TRANSPIRATION excessive
Clc a tout le monde dans les transports ou en voiture quand t'ouvre les fenêtres
"Oh il fait froid, ferme stp"
"Ferme, ça fait du bruit"
Le 25 juin 2023 à 20:13:31 :
Séance chez le coiffeur un samedi après-midi du mois de juin. Classique chemise blanche (grave erreur) et pantalon chino. Sauf qu'il faisait malheureusement 30°C. J'ai compris mon erreur trop tard et que j'allais être dans la merde quand j'ai enfilé sa blouse bien noire et épaisse ; à la sortie la chemise était transparente tellement j'avais sué. Rentrer chez soi comme s'il n'y avait rien eu (à pieds).
Je compatis tellement khayou
Le 25 juin 2023 à 20:17:57 :
Obligé de mettre des t-shirts noirs sinon on a de grosses auréoles au niveau des aisselles qui se voient
Je peux même pas faire ça moi, ma sueur fait des traces blanches en séchant
Donc à choisir, je préfère toujours avoir le dos trempé qu'avoir des vieilles traces toute dégueu dans le dos ( je suis maudit je crois)
ça s'appelle l'hyperhidrose, c'est une maladie.
Moi je l'ai à cause d'un médoc qui a cet effet secondaire
Je transpire même sous 15 degrés quand je rentre dans un métro bondé (dos, torse, front etc).
L'été j'en parle pas, sous 30 degrés juste marcher j'ai les cheveux trempés et le dos trempé avec des taches sur le tshirt.
Je mets un produit qui s'appelle odaban, ça bloque tes glandes de transpi et depuis je suis sec même sous 33 degrés comme ajd en chemise.
Tous les kheys qui ont ce problème que ce soit aux aisselles (le plus simple à régler) ou au front/dos etc essayez odaban ça change la vie
https://www.shop-pharmacie.fr/beaute/BE03051554/odaban-antitranspirant-spray.htm
Le 25 juin 2023 à 20:17:08 Rees-Zammit a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:13:31 :
Séance chez le coiffeur un samedi après-midi du mois de juin. Classique chemise blanche (grave erreur) et pantalon chino. Sauf qu'il faisait malheureusement 30°C. J'ai compris mon erreur trop tard et que j'allais être dans la merde quand j'ai enfilé sa blouse bien noire et épaisse ; à la sortie la chemise était transparente tellement j'avais sué. Rentrer chez soi comme s'il n'y avait rien eu (à pieds).Je compatis tellement khayou
Déposer un document à la cité administrative de ma ville (bâtiment URSS évidemment non climatisé) un jour de la semaine caniculaire en juillet 2022. Il était 9h. Déjà 22°C à l'extérieur, ressenti à l'intérieur de la salle bâtiment communiste, 30°C minimum, 90 % d'humidité surtout. J'y suis resté seulement 15 minutes et j'en suis ressorti en sueur littéralement. Arriver au taf ensuite complètement trempé. Heureusement qu'on a la clim.
Le 25 juin 2023 à 20:19:56 :
Je transpire même sous 15 degrés quand je rentre dans un métro bondé (dos, torse, front etc).
L'été j'en parle pas, sous 30 degrés juste marcher j'ai les cheveux trempés et le dos trempé avec des taches sur le tshirt.Je mets un produit qui s'appelle odaban, ça bloque tes glandes de transpi et depuis je suis sec même sous 33 degrés comme ajd en chemise.
Tous les kheys qui ont ce problème que ce soit aux aisselles (le plus simple à régler) ou au front/dos etc essayez odaban ça change la vie
https://www.shop-pharmacie.fr/beaute/BE03051554/odaban-antitranspirant-spray.htm
Je vais essayer ça khey, merci
Des effets secondaires ?
Le 25 juin 2023 à 20:01:01 :
Le 25 juin 2023 à 19:59:32 :
ton poids l’op?79kg ( pour 1m85)
Mdr allez va perdre du poids bouboule
J'y étais particulièrement sujet au niveau du visage notamment pendant plusieurs années
J'ai go sport séché un peu et le problème a vraiment diminué
Bois moins de café aussi
Le 25 juin 2023 à 20:12:36 Rees-Zammit a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:06:30 :
Je me rappelle d'une anecdote : en amphi, début septembre où il faisait anormalement chaud ; j'écrivais sur feuille blanche et je voyais des gouttes de sueurs tomber les unes après les autres sur ma feuille ; comprendre la détresse et ne pouvoir rien faire car il faut quand même noter...Depuis comme toi, toujours la technique du double paquet de mouchoir au cas où.
Ptn on a tous la meme anecdote
Les premiers amphis de septembre ils sont terribles
Dès le second, j'essayais d'arriver au dernier moment et de prendre la place tout en haut au fond, en priant pour que mes potes ne me voit pas arriver et me demande de les rejoindre
Je bénis les premières vagues de froid
En fait le problème c'est quand tu combines chaleur + humidité. Quand l'air est sec ça va encore, même s'il y a des dégâts forcément ; mais alors avec l'humidité c'est peine perdue et tu es en PLS qu'importe la stratégie employée.
T'es juste gros en fait, perds du poids ça ira bcp mieux
Le 25 juin 2023 à 20:21:52 :
L'été j'en parle pas, sous 30 degrés juste marcher j'ai les cheveux trempés et le dos trempé avec des taches sur le tshirt.Je mets un produit qui s'appelle odaban, ça bloque tes glandes de transpi et depuis je suis sec même sous 33 degrés comme ajd en chemise.
https://www.shop-pharmacie.fr/beaute/BE03051554/odaban-antitranspirant-spray.htmJe vais essayer ça khey, merci
Des effets secondaires ?
Non, faut l'appliquer tous les soirs pendant 4-5 jours (ça fait effet dès 1-2j) et ensuite une fois que les glandes ont été bloquées faut le mettre 2 fois par semaine environ.
Mes aisselles, mon dos et mon front sont secs j'ai passé la journée sous 33 aujourd'hui alors que d'habitude sous 20 degrés dans le métro mon tshirt est trempé
Je compatis tellement kheyou, se lever le matin et prier pour qu'il fasse froid, annuler des sorties juste car il fait chaud etc c'est l'enfer
Le 25 juin 2023 à 20:22:17 :
Mdr allez va perdre du poids bouboule
D'accord l'idiot du village
J'ai ce pb depuis mes 15 ans à peu près et spoiler je faisais la meme taille pour 20kgs de moins( ça fait 59, je t'épargne le calcul)
Le 25 juin 2023 à 20:23:18 :
T'es juste gros en fait, perds du poids ça ira bcp mieux
J'ai ce pb depuis mes 15 ans à peu près et spoiler je faisais la meme taille pour 20kgs de moins( ça fait 59, je t'épargne le calcul)
20 % d'aluminium, certes tu vas pas transpirer mais si c'est pour mourir d'un cancer à 50 ans, ça vaut pas le coup.
Le 25 juin 2023 à 20:24:37 :
Le 25 juin 2023 à 20:21:52 :
https://www.shop-pharmacie.fr/beaute/BE03051554/odaban-antitranspirant-spray.htmJe vais essayer ça khey, merci
Des effets secondaires ?Non, faut l'appliquer tous les soirs pendant 4-5 jours (ça fait effet dès 1-2j) et ensuite une fois que les glandes ont été bloquées faut le mettre 2 fois par semaine environ.
Mes aisselles, mon dos et mon front sont secs j'ai passé la journée sous 33 aujourd'hui alors que d'habitude sous 20 degrés dans le métro mon tshirt est trempéJe compatis tellement kheyou, se lever le matin et prier pour qu'il fasse froid, annuler des sorties juste car il fait chaud etc c'est l'enfer
Merci en tout cas et ouais c'est pas facile
Si ça marche, ça va changé bcp de choses
Données du topic
- Auteur
- Rees-Zammit
- Date de création
- 25 juin 2023 à 19:58:06
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139