TRANSPIRATION excessive
Le 25 juin 2023 à 20:27:54 :
Le 25 juin 2023 à 20:19:56 :
ça s'appelle l'hyperhidrose, c'est une maladie.
Moi je l'ai à cause d'un médoc qui a cet effet secondaire
Je transpire même sous 15 degrés quand je rentre dans un métro bondé (dos, torse, front etc).
L'été j'en parle pas, sous 30 degrés juste marcher j'ai les cheveux trempés et le dos trempé avec des taches sur le tshirt.Je mets un produit qui s'appelle odaban, ça bloque tes glandes de transpi et depuis je suis sec même sous 33 degrés comme ajd en chemise.
Tous les kheys qui ont ce problème que ce soit aux aisselles (le plus simple à régler) ou au front/dos etc essayez odaban ça change la vie
https://www.shop-pharmacie.fr/beaute/BE03051554/odaban-antitranspirant-spray.htm20 % d'aluminium, certes tu vas pas transpirer mais si c'est pour mourir d'un cancer à 50 ans, ça vaut pas le coup.
Si tu calcules 1 ou 2 mL de ça par semaine ça fait moins que la qté d'aluminium que tu manges tous les jours hein
Et si faut que j'augmente de 10% mes chances de cancer pour pouvoir vivre normalement d'avril à octobre je signe hein
Le 25 juin 2023 à 20:29:13 :
Je transpire même sous 15 degrés quand je rentre dans un métro bondé (dos, torse, front etc).
L'été j'en parle pas, sous 30 degrés juste marcher j'ai les cheveux trempés et le dos trempé avec des taches sur le tshirt.Je mets un produit qui s'appelle odaban, ça bloque tes glandes de transpi et depuis je suis sec même sous 33 degrés comme ajd en chemise.
Tous les kheys qui ont ce problème que ce soit aux aisselles (le plus simple à régler) ou au front/dos etc essayez odaban ça change la vie
https://www.shop-pharmacie.fr/beaute/BE03051554/odaban-antitranspirant-spray.htm20 % d'aluminium, certes tu vas pas transpirer mais si c'est pour mourir d'un cancer à 50 ans, ça vaut pas le coup.
Si tu calcules 1 ou 2 mL de ça par semaine ça fait moins que la qté d'aluminium que tu manges tous les jours hein
Et si faut que j'augmente de 10% mes chances de cancer pour pouvoir vivre normalement d'avril à octobre je signe hein
Mon front, mes aisselles et mon SIF sont du même avis
Le 25 juin 2023 à 20:22:27 :
J'y étais particulièrement sujet au niveau du visage notamment pendant plusieurs annéesJ'ai go sport séché un peu et le problème a vraiment diminué
Bois moins de café aussi
Même problème que tout ce qui a déjà été dit sur le topic.
Le seul moment ou je n'angoisse pas de transpirer c'est pendant mon footing ou les seances de sport quand j'étais au lycée, seul créneau où transpirer excessivement est toléré par la société
Je bois du café quotidiennement et depuis le lycée où j'ai remarqué ces problèmes de sudation , ça joue réellement la dedans ?
Après je bosse dans le bâtiment alors osef en journée, quand je vais chier j'utilise autant de PQ pour me torcher le cul que pour m'essuyer le visage
Sauf que moi je su des couilles
Donc j'éclate mes caleçons
Le 25 juin 2023 à 20:31:44 :
Pareil
Après je bosse dans le bâtiment alors osef en journée, quand je vais chier j'utilise autant de PQ pour me torcher le cul que pour m'essuyer le visage
Tu dois avoir plein de petits bouts de papier collés non ?
Perso si je passe du pq sur ma sueur, le papier se délite ayaa
Le 25 juin 2023 à 20:33:57 Rees-Zammit a écrit :
Pareil
Après je bosse dans le bâtiment alors osef en journée, quand je vais chier j'utilise autant de PQ pour me torcher le cul que pour m'essuyer le visageTu dois avoir plein de petits bouts de papier collés non ?
