Topic de Rees-Zammit :

TRANSPIRATION excessive

On en parle de cet enfer ? :hap:
Au-delà de 20°, dégouliner du front, des aisselles, du dos et du torse, sans même fournir d'effort :)

Se rendre compte qu'on commence à dégouliner, stresser pcq on sent que ça commence à se voir, suer encore plus :)

Trouver des subterfuges, faire semblant d'aller aux toilettes, faire son lacet ou s'éloigner des gens pour se passer un mouchoir sur les zones transpirantes :)
Recommencer toutes les 10min :)

Avoir 2 paquets de mouchoirs: 1 pour se moucher, 1 pour la sueur :)

Etre heureux quand c'est la canicule ou quand il y a un effort à faire, afin d'obtenir le droit à la transpiration légitime :ok:

Ne pas trop se sécher après la douche quand t'es avec des gens, pour pouvoir "justifier" le fait d'avoir des traces mouillées :)

Perdre le bénéfice de cette ruse 30 min plus tard :)

Les transports = l'enfer, donc essayer de marcher, le résultat est le même mais au moins t'as le vent qui te sèche un peu et tu peux t'essuyer sans trop qu'on te regarde :)

Les mois d'avril à juin ( pas assez chaud pour transpirer selon la norme) septembre-octobre (être re-confiné, en amphi, au boulot) et perdre progressivement le droit à la transpiration légitime :)

Savoir que tout cela est certainement du au stress, redouter les moments passés en dehors de chez soi, développer petit à petit une anxiété sociale, multiplier les facteurs déclenchants celle-ci, angoisser pour tout , y penser, SUER.

Avoir de la chance et ne pas puer :ange: (heureusement)
D'autres kheys concernés ? :)
T'as déjà pris du roaccutane ?
Ça fait transpirer comme un porc

Le 25 juin 2023 à 19:59:32 :
ton poids l’op?

79kg ( pour 1m85)

J'avais ça avant au niveau du visage, tous les low IQ vont te demander ton poids alors qu'il n'y a aucun rapport :ok: C'est de l'hyperhidrose, il y a quelques produits en pharmacie qui fonctionnent bien pour ralentir la transpiration sinon khey ce qui a fonctionné pour moi c'est de faire + de sport, et de m'hydrater plus :oui: Tout con mais ça a bien fonctionné pour moi, après si je sors en plein cagnar c'est différent

Le 25 juin 2023 à 20:00:30 :
T'as déjà pris du roaccutane ?
Ça fait transpirer comme un porc

Jamais eu de pb d'acné

Des goutes de mon visage en ce moment :hap:
Hyperhidrose. Pas de chance l'op.

Le 25 juin 2023 à 20:01:36 :
J'avais ça avant au niveau du visage, tous les low IQ vont te demander ton poids alors qu'il n'y a aucun rapport :ok: C'est de l'hyperhidrose, il y a quelques produits en pharmacie qui fonctionnent bien pour ralentir la transpiration sinon khey ce qui a fonctionné pour moi c'est de faire + de sport, et de m'hydrater plus :oui: Tout con mais ça a bien fonctionné pour moi, après si je sors en plein cagnar c'est différent

Merci du conseil khey
C'était quoi les produits en question ?
Après oui quand il fait 35 c'est normal

La sueur qui fait faire des bruits de pets aux aisselles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 juin 2023 à 20:02:03 :
Des goutes de mon visage en ce moment :hap:

On est ensemble. Après quand je suis tout seul blc hein
C'est surtout quand je suis avec des gens ( et c'est un cercle vicieux)

Le 25 juin 2023 à 20:03:58 :
La sueur qui fait faire des bruits de pets aux aisselles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayyya, j'ai pas ça heureusement

Je me rappelle d'une anecdote : en amphi, début septembre où il faisait anormalement chaud ; j'écrivais sur feuille blanche et je voyais des gouttes de sueurs tomber les unes après les autres sur ma feuille ; comprendre la détresse et ne pouvoir rien faire car il faut quand même noter...

Depuis comme toi, toujours la technique du double paquet de mouchoir au cas où.

Anecdote:
Mon 1er jour de fac, 23° ( rien de bien méchant en soit), je rejoins des connaissances dans l'amphi, AU MILIEU :mort:
Au bout de 5 min, j'ai compris,
Et je ne pouvais rien faire
PARTIR ? Au premier cours de l'année? IMPOSSIBLE
Changer de place, me mettre au fond et devoir faire déplacer toute une rangée ? IMPOSSIBLE
les 2h les plus longues de ma vie, j'avais une flaque a mes pieds, j'ai séché le reste de la journée :)

Le 25 juin 2023 à 20:06:30 :
Je me rappelle d'une anecdote : en amphi, début septembre où il faisait anormalement chaud ; j'écrivais sur feuille blanche et je voyais des gouttes de sueurs tomber les unes après les autres sur ma feuille ; comprendre la détresse et ne pouvoir rien faire car il faut quand même noter...

Depuis comme toi, toujours la technique du double paquet de mouchoir au cas où.

Ptn on a tous la meme anecdote
Les premiers amphis de septembre ils sont terribles
Dès le second, j'essayais d'arriver au dernier moment et de prendre la place tout en haut au fond, en priant pour que mes potes ne me voit pas arriver et me demande de les rejoindre
Je bénis les premières vagues de froid

Je up pour le khay qui prenait des médocs, j'aimerais avoir le nom et un retour

Données du topic

Auteur
Rees-Zammit
Date de création
25 juin 2023 à 19:58:06
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 151