Topic de TestCashin :

Le BAISODROME de la FETE DE LA MUSIQUE de hier soir

Supprimé

les 8/10 au m² hier c'était indécessant bordel :rire: :bave:

Toutes les mêmes, crop top et un jean oversize c'est des ctrl c ctrl v :)

L'élégance féminine en France en 2k23 tient de la chimère.

Le 22 juin 2023 à 14:39:22 :

Le 22 juin 2023 à 14:37:47 :

Le 22 juin 2023 à 14:30:12 :
Franchement ça sert à rien de sortir solo quand tu fais la fête de la musique, faut traîner avec des potes et ça passe après d'aller draguer des nanas :oui: Bon après dans ma ville, c'était soit des meufs qui ont dépassés la trentaine, soit des familles de french dreamers, soit des cougars qui cherchent à pécho des petits jeunes, soit des lycées qui font leurs premières sorties :)

Les cougars ça me va très bien perso.
Pas ou peu prise de tête, souvent bon délire, reines au pieu.
J'en ai croisé une hier qui était mûre pour qu'on la cueille qui dansait en mode malaise ultime devant son gosse de 10/12 ans qui me regardait avec un regard du genre "tue moi stp :)"
Je suis sur que c'est un futur khey

Mon frère s'était fait draguer par 3 cougars quand il avait 19 ans pendant un festival :) En vrai c'est super gênant :peur: Par contre t'as raison, t'as des dames qui ont plus de 45 ans, elles sont encore belles pour leur âge :bave:

les daronnes de 40-45 ans en talon haut et jupe hier :bave:

[14:39:19] <GusFrigidaire>

Le 22 juin 2023 à 14:37:42 :

[14:36:48] <GusFrigidaire>

Le 22 juin 2023 à 14:33:46 :

Le 22 juin 2023 à 14:32:48 :

> Le 22 juin 2023 à 14:31:17 :

>> Le 22 juin 2023 à 14:30:06 :

> >> Le 22 juin 2023 à 14:25:03 :

> > >> Le 22 juin 2023 à 14:23:50 :

> > > >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> > > >

> > > > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

> > >

> > > Elles sont sorties pour écouter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

> > >

> > > Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boîte ou bar le weekend :(

> >

> > this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

> >

> > Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

>

> Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fête de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrête de mentir on sait tous que tu sors pour pécho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis

Espece de pervers

"Je suis en couple"

=> Donc ton avis ne compte pas

Tu peux quitter le topax, merci

L'avis d'un mec qui a reussi a pecho compte moins que l'avis d'asociaux prédateurs qui vont desesperement en soirée pour baiser , mais qui rentrent bredouille car ils suintent le manque à 30 mètres ?

Pourquoi tu continues de répondre ?

Quitte le topic on t'as dit

Toutes ces baises sauvages sous les coups des tam tam :ouch:

Le 22 juin 2023 à 14:39:19 :

Le 22 juin 2023 à 14:37:42 :

[14:36:48] <GusFrigidaire>

Le 22 juin 2023 à 14:33:46 :

Le 22 juin 2023 à 14:32:48 :

> Le 22 juin 2023 à 14:31:17 :

>> Le 22 juin 2023 à 14:30:06 :

> >> Le 22 juin 2023 à 14:25:03 :

> > >> Le 22 juin 2023 à 14:23:50 :

> > > >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> > > >

> > > > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

> > >

> > > Elles sont sorties pour écouter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

> > >

> > > Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boîte ou bar le weekend :(

> >

> > this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

> >

> > Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

>

> Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fête de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrête de mentir on sait tous que tu sors pour pécho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis

Espece de pervers

"Je suis en couple"

=> Donc ton avis ne compte pas

Tu peux quitter le topax, merci

L'avis d'un mec qui a reussi a pecho compte moins que l'avis d'asociaux prédateurs qui vont desesperement en soirée pour baiser , mais qui rentrent bredouille car ils suintent le manque à 30 mètres ?

Et t'as fait comment pour pécho ta meuf jean predator t'es resté planté à écouter de la musique ?

Le 22 juin 2023 à 14:36:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:33:46 :

Le 22 juin 2023 à 14:32:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:31:17 :

Le 22 juin 2023 à 14:30:06 :

> Le 22 juin 2023 à 14:25:03 :

>> Le 22 juin 2023 à 14:23:50 :

> >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> >

> > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

>

> Elles sont sorties pour écouter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

>

> Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boîte ou bar le weekend :(

this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fête de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrête de mentir on sait tous que tu sors pour pécho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

tu te trouve pertinent réellement :rire: :rire: :rire: :rire:
t'as juste une mentalité de mec en couple l'ahurax va falloir se réveiller

"à la recherche d'une proie " ayaaaaaaaaaaaaaaaaa donc pour toi les femmes célibataires sont des proies ???? :o))

[13:42:05] <LeClebardDeJvc>
Pourquoi vous voulez absolument baiser? :(

On veut ce qui nous est peu accessible

Le 22 juin 2023 à 14:40:23 :

Le 22 juin 2023 à 14:36:48 :

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

Ok tkt en couple joue à l'hypocrite si tu veux la majorité des célibataires y sont pour ça
El famoso proie putain le forceur jpp
Bah moi j'aborde jamais mais je vois les autres mec

tu es pas dans la tête des autres mecs le tarés, quand j'aborde une femme c'est pas forcement pour la baiser :)

Le 22 juin 2023 à 14:40:20 :

Le 22 juin 2023 à 13:43:24 :

Le 22 juin 2023 à 13:42:56 JacquesBan02 a écrit :
Mais ahuri le baisodrome c'est quand t'es en groupe. Un mec seul à moins que tu sois Alain Delon c'est louche.

ceci
les gens se disent s'il est seul c'est sûrement pas pour rien

C'est totalement ça

Si t'es un mec dans cette situation, même si tu as des compétences sociales, tu te heurte à ce type de préjugés et les gens ne vont pas vouloir apprendre à te connaître

Il suffit juste de déménager dans une ville lointaine pour un taf qui n'offre aucune opportunité de sociabiliser, et bienvenue dans la boucle des gens qui te prennent pour un weirdo associal et qui t'evitent comme la peste

:)

Ces préjugés sont plus présents en France qu'à l'étranger de mon expérience :ok:

Étant sur Paris, les gens que j'ai rencontrés en meetup (qui sont seuls) et qui sortent pour rencontrer des gens, te recontacte plus tard pour boire un verre par sms c'est TOUT le temps des internationaux (beaucoup d'Américains sur mon portable) j'ai deux Françaises, mais une était en Allemagne avant et au USA :)

Le 22 juin 2023 à 14:42:18 :

Le 22 juin 2023 à 14:36:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:33:46 :

Le 22 juin 2023 à 14:32:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:31:17 :

> Le 22 juin 2023 à 14:30:06 :

>> Le 22 juin 2023 à 14:25:03 :

> >> Le 22 juin 2023 à 14:23:50 :

> > >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> > >

> > > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

> >

> > Elles sont sorties pour écouter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

> >

> > Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boîte ou bar le weekend :(

>

> this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

>

> Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fête de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrête de mentir on sait tous que tu sors pour pécho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

tu te trouve pertinent réellement :rire: :rire: :rire: :rire:
t'as juste une mentalité de mec en couple l'ahurax va falloir se réveiller

"à la recherche d'une proie " ayaaaaaaaaaaaaaaaaa donc pour toi les femmes célibataires sont des proies ???? :o))

Bah oui :(

Les hommes sont giga en chien de nos jours :(

Le 22 juin 2023 à 14:40:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:39:22 :

Le 22 juin 2023 à 14:37:47 :

Le 22 juin 2023 à 14:30:12 :
Franchement ça sert à rien de sortir solo quand tu fais la fête de la musique, faut traîner avec des potes et ça passe après d'aller draguer des nanas :oui: Bon après dans ma ville, c'était soit des meufs qui ont dépassés la trentaine, soit des familles de french dreamers, soit des cougars qui cherchent à pécho des petits jeunes, soit des lycées qui font leurs premières sorties :)

Les cougars ça me va très bien perso.
Pas ou peu prise de tête, souvent bon délire, reines au pieu.
J'en ai croisé une hier qui était mûre pour qu'on la cueille qui dansait en mode malaise ultime devant son gosse de 10/12 ans qui me regardait avec un regard du genre "tue moi stp :)"
Je suis sur que c'est un futur khey

Mon frère s'était fait draguer par 3 cougars quand il avait 19 ans pendant un festival :) En vrai c'est super gênant :peur: Par contre t'as raison, t'as des dames qui ont plus de 45 ans, elles sont encore belles pour leur âge :bave:

les daronnes de 40-45 ans en talon haut et jupe hier :bave:

Celles qui sont en robes, sandales à talon et petite veste en cuir :bave:

Perso jsuis encore mort bourrer de hier jpp trop d'alcool dans le sang merde

Le 22 juin 2023 à 14:42:47 :

Le 22 juin 2023 à 14:40:23 :

Le 22 juin 2023 à 14:36:48 :

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

Ok tkt en couple joue à l'hypocrite si tu veux la majorité des célibataires y sont pour ça
El famoso proie putain le forceur jpp
Bah moi j'aborde jamais mais je vois les autres mec

tu es pas dans la tête des autres mecs le tarés, quand j'aborde une femme c'est pas forcement pour la baiser :)

