La cagnotte du policier augmente à vue d'oeil
Supprimévous etes debile ou quoi ?
https://www.gofundme. com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre
Il n’a fait que son métier, en empêchant un délinquant multi-récédiviste de blesser ou tuer des gens.
J’ai donné 5€
Le 01 juillet 2023 à 16:01:56 :
Le 01 juillet 2023 à 16:01:23 :
4 pages et aucun lien ? je vais porter plainte contre l'auteur ,tu fais chier à pas mettre de lienTu lis les posts un peu , ou comment ça se passe ?…
allez hop rdv au comico je dépose plainte contre toi et l'auteur .
4 pages et aucun lien ? je vais porter plainte contre l'auteur ,tu fais chier à pas mettre de lien
On se fait insta delete quand on poste le lien j'ai tenté plusieurs fois ca passe pas
Apres si tu sais taper "Soutien pour la famille du policier de Nanterre" sur google et cliquer sur le premier lien tu devrais t'en sortir
Le 01 juillet 2023 à 16:01:43 :
je le répète Nael a toutes les personnalités / footballers avec lui mais à peine 50k de donsOmar sy, mbappé et toute la bande richissime même pas un don
200 millions par an, même pas 100k pour le petit ange, bizarre…
Le 01 juillet 2023 à 16:02:46 :
4 pages et aucun lien ? je vais porter plainte contre l'auteur ,tu fais chier à pas mettre de lienOn se fait insta delete quand on poste le lien j'ai tenté plusieurs fois ca passe pas
Apres si tu sais taper "Soutien pour la famille du policier de Nanterre" sur google et cliquer sur le premier lien tu devrais t'en sortir
hop je te rajoute à la plainte, j'ai horreur qu'on me manque de rspect, c'est plainte automatique pour manque de respect, enjoy votre casier judiciare tout les trois
Le 01 juillet 2023 à 16:02:43 :
4 pages et aucun lien ? je vais porter plainte contre l'auteur ,tu fais chier à pas mettre de lienTu lis les posts un peu , ou comment ça se passe ?…
C'est toi qui va finir en GAV le gauchiste
Les gens putain
Quelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Le 01 juillet 2023 à 16:03:19 l-lawliet_ a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 16:02:46 :
4 pages et aucun lien ? je vais porter plainte contre l'auteur ,tu fais chier à pas mettre de lienOn se fait insta delete quand on poste le lien j'ai tenté plusieurs fois ca passe pas
Apres si tu sais taper "Soutien pour la famille du policier de Nanterre" sur google et cliquer sur le premier lien tu devrais t'en sortirhop je te rajoute à la plainte, j'ai horreur qu'on me manque de rspect, c'est plainte automatique pour manque de respect, enjoy votre casier judiciare tout les trois
Big malaise
Motif de ta brimade mon pioupiou ?
Le lien c/c dans la case de droite et faite decrypt
z0BWf6pyO5QNPUgbSJPh+jjIpCQO1k+URZHqxeU7mnY7K5kBSebakUUEmz9js9ZvJHQHhxTbbNTRTd83CRUG7T7d0e7AM1ROvA7fc7cVw+i++Cc3BltJ/vKnq3c9380q
https://www.devglan.com/online-tools/text-encryption-decryption
Le 01 juillet 2023 à 16:03:39 Inge-prolo a écrit :
Les gens putainQuelle que soit l'issue de cette cagnotte je vais sortir mon plus beau sachet de pop-corn
- Le type qui a lancé la cagnotte est de nationalité étrangère et a déjà été condamné pour emploi fictif, une chance sur deux qu'il se barre avec le fric oklm
- Si jamais la cagnotte est legit, on a quand même des gens qui déboursent (jusqu'à 1000 balles) pour un type qui est accusé d'homicide volontaire et est actuellement en détention
- Au rythme où va la cagnotte, le flic va finir millionnaire en sortant de taule... Les mêmes droitards qui t'expliquent à longueur de journée qu'il n'est pas normal de s'en sortir mieux en fraudant qu'en bossant, vont rendre millionnaire un type qui a commis un crime dans l'exercice de ses fonctions
- Les flics qui bossent consciencieusement, respectent la loi et les citoyens, ne se prennent pas pour des cowboys, auront bien les boules avec leur salaire de 2000 € / mois
L'ironie est parfaite, partagez cette cagnotte j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Données du topic
- Auteur
- alijuppet49
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:48:53
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 16:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC