13:01 Inge-prolo a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 16:05:11 :
Le 01 juillet 2023 à 16:03:39 Inge-prolo a écrit :
Les gens putainQuelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Mais au contraire moi je trouve ça super drôle.
Y'a personne à rattraper dans cette histoire, du gamin dealer de 17 ans en Mercedes qui refuse d'obtempérer, au flic qui tire en violation flagrante de la loi, des abrutis d'extrême-droite qui se mettent à rêver d'une guerre civile sur les plateaux télé, aux abrutis comme Coquerel qui refusent d'appeler au calme, de Macron et ses potes qui pillent depuis dix ans l'Etat et se rendent compte un peu tard que la situation des banlieues ne s'améliore finalement pas toute seule, aux hordes de sauvages qui viennent dévaliser les Lacoste et Apple Store la nuit pour "faire justice"
Y'a juste rien qui va
Alors si en plus les mêmes droitards qui chouinent qu'il faut respecter la loi rendent millionnaire le flic qui s'est rendu coupable d'une bavure, moi je savoure
Tant qu'il n'y a pas (plus) de dégâts humains moi ça me fait marrer, les gens ne sont vraiment pas à une contradiction près.
Non, selon la loi:
Article L435-1 du Code de la sécurité intérieure
Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :
[...]
4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
Le 01 juillet 2023 à 16:13:22 :
Le 01 juillet 2023 à 16:06:57 :
Le 01 juillet 2023 à 16:03:39 :
Les gens putainQuelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Pour moi on devrait donner la légion d'honneur aux flics qui butent les racailles.
Si tu es contre cette idée, c'est que t'as des choses à te reprocher et que t'es toi meme une racaille
Provocation moisie. Appel au meutre, bravo. Crime pour combattre les délits (dans le meilleur des cas), rebravo.
Quel raisonnement pourri.
Flemme d'argumenter plus mais j'en pense quelque chose de ta phrase.
Oui tout à fait, y'en a assez de votre laxisme de merde les pro-voyous
Si ca ne tenait qu'à moi, j'instaurerais la peine de mort même pour les voleurs, comme au Moyen Age, ca calmerait toutes les sales racailles et le citoyen honnête qui travaille dur et qui paye des impôts vivrait largement mieux sans cette insécurité
Le 01 juillet 2023 à 16:15:46 :
Vous vous rendez compte que ca ouvre la voie à des dérives qui vous priveront de votre liberté ?par exemple si vous traversez au feu vert ( puni d'une simple contravention ) et qu'un policier vous tire dessus, vous trouverez ça justifier de sa part ? vous allez lui ouvrir une cagnotte ?
Si un policier me demande de m’arrêter je m’arrête, un problème avec l’autorité?
A quel moment j'ai dit que le policer te demande de t'arrêter ?
le scénario est que tu traverses la rue au feu vert ( en tant que piéton) et qu'un policier te tire dessus sans aucune sommation ni rien,( il choisit de punir ton acte par la mort donc).
est-ce que tu trouverai ça justifié. ? est- ce que tu ouvrirai une cagnotte pour récompenser ce policier ?
sachant que traverser au feu vert est puni d'une simple contravention ?
Mais il sappelle florian le policier ?
Pourquoi certains disaient que c'etait un maghrebin ?
Ou un maghrebin avec un prenom francais peut etre
Le 01 juillet 2023 à 16:17:33 nicogtaIv a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 16:15:46 :
A quel moment j'ai dit que le policer te demande de t'arrêter ?
le scénario est que tu traverses la rue au feu vert ( en tant que piéton) et qu'un policier te tire dessus sans aucune sommation ni rien,( il choisit de punir ton acte par la mort donc).
est-ce que tu trouverai ça justifié. ? est- ce que tu ouvrirai une cagnotte pour récompenser ce policier ?
sachant que traverser au feu vert est puni d'une simple contravention ?
Bien sûr bien sûr, même aux USA où les flics sont les pires cowboys, ils te tirent dessus car tu passes au rouge
Données du topic
- Auteur
- alijuppet49
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:48:53
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 16:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC