Topic de Flixnet :

Concretement ça vous fait quoi de voir votre pays dans cet état?

Le 29 juin 2023 à 02:56:22 :
Sérieusement.

Vous êtes peiné?
En colère?
Content?
Défaitiste?
Détaché de tout ça?

J'aimerais savoir vraiment votre sentiment ce soir en voyant le pays à feu et à sang.

ça me gave que ça ne soit pas arrivé plus tôt durant l'arc gilet jaunes. Mais bon fallait bien que ça pète un jour vu comment les poulets ont perdu toute confiance du peuple depuis.

l'éternel retour du réel comme dirais l'autre
Mérité, quand on vote pour des élites préfèrent défendre la racaille plutôt que les forces de l'ordre, on recolte ce que l'on sème
Rien à foutre perso, au mieux c'est un spectacle qui divertit un peu

Plus rien à faire ...

en plus les Castors voteront Macron en 2027 pour un 3ème Mandat, puis 2032 pour un 4ème, Etc

La boucle

C’est un genre d’American Nightmare eco+
c'est mort tout facon, la seule reponse etait Zemmour regarde il a fait 6%
la Frane est morte
Ca fait de la peine un peu.
Je suis expatriée. Mais dégoûtée de voir mon pays dans cet état, peur pour mes proches.
Ecœurée qu'on ait pas la même énergie pour faire bouger les choses dans notre pays (réforme, meurtres de Lola, etc.). Mais je pense qu'il faut faire son deuil de la France maintenant.
Honnêtement j’ai pas d’ennemi juré mais si j’en avais un je lui souhaiterai pas de vivre en France, même pour une semaine, personne mérite de subir ça, même la pire des ordures mérite pas ça
La France est finie si elle ne fait rien dans les prochains jours, car ça va empirer. Après ce soir, tous les politiciens se coucheront, les flics auront implicitement l'ordre de ne plus rien faire contre la délinquance en banlieue, voire même les crimes. Bref, la situation sera FINITO.

Ca me peine mais les francais l'ont bien mérité à continué à voter pour les memes

peuple aveugle et ethnomasochiste qui se laisse marcher dessus sur leur propre territoire

Faudrait que tous les flics partent en grève, et que les racailles foutent encore plus la merde
ca provoquerait peut etre un réveil national histoire de dératiser le pays

Le 29 juin 2023 à 03:12:49 :
La France est finie si elle ne fait rien dans les prochains jours, car ça va empirer. Après ce soir, tous les politiciens se coucheront, les flics auront implicitement l'ordre de ne plus rien faire contre la délinquance en banlieue, voire même les crimes. Bref, la situation sera FINITO.

"Si"

Si ma tante en avait on l'appellerait "Mon oncle'

Le 29 juin 2023 à 02:56:22 :
Sérieusement.

Vous êtes peiné?
En colère?
Content?
Défaitiste?
Détaché de tout ça?

J'aimerais savoir vraiment votre sentiment ce soir en voyant le pays à feu et à sang.

C'est difficile parce que ca fait des années que je souffre de la situation en France.
Je suis passé par de nombreuses émotions de la colère sourde à la dépression la plus profonde.
Mais je crois que le sentiment le plus douloureux c'est la solitude ce sentir seul face à une situation pour laquelle nous n'avons aucun contrôle.

C'est pas mon pays donc j'osef
Moi j"ai de la peine pour mon pays. Et je suis en colère de voir ce qu'il est devenu.

Il y a pas si longtemps j’aurais été atterré

Maintenant j’en ai plus rien à foutre, que le pays crève et vite

Il se passe quoi ? Resumé ?
Les gens ont votés et semblent se complaire dans ce schéma là :)
De toute façon on ne peut plus agir là-dessus, c'est foutu, on est un pays de bouclin dont les habitants aiment bouclé sur des sujets sans intérêts, sujets mis sur le tapis pour une bonne raison :)

Données du topic

Auteur
Flixnet
Date de création
29 juin 2023 à 02:56:22
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 279