Topic de LePari :

La CAF essaye de me BAISER, que faire ?

Ta mère a déclaré de payer 3500€ de pension alimentaire pour avoir des réductions d’impôts. Si tu veux baiser ta mère en retour, tu dis que c’est une donation entre parent et non une pension alimentaire, ce qui te donne droit à une exonération jusqu’à 100K sur 15 ans.
Ta mère devra rembourser la réduction d’impôts qu’elle a eu et toi tu n’auras rien du tout.

Le 25 juin 2023 à 09:19:49 :

Le 25 juin 2023 à 09:14:18 :
Aya l’auteur qui va devoir rembourser 3500€ d’impôts pour que sa mère paye 200€ de moins d’impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ça fait une perte sèche de 3000€ pour la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas une perte s'il n'avait pas le droit de toucher ce RSA.

Si tu perçois indûment une somme d'argent et que tu la restitues, tu n'as rien perdu.

Mais il ne l'a pas perçu justement, c'est ca que tu comprends pas, comment tu veux qu'il rembourse une somme qu'il n'a jamais touché ?

Le 25 juin 2023 à 09:19:49 :

Le 25 juin 2023 à 09:17:29 :

Le 25 juin 2023 à 09:12:01 :
bah dit à ta mère que sa "combine pour payer moins d'impot", elle coute 3500€.

T'es débile (question sérieuse) ?

C'est pas une combine, c'est parfaitement légal et prévu dans la loi. Ça s'appelle la pension alimentaire versée à un enfant majeur.
Il y a deux façons de verser une pension alimentaire, en cash ou en nature.

S'il n'est pas content, il peut toujours refuser cette pension et se trouver son propre logement.

visiblement il n'a pas reçu cet argent, cf. son premier post.
"Ça n'a aucune valeur réelle et je lui ai même fait les courses durant cette année où j'ai un peu travaillé."

En gros pour faire simple ma maman a dit aux impôts "il dort chez moi je le nourri ca me coûte ,330€ par mois"

Le 25 juin 2023 à 09:28:38 :

Le 25 juin 2023 à 09:19:49 :

Le 25 juin 2023 à 09:14:18 :
Aya l’auteur qui va devoir rembourser 3500€ d’impôts pour que sa mère paye 200€ de moins d’impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ça fait une perte sèche de 3000€ pour la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas une perte s'il n'avait pas le droit de toucher ce RSA.

Si tu perçois indûment une somme d'argent et que tu la restitues, tu n'as rien perdu.

Mais il ne l'a pas perçu justement, c'est ca que tu comprends pas, comment tu veux qu'il rembourse une somme qu'il n'a jamais touché ?

bah si il a touché son RSA :rire: et c'est ça qui est indu si il déclare avoir touché autre chose :hap:

Le 25 juin 2023 à 09:24:11 :

Le 25 juin 2023 à 09:14:04 :

Le 25 juin 2023 à 09:10:36 :

Le 25 juin 2023 à 09:08:45 :

Le 25 juin 2023 à 09:06:50 :
Comment la CAF est censé savoir que t'as jamais touché les 3k5 en cash ? T'as voulu jouer, t'as perdu

Ça s'appelle un avantage en nature. C'est pas une somme d'argent que tu touches mais ça reste un revenu.

Un revenu que tu ne touche pas et dont tu ne dispose pas ?

T'es sérieux ?

Bien sûr que si il en dispose
puisqu'il bénéficie d'un logement sans devoir payer de loyer.

C'est comme quand ton employeur te file une voiture que tu peux utiliser à titre personnel, c'est un avantage en nature qu'il declare au même titre que les salaires qu'il te verse.

Incroyable...

Mais s'il n'avait pas déclaré ces 3k5 , ca aurait rien changé à la situation puisqu'il en disposait de toute façon, t'as rien compris toi

Ceci on aurait rien dit ça aurait été mieux

Le 25 juin 2023 à 09:28:18 :

Le 25 juin 2023 à 09:15:48 :

Le 25 juin 2023 à 09:14:17 :
Fait le mort et surtout ne repond pas

Pire chose :rire:
Ça va coupé sec le robinet RSA

Il est déjà coupé depuis janvier j'ai demandé à arrêter de le toucher car mon père me verse de l'argent régulièrement maintenant

Mais quel crét** je vois rarement des mecs comme ça

Ils veulent baiser personne, c'est juste que ta mère a essayé de rouler le fisc

Le 25 juin 2023 à 09:28:06 :

Le 25 juin 2023 à 08:57:07 :
Tu aurais pas dû déclarer les 3k5

ceci

et je vois pas en quoi toucher 3.5K va faire baisser les impots de ta mere , les dons de son vivant sont déductible de l'impots? :(

la Caf va pas te lacher maintenant

pour les 3.5K fallait pas les déclarer et les mettre a la banque puis basta , je bosse au black et je met parfois 3k d'un coup et la CAF m'a jamais emmerder :noel:

De mieux en mieux... Le niveau de débilité ici est impressionnant.

Le 25 juin 2023 à 09:31:32 :
Ils veulent baiser personne, c'est juste que ta mère a essayé de rouler le fisc

Elle n'a rien roulé du tout !!! C'est parfaitement légal !!!

Source impôts.gouv:

"Pension alimentaire versée à un enfant majeur

Si l'enfant est domicilié chez vous

Pour la déclaration 2023 des revenus perçus en 2022, vous pouvez déduire la somme forfaitaire de 3 786 € par enfant au titre du logement et de la nourriture. Aucun justificatif n'est nécessaire."

Le 25 juin 2023 à 09:28:06 :

Le 25 juin 2023 à 08:57:07 :
Tu aurais pas dû déclarer les 3k5

ceci

et je vois pas en quoi toucher 3.5K va faire baisser les impots de ta mere , les dons de son vivant sont déductible de l'impots? :(

la Caf va pas te lacher maintenant

pour les 3.5K fallait pas les déclarer et les mettre a la banque puis basta , je bosse au black et je met parfois 3k d'un coup et la CAF m'a jamais emmerder :noel:

Mais c'est 3500€ n'existe pas :-( ils correspondent juste au logement et a la nourriture d'après ma mère

Pour la caf t'as touché 3500 balles sur une année donc tu vas devoir rembourser le trop perçu... sélection naturelle par sa propre mère :rire:

Le 25 juin 2023 à 09:03:51 :
T'es sérieux l'auteur ?

Bien sûr que si la pension alimentaire que tu as déclaré a une valeur, c'est la valeur forfaitairement fixée par l'administration pour représenter les frais de logement des assistés majeurs qui vivent encore sous le toit de leurs parents (mais ça reste en dessous de la réalité).

C'est comme si tes parents t'avaient filé ces 3000 euros pour que tu te payes un loyer.

Accessoirement, ça leur a permis de déduire cette somme de leurs propres revenus imposables donc arrête de ne penser qu'à ta petite personne.

Maintenant un bon conseil : au lieu de vivre aux crochets de la société et de ta famille, (re)prends ta vie en main, trouves toi un job et installe toi dans ton propre logement comme font tous les adultes.

Voilà.
Je te dirais même que ce n'est pas la CAF qui te baise mais toi qui baisé ta mère à vivre à ses crochets.

Le 25 juin 2023 à 09:32:45 :

Le 25 juin 2023 à 09:31:32 :
Ils veulent baiser personne, c'est juste que ta mère a essayé de rouler le fisc

Elle n'a rien roulé du tout !!! C'est parfaitement légal !!!

Source impôts.gouv:

"Pension alimentaire versée à un enfant majeur

Si l'enfant est domicilié chez vous

Pour la déclaration 2023 des revenus perçus en 2022, vous pouvez déduire la somme forfaitaire de 3 786 € par enfant au titre du logement et de la nourriture. Aucun justificatif n'est nécessaire."

