Topic de TestCashin :

Le BAISODROME de la FETE DE LA MUSIQUE de hier soir

Supprimé
C'est nul les soirées en France tout le monde vient avec son petit cercle d'ami quasi personne ne communique avec d'autres groupes...

Le 22 juin 2023 Ă  14:29:35 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:27:47 :
j'ai pas mal parlé avec une meuf elle m'a ajouté sur insta, j'aurai pu la pécho mais un des ses potes a tout fait pour nous séparer et elle dormait chez lui donc il a insisté pour rentrer tÎt :)

Maintenant c'est la phase difficile de la relance par message je déteste ça :-(

Je te conseille d'Ă©viter de forcer avec les meufs qui sortent dehors avec des potes mecs protecteurs qui bloquent toute tentative d'abordage, c'est un coup Ă  finir dans des problĂšmes.

c'Ă©tait mĂȘme pas protecteur il voulait se la faire ce batard c'Ă©tait cramĂ© Ă  15000km mĂȘme la meuf Ă©tait saoulĂ© ahi

Et la musique Ă©tait pas ouf et assourdissante.. Je me suis promĂšnĂ© hier en passant prĂšs des stands de la fĂȘte de la musique qu'est ce que c'Ă©tait rasoir bordel...
La technique si t'es seul (enfin je l'ai jamais fais j'ai tjrs des potes moi :) ) c'est lorsque tu parles Ă  la meuf sur le dancefloor, quand tu viens Ă  demander avec qui elle est, tu pointes 2 mecs random sur le dancefloor en disant "c est mes potes")

Le 22 juin 2023 Ă  14:36:15 :
Et la musique Ă©tait pas ouf et assourdissante.. Je me suis promĂšnĂ© hier en passant prĂšs des stands de la fĂȘte de la musique qu'est ce que c'Ă©tait rasoir bordel...

ça fait boum boum et c'est de la musique :)

Le 22 juin 2023 Ă  14:33:46 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:48 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:31:17 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:06 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:25:03 :

> Le 22 juin 2023 Ă  14:23:50 :

>J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

>

> Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

Elles sont sorties pour Ă©couter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boĂźte ou bar le weekend :(

this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fĂȘte de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrĂȘte de mentir on sait tous que tu sors pour pĂ©cho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fĂȘte je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

Le 22 juin 2023 Ă  14:29:49 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:27:47 :
j'ai pas mal parlé avec une meuf elle m'a ajouté sur insta, j'aurai pu la pécho mais un des ses potes a tout fait pour nous séparer et elle dormait chez lui donc il a insisté pour rentrer tÎt :)

Maintenant c'est la phase difficile de la relance par message je déteste ça :-(

en effet surtt ce genre de rencontre fortuite sous l'effet de l'alcool , dans 90% des cas faut conclure le soir mĂȘme sinn aprĂšs c'est dead

ouais je sais ça fait chier

[14:36:48] <GusFrigidaire>

Le 22 juin 2023 Ă  14:33:46 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:48 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:31:17 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:06 :

> Le 22 juin 2023 Ă  14:25:03 :

>> Le 22 juin 2023 Ă  14:23:50 :

> >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> >

> > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

>

> Elles sont sorties pour Ă©couter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

>

> Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boĂźte ou bar le weekend :(

this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fĂȘte de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrĂȘte de mentir on sait tous que tu sors pour pĂ©cho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fĂȘte je suis pas en France
3/ quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis

Espece de pervers

"Je suis en couple"

=> Donc ton avis ne compte pas

Tu peux quitter le topax, merci

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:12 :
Franchement ça sert Ă  rien de sortir solo quand tu fais la fĂȘte de la musique, faut traĂźner avec des potes et ça passe aprĂšs d'aller draguer des nanas :oui: Bon aprĂšs dans ma ville, c'Ă©tait soit des meufs qui ont dĂ©passĂ©s la trentaine, soit des familles de french dreamers, soit des cougars qui cherchent Ă  pĂ©cho des petits jeunes, soit des lycĂ©es qui font leurs premiĂšres sorties :)

Les cougars ça me va trÚs bien perso.
Pas ou peu prise de tĂȘte, souvent bon dĂ©lire, reines au pieu.
J'en ai croisé une hier qui était mûre pour qu'on la cueille qui dansait en mode malaise ultime devant son gosse de 10/12 ans qui me regardait avec un regard du genre "tue moi stp :)"
Je suis sur que c'est un futur khey

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:36 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:47 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:27:59 :
mais ça sert Ă  rien de sortir si vous ĂȘtes seuls, vous ĂȘtes autistes ou quoi ?

le niveau d'handicap social

Ă  plus ĂȘtre seul
tu crois vraiment que s'ils avaient des potes pour les accompagner , ils serait allé tout seul :o)) ?

le niveau d'handica mental :ouch:

Les potes tu te les fait pendant tes études, au travail, en faisant des activités...

Les soirées c'est pas pour se faire des potes c'est justement pour sortir avec ses potes.

Si t'es incapable de te faire des amis en journée en vivant normalement, t'es totalement inadapté.

Ok le normopathe...

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:41 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:12 :
Franchement ça sert Ă  rien de sortir solo quand tu fais la fĂȘte de la musique, faut traĂźner avec des potes et ça passe aprĂšs d'aller draguer des nanas :oui: Bon aprĂšs dans ma ville, c'Ă©tait soit des meufs qui ont dĂ©passĂ©s la trentaine, soit des familles de french dreamers, soit des cougars qui cherchent Ă  pĂ©cho des petits jeunes, soit des lycĂ©es qui font leurs premiĂšres sorties :)

ça c'est absolument partout en france :rire:
éventuellement rajoutent les étudiants si t'as des institution d"études supérieurs à proximité

Justement j'ai une fac dans ma ville mais par contre tu vois pas d'étudiants :) Et de toute façon le peu qu'il y a, c'est ceux qui ont l'archétype de l'étudiant gaucho en licence de psycho ou de socio donc laisses tomber :malade:

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:36 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:47 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:27:59 :
mais ça sert Ă  rien de sortir si vous ĂȘtes seuls, vous ĂȘtes autistes ou quoi ?

le niveau d'handicap social

Ă  plus ĂȘtre seul
tu crois vraiment que s'ils avaient des potes pour les accompagner , ils serait allé tout seul :o)) ?

le niveau d'handica mental :ouch:

Les potes tu te les fait pendant tes études, au travail, en faisant des activités...

Les soirées c'est pas pour se faire des potes c'est justement pour sortir avec ses potes.

Si t'es incapable de te faire des amis en journée en vivant normalement, t'es totalement inadapté.

les soirĂ©es mĂȘme si c'est pas vraiment une soirĂ©e parlons plutĂŽt Ă©vĂ©nement c'est aussi fait pour rencontrer du monde en faite
tu sais tu ne sera pas toujours entourer de ton groupe d'amie dans la vie ou que tu aille , d'ailleurs mĂȘme dans les Ă©venements en partant avec tu peux toujours te retrouver esseulĂ©, en suivant ta logique tu reste seul donc ??? t'attends que ça se finisse seul dans un coin en attendant la fin pour pouvoir retrouver tes potes ?
t'a quel Ăąge ?

Le 22 juin 2023 Ă  13:42:56 :
Mais ahuri le baisodrome c'est quand t'es en groupe. Un mec seul Ă  moins que tu sois Alain Delon c'est louche.
Soit t'attendais 1h du matin, t'abordes une 5/10 émechée et tu lui roules une pelle soit tu viens en groupe et tu choppes à 23h une fille sobre d'un autre groupe.

Ayaaaaa j’ai hurlĂ©

que des petites gens Ă  la fĂȘte de la musique, rien d'un baisodrome

Le 22 juin 2023 Ă  14:37:42 :

[14:36:48] <GusFrigidaire>

Le 22 juin 2023 Ă  14:33:46 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:48 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:31:17 :

> Le 22 juin 2023 Ă  14:30:06 :

>> Le 22 juin 2023 Ă  14:25:03 :

> >> Le 22 juin 2023 Ă  14:23:50 :

> > >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> > >

> > > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

> >

> > Elles sont sorties pour Ă©couter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

> >

> > Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boĂźte ou bar le weekend :(

>

> this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

>

> Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fĂȘte de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrĂȘte de mentir on sait tous que tu sors pour pĂ©cho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fĂȘte je suis pas en France
3/ quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis

Espece de pervers

"Je suis en couple"

=> Donc ton avis ne compte pas

Tu peux quitter le topax, merci

L'avis d'un mec qui a reussi a pecho compte moins que l'avis d'asociaux prédateurs qui vont desesperement en soirée pour baiser , mais qui rentrent bredouille car ils suintent le manque à 30 mÚtres ?

Le 22 juin 2023 Ă  14:37:47 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:12 :
Franchement ça sert Ă  rien de sortir solo quand tu fais la fĂȘte de la musique, faut traĂźner avec des potes et ça passe aprĂšs d'aller draguer des nanas :oui: Bon aprĂšs dans ma ville, c'Ă©tait soit des meufs qui ont dĂ©passĂ©s la trentaine, soit des familles de french dreamers, soit des cougars qui cherchent Ă  pĂ©cho des petits jeunes, soit des lycĂ©es qui font leurs premiĂšres sorties :)

Les cougars ça me va trÚs bien perso.
Pas ou peu prise de tĂȘte, souvent bon dĂ©lire, reines au pieu.
J'en ai croisé une hier qui était mûre pour qu'on la cueille qui dansait en mode malaise ultime devant son gosse de 10/12 ans qui me regardait avec un regard du genre "tue moi stp :)"
Je suis sur que c'est un futur khey

Mon frĂšre s'Ă©tait fait draguer par 3 cougars quand il avait 19 ans pendant un festival :) En vrai c'est super gĂȘnant :peur: Par contre t'as raison, t'as des dames qui ont plus de 45 ans, elles sont encore belles pour leur Ăąge :bave:

Le 22 juin 2023 Ă  14:36:48 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:33:46 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:48 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:31:17 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:06 :

> Le 22 juin 2023 Ă  14:25:03 :

>> Le 22 juin 2023 Ă  14:23:50 :

> >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> >

> > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

>

> Elles sont sorties pour Ă©couter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

>

> Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boĂźte ou bar le weekend :(

this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fĂȘte de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrĂȘte de mentir on sait tous que tu sors pour pĂ©cho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fĂȘte je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

Et mĂȘme si c'est pour pĂ©cho ça fait quoi ? genre c'est devenu anormal d'avoir une libido d'homme normalement constituĂ© maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

Le 22 juin 2023 Ă  14:39:19 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:37:42 :

[14:36:48] <GusFrigidaire>

Le 22 juin 2023 Ă  14:33:46 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:48 :

> Le 22 juin 2023 Ă  14:31:17 :

>> Le 22 juin 2023 Ă  14:30:06 :

> >> Le 22 juin 2023 Ă  14:25:03 :

> > >> Le 22 juin 2023 Ă  14:23:50 :

> > > >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> > > >

> > > > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

> > >

> > > Elles sont sorties pour Ă©couter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

> > >

> > > Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boĂźte ou bar le weekend :(

> >

> > this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

> >

> > Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

>

> Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fĂȘte de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrĂȘte de mentir on sait tous que tu sors pour pĂ©cho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fĂȘte je suis pas en France
3/ quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis

Espece de pervers

"Je suis en couple"

=> Donc ton avis ne compte pas

Tu peux quitter le topax, merci

L'avis d'un mec qui a reussi a pecho compte moins que l'avis d'asociaux prédateurs qui vont desesperement en soirée pour baiser , mais qui rentrent bredouille car ils suintent le manque à 30 mÚtres ?

On s'en tape de ton avis de normie dénué de tact et d'empathie... C'est a cause des gens comme toi que l'ambiance est à c**** dans ce pays...

Le 22 juin 2023 Ă  13:43:24 :

Le 22 juin 2023 Ă  13:42:56 JacquesBan02 a Ă©crit :
Mais ahuri le baisodrome c'est quand t'es en groupe. Un mec seul Ă  moins que tu sois Alain Delon c'est louche.

ceci
les gens se disent s'il est seul c'est sûrement pas pour rien

C'est totalement ça

Si t'es un mec dans cette situation, mĂȘme si tu as des compĂ©tences sociales, tu te heurte Ă  ce type de prĂ©jugĂ©s et les gens ne vont pas vouloir apprendre Ă  te connaĂźtre

Il suffit juste de déménager dans une ville lointaine pour un taf qui n'offre aucune opportunité de sociabiliser, et bienvenue dans la boucle des gens qui te prennent pour un weirdo associal et qui t'evitent comme la peste

:)

Le 22 juin 2023 Ă  14:36:48 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:33:46 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:32:48 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:31:17 :

Le 22 juin 2023 Ă  14:30:06 :

> Le 22 juin 2023 Ă  14:25:03 :

>> Le 22 juin 2023 Ă  14:23:50 :

> >J'ai charbonné toute la soirée, j'ai ramené aucune nana

> >

> > Je comprends vraiment pas ce que veulent les filles dans ce pays

>

> Elles sont sorties pour Ă©couter de la musique en fait, pas pour se faire aborder par un lourd toutes les 5 minutes :(

>

> Si tu veux des nanas qui sortent pour se faire raccompagner, tu vas en boĂźte ou bar le weekend :(

this putain, les mecs en chien qui sautent sur les premieres festivites pour se vider les couilles

Soyez normal, branlez vous avant de partir et profitez de la soirée :rire:

Profitez des festivités mdr c'est comme ça que tu te persuade lol

La fĂȘte de la MUSIQUE

tu comprends pas quoi dans " musique "?

Gros arrĂȘte de mentir on sait tous que tu sors pour pĂ©cho

1/ je suis en couple
2/ je suis pas sorti pour cette fĂȘte je suis pas en France
3/ celib ou pas, quand je sors c'est presque jamais pour pecho, mais pour m'amuser entre amis. Les rencontres entre femmes c'est de la contingence

C'est ultra glauque d arpenter une soiree à la recherche d'une proie, ça doit vous rendre superficiels à souhait, si peu naturels

Espece de pervers

Ok t'es en couple joue à l'hypocrite si tu veux la majorité des célibataires y sont pour ça
El famoso proie putain le forceur jpp
Bah moi j'aborde jamais mais je vois les autres mec

Données du topic

Auteur
TestCashin
Date de création
22 juin 2023 Ă  13:36:00
Date de suppression
22 juin 2023 Ă  15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 349