Perso si je passe du pq sur ma sueur, le papier se délite ayaa
Vous prendre une grosse boule et ne passer qu'une fois rapidement
Le 25 juin 2023 à 20:33:38 :
Le pire c'est de transpirer comme un porc, rentrer dans le bus avec la clim à fond sur la nuque et tomber malade le lendemain
Moi le pire c'est que quand il fait 25 degrés dehors et que je rentre dans un transport ou batiment qui a la clim eh bien ça me fait transpirer encore plus (le différentiel de température fait que mon corps pète un cable). Du coup on est sous la clim et moi je nage les gens te regardent mal et te prennent pour un cancéreux
Le 25 juin 2023 à 20:21:48 :
Le 25 juin 2023 à 20:17:08 Rees-Zammit a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:13:31 :
Séance chez le coiffeur un samedi après-midi du mois de juin. Classique chemise blanche (grave erreur) et pantalon chino. Sauf qu'il faisait malheureusement 30°C. J'ai compris mon erreur trop tard et que j'allais être dans la merde quand j'ai enfilé sa blouse bien noire et épaisse ; à la sortie la chemise était transparente tellement j'avais sué. Rentrer chez soi comme s'il n'y avait rien eu (à pieds).Je compatis tellement khayou
Déposer un document à la cité administrative de ma ville (bâtiment URSS évidemment non climatisé) un jour de la semaine caniculaire en juillet 2022. Il était 9h. Déjà 22°C à l'extérieur, ressenti à l'intérieur de la salle bâtiment communiste, 30°C minimum, 90 % d'humidité surtout. J'y suis resté seulement 15 minutes et j'en suis ressorti en sueur littéralement. Arriver au taf ensuite complètement trempé. Heureusement qu'on a la clim.
Le différentiel entre le dehors avec le vent qui peut t'aider et le dedans où c'est une fournaise humide, juste horrible
Le 25 juin 2023 à 20:30:47 :
Le 25 juin 2023 à 20:29:13 :
Et si faut que j'augmente de 10% mes chances de cancer pour pouvoir vivre normalement d'avril à octobre je signe heinMon front, mes aisselles et mon SIF sont du même avis
kheyou sous les aisselles ça marche à 100% en tout cas.
Front ça a marché pour moi aussi il est sec comme un clito de grand mère mais les tempes suent un peu encore. Sif j'ai pas testé
Le 25 juin 2023 à 20:35:54 :
Moi, je transpire énormément des mains, aisselles mais le plus contraignant et le plus chiant, c'est que je transpire énormément du cul, je vous raconte pas les odeurs malgré le fait de prendre une douche tous les jours, si quelqu'un a une solution ?
odaban/etiaxil
En 3j t'as les aisselles sèches
Pour les mains tu peux en mettre mais ça marche moins bien. Tu as le truc avec le courant électrique sinon mais c'est contraignant
Le 25 juin 2023 à 20:35:54 :
Moi, je transpire énormément des mains, aisselles mais le plus contraignant et le plus chiant, c'est que je transpire énormément du cul, je vous raconte pas les odeurs malgré le fait de prendre une douche tous les jours, si quelqu'un a une solution ?
met du etiaxil
Le 25 juin 2023 à 20:34:47 :
Le 25 juin 2023 à 20:33:57 Rees-Zammit a écrit :
Pareil
Après je bosse dans le bâtiment alors osef en journée, quand je vais chier j'utilise autant de PQ pour me torcher le cul que pour m'essuyer le visageTu dois avoir plein de petits bouts de papier collés non ?
Perso si je passe du pq sur ma sueur, le papier se délite ayaaVous prendre une grosse boule et ne passer qu'une fois rapidement
ayaa, un khey capable de mettre en faillite Eiffage avec sa consommation de PQ
Le 25 juin 2023 à 20:35:29 Rees-Zammit a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:21:48 :
Le 25 juin 2023 à 20:17:08 Rees-Zammit a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:13:31 :
Séance chez le coiffeur un samedi après-midi du mois de juin. Classique chemise blanche (grave erreur) et pantalon chino. Sauf qu'il faisait malheureusement 30°C. J'ai compris mon erreur trop tard et que j'allais être dans la merde quand j'ai enfilé sa blouse bien noire et épaisse ; à la sortie la chemise était transparente tellement j'avais sué. Rentrer chez soi comme s'il n'y avait rien eu (à pieds).Je compatis tellement khayou
Déposer un document à la cité administrative de ma ville (bâtiment URSS évidemment non climatisé) un jour de la semaine caniculaire en juillet 2022. Il était 9h. Déjà 22°C à l'extérieur, ressenti à l'intérieur de la salle bâtiment communiste, 30°C minimum, 90 % d'humidité surtout. J'y suis resté seulement 15 minutes et j'en suis ressorti en sueur littéralement. Arriver au taf ensuite complètement trempé. Heureusement qu'on a la clim.
Le différentiel entre le dehors avec le vent qui peut t'aider et le dedans où c'est une fournaise humide, juste horrible
Ça dépend de la zone géographique aussi, 30 degrés en bord de mer est bien plus supportable que 30 degrés en Alsace ou il fait lourd et 0 vent, tu transpire et tu peux pas respirer
Données du topic
- Auteur
- Rees-Zammit
- Date de création
- 25 juin 2023 à 19:58:06
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139