La cagnotte du policier augmente à vue d'oeil
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 15:56:45 :
Donnez tous, que les arabes comme la pute creedbagarre puisse pleurer.
nique sa mère a lui toujours
Le 01 juillet 2023 à 16:03:39 :
Les gens putainQuelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Pour moi on devrait donner la légion d'honneur aux flics qui butent les racailles.
Si tu es contre cette idée, c'est que t'as des choses à te reprocher et que t'es toi meme une racaille
Le 01 juillet 2023 à 15:50:47 :
200k pour le policier 50k pour nael
Normal, les qlf doivent sortir piller pour faire monter la cagnotte de nael
Le 01 juillet 2023 à 16:06:00 Inge-prolo a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 16:04:26 :
200 000 euros de récompense pour avoir tué un jeune de 17 ans bordel
il a quand même arraché une vie inutilement200 000... POUR L'INSTANT
Les flics qui n'ont jamais commis la moindre bavure en 15 ans de métier vont tellement avoir les boules
En espérant qu'ils prennent exemple sur ce brave qui a courageusement accomplit sont devoir
Le 01 juillet 2023 à 16:03:40 :
Cool, le policier va pouvoir d'acheter une Lambo quans il sortira de prison dans 2 jours
Il l'aura bien mérité
Le 01 juillet 2023 à 16:07:34 :
Je peux vous dire de source proche que cette cagnotte met les QLF dans une rage immense
C’est pas du tout le but en plus…. Pourquoi les millionnaire de la diversité qui ont tweetax pour le chauffard ne donne pas juste un p’tit 50k en plus ?
Le 01 juillet 2023 à 16:07:34 :
Je peux vous dire de source proche que cette cagnotte met les QLF dans une rage immense
Tes potes QLF en sueur
[16:07:34] <2k22>
Il suffit de voir les commentaires de ceux qui ont cités le tweet , ils disent en gros que les racistes sont riches
Le 01 juillet 2023 à 15:53:37 :
Les admins qui suppriment tous les topics sauf ceux des qlf/gauchiassesJ'espère que le karma s'occupera salement de leur cas
N'importe quoi.
Les droitardés sont les premiers à DDB à vue.
Le 01 juillet 2023 à 16:08:21 Chanclabenigne a écrit :
Qu'on ne vienne pas dire que la France n'est pas un pays raciste.
C'est n'imp elle était à 201k , j'actualise 5 mins plus tard 205k
La racaille complètement désavouée par la vox populi
ce régale
Données du topic
- Auteur
- alijuppet49
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:48:53
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 16:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration