Topic de LePari :

La CAF essaye de me BAISER, que faire ?

Le 25 juin 2023 à 10:45:42 :
khey, invoque le droit à l'erreur

Pour dire quoi ? Désolé en fait j'habitais pas chez ma mère, j'avais mon propre appartement?

Le 25 juin 2023 à 08:59:12 :
La Caf ils sont tellement à l’ouest aussi…
J’ai touché quelques mois de RSA en 2020, je travaille depuis plus de 2 ans d’affilée, j’ai reçu un courrier pour aller à une réunion pour les gens qui touchent le RSA :pf:

Ahi je suis meme pas étonné

[10:46:32] <Sazerac>

Le 25 juin 2023 à 10:45:42 :
khey, invoque le droit à l'erreur

Pour dire quoi ? Désolé en fait j'habitais pas chez ma mère, j'avais mon propre appartement?

non le droit à l'erreur dans les déclarations de ressources tout simplement, il aura soit effacement soit minoration

J'espère que tu vas tout perdre
Tu vas devoir tout rembourser

Impossible de gagner contre la CAF, je sais de quoi je parle. Ma fiancée avait touché plus pendant un moment et la caf lui a dit que c'était normal. Un jour on reçoit une lettre comme quoi on avait soi-disant déclaré qu'elle était enceinte, c'est pour ça qu'elle touchait plus que son RSA (elle avait des ennuis de santé et bossait avant de perdre son boulot, d'ailleurs elle a repris depuis longtemps, je dis ça pour les gens qui voudraient la tailler).

Sauf qu'on a jamais déclaré de grossesse, jamais modifier la situation sur les déclarations trimestrielles. Ta parole contre la leur, on a dû rembourser malgré leurs torts et preuves écrites :)

Cette vie de prince, le RSA Dream dans toute sa splendeur.
Le fils au RSA, mère qui fraude le fisc. Étonnant.
Si tu dénonce ta mère ils te laisserons peut etre le rsa... er ouaip mon gars faut faire un chpix soit la sainte CAF soit la famille :)

[10:51:43] <Da_Todi>