La CAF essaye de me BAISER, que faire ?
Le 25 juin 2023 à 09:00:41 :
Ta mère t'a baisé avec cette magouille de 3k5 comme la CAF va le faire.Courage khey.
J'ai vu ça avec elle, elle m'a dit t'inquiète dit que c'est un avantage en nature
Heu c'est toi qui a tenté de niqué les impôt avec ta pension fictive
Maintenant tu va payer le fraudeur
Le 25 juin 2023 à 09:01:42 :
Le 25 juin 2023 à 09:00:41 :
Ta mère t'a baisé avec cette magouille de 3k5 comme la CAF va le faire.Courage khey.
J'ai vu ça avec elle, elle m'a dit t'inquiète dit que c'est un avantage en nature
Non
C'est faux ce qu'elle t'a dit
Le 25 juin 2023 à 09:01:23 :
Le 25 juin 2023 à 08:59:44 LePari a écrit :
Le 25 juin 2023 à 08:58:03 :
"combine pour qu'elle paye moins d'impôts"C'est toi qui va les rembourser
Si la CAF considère que j'ai reçu 330€ par mois je suis mort ça correspond +/- à ma prime d'activité
ta mère a joué, elle a perdu, tu lui dis que tu n'as jamais touché ça et qu'elle ta forcé à déclarer cette somme pour qu'elle paie moins d'impôts. Point barre
J'ai pas envie de mettre ma maman dans la merde non plus, putain c'est compliqué
Le 25 juin 2023 à 09:02:59 LePari a écrit :
Le 25 juin 2023 à 09:01:23 :
Le 25 juin 2023 à 08:59:44 LePari a écrit :
Le 25 juin 2023 à 08:58:03 :
"combine pour qu'elle paye moins d'impôts"C'est toi qui va les rembourser
Si la CAF considère que j'ai reçu 330€ par mois je suis mort ça correspond +/- à ma prime d'activité
ta mère a joué, elle a perdu, tu lui dis que tu n'as jamais touché ça et qu'elle ta forcé à déclarer cette somme pour qu'elle paie moins d'impôts. Point barre
J'ai pas envie de mettre ma maman dans la merde non plus, putain c'est compliqué
L'un de vous deux passera à la caisse
T'es sérieux l'auteur ?
Bien sûr que si la pension alimentaire que tu as déclaré a une valeur, c'est la valeur forfaitairement fixée par l'administration pour représenter les frais de logement des assistés majeurs qui vivent encore sous le toit de leurs parents (mais ça reste en dessous de la réalité).
C'est comme si tes parents t'avaient filé ces 3000 euros pour que tu te payes un loyer.
Accessoirement, ça leur a permis de déduire cette somme de leurs propres revenus imposables donc arrête de ne penser qu'à ta petite personne.
Maintenant un bon conseil : au lieu de vivre aux crochets de la société et de ta famille, (re)prends ta vie en main, trouves toi un job et installe toi dans ton propre logement comme font tous les adultes.
Le 25 juin 2023 à 09:02:32 :
Heu c'est toi qui a tenté de niqué les impôt avec ta pension fictiveMaintenant tu va payer le fraudeur
Mais de rien du tout, j'ai AUCUN avantage direct ou indirect a indiquer cela. Le seul avantage il était pour ma maman, et c'était de gratter un peu aux impôts, elle me dit qu'elle a le droit car je vis chez elle.
Le 25 juin 2023 à 08:57:03 :
Te leurres pas tu va cracher l'oseille mon pote
Tu verra que c'est pas si mal la vie sans ce genre d'angoisse de merde de dépendre de la putain de caf
Le 25 juin 2023 à 09:03:51 :
T'es sérieux l'auteur ?Bien sûr que si la pension alimentaire que tu as déclaré a une valeur, c'est la valeur forfaitairement fixée par l'administration pour représenter les frais de logement des assistés majeurs qui vivent encore sous le toit de leurs parents (mais ça reste en dessous de la réalité).
C'est comme si tes parents t'avaient filé ces 3000 euros pour que tu te payes un loyer.
Maintenant un bon conseil : au lieu de vivre aux crochets de la société et de ta famille, (re)prends ta vie en main, trouves toi un job et installe toi dans ton propre logement comme font tous les adultes.
Mais je participais aux courses avec mon petit salaire de merde
Le 25 juin 2023 à 09:01:54 :
C est plutôt ta mère qui t as mis dedans que la CAF
Ça lui a permis de déduire cette somme de ses revenus imposables.
Elle est déjà bien sympa d'accueillir son fils.
Le 25 juin 2023 à 09:04:46 :
Heu c'est toi qui a tenté de niqué les impôt avec ta pension fictiveMaintenant tu va payer le fraudeur
Mais de rien du tout, j'ai AUCUN avantage direct ou indirect a indiquer cela. Le seul avantage il était pour ma maman, et c'était de gratter un peu aux impôts, elle me dit qu'elle a le droit car je vis chez elle.
Fallait penser aux conséquences
Tu te rajoute+ 3000€ de rémunération en plus, c'est normal que tes droits soient revus par la caf.
Le 25 juin 2023 à 09:06:16 :
Le 25 juin 2023 à 09:03:51 :
T'es sérieux l'auteur ?Bien sûr que si la pension alimentaire que tu as déclaré a une valeur, c'est la valeur forfaitairement fixée par l'administration pour représenter les frais de logement des assistés majeurs qui vivent encore sous le toit de leurs parents (mais ça reste en dessous de la réalité).
Mais je participais aux courses avec mon petit salaire de merde
On s'en branle des courses, ce n'est ça qui pèse le plus dans un budget familial
Le 25 juin 2023 à 09:04:46 :
Elle tente de fraude les impôt et toi t'es au RSA
Aucun de vous n'a idée de comment tout cela fonctionne
Ça vous dépasse
Données du topic
- Auteur
- LePari
- Date de création
- 25 juin 2023 à 08:55:25
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206