TRANSPIRATION excessive
Le 25 juin 2023 à 20:52:34 JacquesBan10 a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:52:03 :
Le 25 juin 2023 à 20:51:02 JacquesBan10 a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:48:31 :
Le 25 juin 2023 à 20:44:29 JacquesBan10 a écrit :
> Le 25 juin 2023 à 20:41:33 :
>
> > Le 25 juin 2023 à 20:36:10 :
>
> > > Le 25 juin 2023 à 20:30:47 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 juin 2023 à 20:29:13 :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 juin 2023 à 20:27:54 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 juin 2023 à 20:19:56 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >ça s'appelle l'hyperhidrose, c'est une maladie.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Moi je l'ai à cause d'un médoc qui a cet effet secondaire
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je transpire même sous 15 degrés quand je rentre dans un métro bondé (dos, torse, front etc).
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > L'été j'en parle pas, sous 30 degrés juste marcher j'ai les cheveux trempés et le dos trempé avec des taches sur le tshirt.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je mets un produit qui s'appelle odaban, ça bloque tes glandes de transpi et depuis je suis sec même sous 33 degrés comme ajd en chemise.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Tous les kheys qui ont ce problème que ce soit aux aisselles (le plus simple à régler) ou au front/dos etc essayez odaban ça change la vie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > https://www.shop-pharmacie.fr/beaute/BE03051554/odaban-antitranspirant-spray.htm
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > 20 % d'aluminium, certes tu vas pas transpirer mais si c'est pour mourir d'un cancer à 50 ans, ça vaut pas le coup.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Si tu calcules 1 ou 2 mL de ça par semaine ça fait moins que la qté d'aluminium que tu manges tous les jours hein
>
> > >
>
> > > > Et si faut que j'augmente de 10% mes chances de cancer pour pouvoir vivre normalement d'avril à octobre je signe hein
>
> > >
>
> > > Mon front, mes aisselles et mon SIF sont du même avis
>
> >
>
> > kheyou sous les aisselles ça marche à 100% en tout cas.
>
> > Front ça a marché pour moi aussi il est sec comme un clito de grand mère mais les tempes suent un peu encore. Sif j'ai pas testé
>
> En vrai, ce qui met le plus mal en public c'est le front et le dos, les aisselles je considère que c'est normal, et plus "accepté" puisque c'est une zone de pli
oui c'est ça
Moi dans le métro bondé avec mon front et mes cheveux trempés mais bordel j'avais envie de crever
Les taches de sueur dans le dos et le torse, et le stress qui te fait transpirer encore plus mais quel enfer putain, seuls ceux qui l'ont vécu peuvent comprendre
L'année prochaine j'ai un stage à faire à Paris à partir de juin j'espère que le produit fera encore effet parce que sinon en costume à paris sous 40 degrés je suis littéralement mort je vais pas y arriverPerso c'est surtout de me réveiller trempé la nuit qui me gave, mes oreillers tiennent très peu de temps avant de devenir jaune, mon matelas je dois le protéger comme si c'était le matelas d'un mec qui pissait au lit
T'as 2 types d'hyperhidrose :
-> primaire (transpi souvent aux pieds, mains et front), dès l'enfance et inactive la nuit, cause génétique
-> secondaire (transpi partout même la nuit), peut se déclencher n'importe quand, et causée par un médicament ou une maladie
Donc t'as surement une secondaire, essaie de creuser du côté des médicaments, ou de la thyroïde/coeurJe ne prend aucun médicament
t'as ça depuis enfant ?
Je pourrais pas te dire mais j'ai toujours eu très vite chaud plus transpiration même sans fortes chaleurs
Y a 2 jours j'étais plus trempé que le sanitaire qui reparait une fuite d'eau, même lui m'avait demandé ce que javais foutu
oui pareil mais ça me derange pas
et je transpire vraiment vraiment beaucoup, de partout, meme mes pantalons peuvent etre trempé etc
meme en hiver je dégouline
mais les gens sen foutent j'ai jamais eu une seule remarque negative, a part de nouveaux potes qui ont pu etre choqué et me dire "ptn jai jamais vu ça", surtout quand on fait du sport, on dirait que j'ai pris une douche littéralement
et je pu pas donc ça va
Le 25 juin 2023 à 20:58:10 :
Le 25 juin 2023 à 20:55:07 :
Le 25 juin 2023 à 20:54:34 :
Le 25 juin 2023 à 20:53:03 :
Je cite un dermatologue quand je me plaignais de transpirer" Vous commencez tous à me faire chier a ne pas vouloir transpirer, transpirer c'est normal si tu ne transpires pas tu meurs andouille et l'hyperhydrose c'est totalement autre chose et c'est bien plus difficile à vivre que ton petit truc. Quand il fait chaud tu transpires point ."