Tellement de low qi qui parlent sans savoir sur ce topix

Le 25 juin 2023 à 09:32:45 Sazerac a écrit :

Le 25 juin 2023 à 09:31:32 :
Ils veulent baiser personne, c'est juste que ta mère a essayé de rouler le fisc

Elle n'a rien roulé du tout !!! C'est parfaitement légal !!!

Source impôts.gouv:

"Pension alimentaire versée à un enfant majeur

Si l'enfant est domicilié chez vous

Pour la déclaration 2023 des revenus perçus en 2022, vous pouvez déduire la somme forfaitaire de 3 786 € par enfant au titre du logement et de la nourriture. Aucun justificatif n'est nécessaire."

Et ca vient en déduction de la CAF, assez logiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 juin 2023 à 09:33:52 :

Le 25 juin 2023 à 09:03:51 :
T'es sérieux l'auteur ?

Bien sûr que si la pension alimentaire que tu as déclaré a une valeur, c'est la valeur forfaitairement fixée par l'administration pour représenter les frais de logement des assistés majeurs qui vivent encore sous le toit de leurs parents (mais ça reste en dessous de la réalité).

C'est comme si tes parents t'avaient filé ces 3000 euros pour que tu te payes un loyer.

Accessoirement, ça leur a permis de déduire cette somme de leurs propres revenus imposables donc arrête de ne penser qu'à ta petite personne.

Maintenant un bon conseil : au lieu de vivre aux crochets de la société et de ta famille, (re)prends ta vie en main, trouves toi un job et installe toi dans ton propre logement comme font tous les adultes.

Voilà.
Je te dirais même que ce n'est pas la CAF qui te baise mais toi qui baisé ta mère à vivre à ses crochets.

Parlez pas sans savoir on s aime, je me suis retrouvé dans la merde quand ça a été le COVID, elle m'a aidée et j'ai essayer de m'en sortir

C'est juste toi et ta mere qui avez essayé de baisé la CAF
Helas pour toi tu vas perdre ton RSA et ta Prime et tu va devoir rembourser ( c'est sur a 100% )

Le 25 juin 2023 à 09:37:06 :

Le 25 juin 2023 à 09:33:52 :

Le 25 juin 2023 à 09:03:51 :
T'es sérieux l'auteur ?

Bien sûr que si la pension alimentaire que tu as déclaré a une valeur, c'est la valeur forfaitairement fixée par l'administration pour représenter les frais de logement des assistés majeurs qui vivent encore sous le toit de leurs parents (mais ça reste en dessous de la réalité).

C'est comme si tes parents t'avaient filé ces 3000 euros pour que tu te payes un loyer.

Accessoirement, ça leur a permis de déduire cette somme de leurs propres revenus imposables donc arrête de ne penser qu'à ta petite personne.

Maintenant un bon conseil : au lieu de vivre aux crochets de la société et de ta famille, (re)prends ta vie en main, trouves toi un job et installe toi dans ton propre logement comme font tous les adultes.

Voilà.
Je te dirais même que ce n'est pas la CAF qui te baise mais toi qui baisé ta mère à vivre à ses crochets.

Parlez pas sans savoir on s aime, je me suis retrouvé dans la merde quand ça a été le COVID, elle m'a aidée et j'ai essayer de m'en sortir

Et dis-moi, l'auteur, c'est bien de baiser sa mère ? De briser le tabou ultime et mener une vie à la Oedipe ?
Tu craches où quand tu fais tes petites saloperies, dedans ou dessus ?

c'est mort khey tu vas douillé, ils te lacheront pas
Baise-la à ton tour
Envoie leur un email en disant “que t’avé pa compri et que c’étai une erreurre de té vrémant désolé madame/monsieur”. T’as tes chances!

Données du topic

Auteur
LePari
Date de création
25 juin 2023 à 08:55:25
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 245