Topic de LePari :

La CAF essaye de me BAISER, que faire ?

Le 25 juin 2023 à 10:45:42 :
khey, invoque le droit à l'erreur

Pour dire quoi ? Désolé en fait j'habitais pas chez ma mère, j'avais mon propre appartement?

Le 25 juin 2023 à 08:59:12 :
La Caf ils sont tellement à l’ouest aussi…
J’ai touché quelques mois de RSA en 2020, je travaille depuis plus de 2 ans d’affilée, j’ai reçu un courrier pour aller à une réunion pour les gens qui touchent le RSA :pf:

Ahi je suis meme pas étonné

[10:46:32] <Sazerac>

Le 25 juin 2023 à 10:45:42 :
khey, invoque le droit à l'erreur

Pour dire quoi ? Désolé en fait j'habitais pas chez ma mère, j'avais mon propre appartement?

non le droit à l'erreur dans les déclarations de ressources tout simplement, il aura soit effacement soit minoration

J'espère que tu vas tout perdre
Tu vas devoir tout rembourser

Impossible de gagner contre la CAF, je sais de quoi je parle. Ma fiancée avait touché plus pendant un moment et la caf lui a dit que c'était normal. Un jour on reçoit une lettre comme quoi on avait soi-disant déclaré qu'elle était enceinte, c'est pour ça qu'elle touchait plus que son RSA (elle avait des ennuis de santé et bossait avant de perdre son boulot, d'ailleurs elle a repris depuis longtemps, je dis ça pour les gens qui voudraient la tailler).

Sauf qu'on a jamais déclaré de grossesse, jamais modifier la situation sur les déclarations trimestrielles. Ta parole contre la leur, on a dû rembourser malgré leurs torts et preuves écrites :)

Cette vie de prince, le RSA Dream dans toute sa splendeur.
Le fils au RSA, mère qui fraude le fisc. Étonnant.
Si tu dénonce ta mère ils te laisserons peut etre le rsa... er ouaip mon gars faut faire un chpix soit la sainte CAF soit la famille :)

[10:51:43] <Da_Todi>
Impossible de gagner contre la CAF, je sais de quoi je parle. Ma fiancée avait touché plus pendant un moment et la caf lui a dit que c'était normal. Un jour on reçoit une lettre comme quoi on avait soi-disant déclaré qu'elle était enceinte, c'est pour ça qu'elle touchait plus que son RSA (elle avait des ennuis de santé et bossait avant de perdre son boulot, d'ailleurs elle a repris depuis longtemps, je dis ça pour les gens qui voudraient la tailler).

Sauf qu'on a jamais déclaré de grossesse, jamais modifier la situation sur les déclarations trimestrielles. Ta parole contre la leur, on a dû rembourser malgré leurs torts et preuves écrites :)

bordel les gens qui n'invoquent pas le droit à l'erreur et la bonne foi, bien vos grottes :)

J'ai eu la même chose a l'époque ma mère a eu la magnifique idée de déclarer une pension alimentaire inexistante pour ces impôts.
Ils vont te demander de rembourser une partie des aides que tu as touché.
Solution : modifier vos déclarations impôts et caf en retirant la pension alimentaire, ta mère paiera son dû aux impôts mais tu ne devras rien remboursé ta situation sera régularisée

Le 25 juin 2023 à 10:53:13 :
Si tu dénonce ta mère ils te laisserons peut etre le rsa... er ouaip mon gars faut faire un chpix soit la sainte CAF soit la famille :)

Ils vivent sous le meme toit, et dans le cas de l'OP autant ne pas rajouter une autre fraude par dessus :hap:

Y a 0 fraude comme dis plus haut j'ai eu la même chose quand j'étais chez ma mere l'op. Tu fais ce que je t'ai dis tu envoie toutes les déclarations corrigés avec une lettre qui dit que c'était une erreur. Ça prend quelques semaines / mois mais ça sera règlé n'écoute pas les idiots qui essayent de te faire peur. Ta mère paiera simplement ses impôts manquants y'aura strictement 0 amendes ou majoration rien. Droit à l'erreur.

Le 25 juin 2023 à 11:03:38 :
Y a 0 fraude comme dis plus haut j'ai eu la même chose quand j'étais chez ma mere l'op. Tu fais ce que je t'ai dis tu envoie toutes les déclarations corrigés avec une lettre qui dit que c'était une erreur. Ça prend quelques semaines / mois mais ça sera règlé n'écoute pas les idiots qui essayent de te faire peur. Ta mère paiera simplement ses impôts manquants y'aura strictement 0 amendes ou majoration rien. Droit à l'erreur.

Tout dépend si la mère de l'op a fait d'autres carabistouilles ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543569350-pict.jpg

Et au cas où pour ceux qui veulent savoir, dans mon cas je n'avais pas déclaré la pension a la caf ( je n'étais pas au courant des carabistouilles de ma mère :rire: ), mais ma mère l'avait fait aux impôts comme ils sont en contact constant ils sont venu me chercher sur la base des infos des impots. Tout se sait très rapidement ahiii
J'hallucine du niveau de bêtise et d'ignorance sur ce topic.
La plupart n'y comprennent strictement rien mais ne se gêne pas pour affirmer d'énormes conneries.

Le 25 juin 2023 à 11:29:05 :
J'hallucine du niveau de bêtise et d'ignorance sur ce topic.
La plupart n'y comprennent strictement rien mais ne se gêne pas pour affirmer d'énormes conneries.

Dsl khey. On est pas tous des descos professionels en parasitisme

Gruger pour gagner quelques dizaines d'euros pour devoir en rembourser des milliers, ca me semble equilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'OP t'as tenté de frauder, ils t'ont gauller t'as plus qu'a assumer, c'est l'Etat Francais derriere donc quoi qu'il arrive ils vont te niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et en prime tu vas salement te faire selectionner par la réforme RSA à cause de ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[11:03:38] <Foetallica>
Y a 0 fraude comme dis plus haut j'ai eu la même chose quand j'étais chez ma mere l'op. Tu fais ce que je t'ai dis tu envoie toutes les déclarations corrigés avec une lettre qui dit que c'était une erreur. Ça prend quelques semaines / mois mais ça sera règlé n'écoute pas les idiots qui essayent de te faire peur. Ta mère paiera simplement ses impôts manquants y'aura strictement 0 amendes ou majoration rien. Droit à l'erreur.

ceci

[11:29:05] <Sazerac>
J'hallucine du niveau de bêtise et d'ignorance sur ce topic.
La plupart n'y comprennent strictement rien mais ne se gêne pas pour affirmer d'énormes conneries.

on t'écoute L'expert :)

Données du topic

Auteur
LePari
Date de création
25 juin 2023 à 08:55:25
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 245