15-20° c'est considéré comme chaud ?
Pourquoi les autres n'ont même pas une goutte ?Tu n'es pas dans leur slip
Oui mais se balader en tshirt la moitié de l'année et être trempé pratiquement partout n'a rien de normal je pense. Je ne connais pas la sensation de froid
Va voir un dermato
c est juste toi qui fait une mini parano
Le 25 juin 2023 à 21:00:43 jspmaaa a écrit :
franchement pr moi c pas du tt un probleme en société
c est juste toi qui fait une mini parano
C'est pas forcément ça le problème, c'est juste très désagréable
Le 25 juin 2023 à 21:02:28 :
c est juste toi qui fait une mini paranoC'est pas forcément ça le problème, c'est juste très désagréable
Oui c'est vrai
mais ya pire trkl
Le 25 juin 2023 à 21:02:28 :
c est juste toi qui fait une mini paranoC'est pas forcément ça le problème, c'est juste très désagréable
Oui en dehors de l'aspect social, se retrouver tremper en toute circonstance c'est hyper désagréable ( ca veut dire que tu colles partout où tu te poses, tu te sens moite etc.)
Le 25 juin 2023 à 21:03:00 Chak[4] a écrit :
Je transpire des mains perso
Ça j'ai pas
Perso c'est surtout tête, dos/épaule, pied quand je suis en basket/chaussure et couille
C'est la merde si je dois enlever mes chaussure chez quelqu'un, on voit mes traces de pied partout + peu y avoir une odeur
Le 25 juin 2023 à 21:05:39 :
Je transpire des mains persoÇa j'ai pas
Perso c'est surtout tête, dos/épaule, pied quand je suis en basket/chaussure et couille
C'est la merde si je dois enlever mes chaussure chez quelqu'un, on voit mes traces de pied partout + peu y avoir une odeur
Le 25 juin 2023 à 21:02:17 :
Le 25 juin 2023 à 21:01:05 :
L’op j’étais comme toi avant, je dégoulinais H24 et je pouvais pas sortir sans perdre 2-3l de transpi même en hiver je vais faire mon shill mais Etiaxil ca marche plutôt bien, ca t’évite les auréoles dégeuEt pour les fesses ?
Le 25 juin 2023 à 21:02:26 :
Le 25 juin 2023 à 21:01:05 :
L’op j’étais comme toi avant, je dégoulinais H24 et je pouvais pas sortir sans perdre 2-3l de transpi même en hiver je vais faire mon shill mais Etiaxil ca marche plutôt bien, ca t’évite les auréoles dégeuFront et dos aussi ?
Le reste du corps j’ai pas testé, je sue beaucoup mais je me dit que tant que je met pas un sac sur mon dos normalement y’a assez d’espace entre mon dos et le vêtement pour qu’il n’y ait pas de trace de transpi pour le visage oubliez, y’a de l’alcool dedans donc si vous en foutez dessus vous allez avoir rouge, et pour les fesses mettez des caleçons en coton, ca aere vraiment bien et ca dissipe le gros de la transpi
Le 25 juin 2023 à 21:06:09 JacquesBan10 a écrit :
Le 25 juin 2023 à 21:05:39 :
Je transpire des mains persoÇa j'ai pas
"Poudre pour chaussures contre les odeurs de pieds, les pieds qui puent, les pieds au fromage "
Pareil dès qu'il fait chaud, surtout du visage et c'est le pire
Les apéros en appart l'été à Paris quand le soleil a tapé toute la journée Plus jamais ahi
Données du topic
- Auteur
- Rees-Zammit
- Date de création
- 25 juin 2023 à 19:58:06
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139