Pas forcément ok mdr

Le 22 juin 2023 à 14:40:05 :

Le 22 juin 2023 à 14:36:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:33:46 :

Le 22 juin 2023 à 14:32:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:31:17 :

> Le 22 juin 2023 à 14:30:06 :

>> Le 22 juin 2023 à 14:25:03 :

> >> Le 22 juin 2023 à 14:23:50 :

> > >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> > >

> > > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

> >

> > Elles sont sorties pour écouter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

> >

> > Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boîte ou bar le weekend :(

>

> this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

>

> Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fête de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrête de mentir on sait tous que tu sors pour pécho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

Et même si c'est pour pécho ça fait quoi ? genre c'est devenu anormal d'avoir une libido d'homme normalement constitué maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

avoir une libido normalement constitué c'est ramper dans les soirees de musique pour se vider les couilles comme un bonobo ?

C'etait la seule soirée pour les mecs en chien de tirer un coup hier... A l'année prochaine les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498872294-capture-d-ecran-2017-07-01-a-03-23-37.jpg

Le 22 juin 2023 à 14:42:47 :

Le 22 juin 2023 à 14:40:23 :

Le 22 juin 2023 à 14:36:48 :

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

Ok tkt en couple joue à l'hypocrite si tu veux la majorité des célibataires y sont pour ça
El famoso proie putain le forceur jpp
Bah moi j'aborde jamais mais je vois les autres mec

tu es pas dans la tête des autres mecs le tarés, quand j'aborde une femme c'est pas forcement pour la baiser :)

C'est d'ailleurs pour ca que tu n'abordes que des 7+/10 :)

Le 22 juin 2023 à 14:42:18 :

Le 22 juin 2023 à 14:36:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:33:46 :

Le 22 juin 2023 à 14:32:48 :

Le 22 juin 2023 à 14:31:17 :

> Le 22 juin 2023 à 14:30:06 :

>> Le 22 juin 2023 à 14:25:03 :

> >> Le 22 juin 2023 à 14:23:50 :

> > >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> > >

> > > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

> >

> > Elles sont sorties pour écouter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

> >

> > Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boîte ou bar le weekend :(

>

> this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

>

> Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fête de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrête de mentir on sait tous que tu sors pour pécho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fête je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

tu te trouve pertinent réellement :rire: :rire: :rire: :rire:
t'as juste une mentalité de mec en couple l'ahurax va falloir se réveiller

"à la recherche d'une proie " ayaaaaaaaaaaaaaaaaa donc pour toi les femmes célibataires sont des proies ???? :o))

même celib j'ai toujours mépriser le sexe sans amour déjà

et ensuite il y a une différence entre vouloir baiser et profiter de la moindre soirée pour tenter de se vidanger

c'est juste triste, vous êtes incapables de vous amuser sans penser au sexe ?

Le 22 juin 2023 à 14:46:03 John_rasputin a écrit :
C'etait la seule soirée pour les mecs en chien de tirer un coup hier... A l'année prochaine les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498872294-capture-d-ecran-2017-07-01-a-03-23-37.jpg

fête surcotax, faut y aller en groupe et avoir des bons plans

si t'es un célestin solo q tu vas te faire chier et rentrer la queue entre les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498872294-capture-d-ecran-2017-07-01-a-03-23-37.jpg

Le printemps est là, l'odeur des chattes puantes m'enivre, j'ai les couilles tellement pleines que j'entends des voix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
Putain bouffer une chatte ça me manque tellement, avoir les effluves de la meuf en plein dans la tronche, qu'elle dandine son clito sur ta langue, hum putain je deviens zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648236450-untitled-1.png

L'âcre odeur des chattes crasseuses me rend dingue. Je rôde dans les rues tel un prédateur : tachycardie, pupilles dilatées, sueur abondante et pénis gonflé, c'est avec fébrilité que je mate les culs du printemps, bite à la main tel un australopithèque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png
Que ne donnerai-je pas pour m'enivrer des effluves du trou de balle d'une petite chienne du printemps ? J'ai faim bordel, tellement faim qui si mon nez se retrouve entre les deux fesses joufflues d'une petite gourgandine, je ne me porte pas garant de mes actes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650385474-et-tic-et-tac-levrette.png

Bordel, le parfum enivrant des fleurs de la gente féminine agît sur le mâle en rut comme un bout de sucre tombé dans une fourmillière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Données du topic

Auteur
TestCashin
Date de création
22 juin 2023 à 13:36:00
Date de suppression
22 juin 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 923