Le BAISODROME de la FETE DE LA MUSIQUE de hier soir
SuppriméLe 22 juin 2023 à 13:52:33 Shu-Yung-Fa a écrit :
Le 22 juin 2023 à 13:51:23 :
Bon du coup c'est quoi vos solutions pour sociabiliser les clés ? Le coup du whisky ça marche comment, ça fait flipper je trouve de dire " vous voulez un peu de mon whisky ? "ils vont croire que t'as du GHB dedans et tu va finir au postou
Mais bordel ahi le mec déchiré tout seul avec une gueule de celestin, petit, en train de demander aux nanas " vous voul-lez mon whisky ? " c'est hyper flippant
Quand on sort en groupe on veut pas que de lourd sans ami s'incruste. Souvent on est un groupe d'amis qui se connaissent longtemps et qui ont plein de délires ensemble, on peut pas bizuter un nouveau sur l'instant.
T'avais qu'à trouver quelqu'un qui était seul(e) et lui parler. Y'avait plein de gens qui erraient seuls hier soir.
Le 22 juin 2023 à 13:53:27 :
Le 22 juin 2023 à 13:52:35 :
Bon du coup c'est quoi vos solutions pour sociabiliser les clés ? Le coup du whisky ça marche comment, ça fait flipper je trouve de dire " vous voulez un peu de mon whisky ? "bois chez toi avant
incruste toi dans des groupes de mecs et voit si tu peux passer le reste de la soirée avec eux en prétextant que ton pote est déja parti ou une connerie du genrebien vu, un peu manipulateur mais bien vu
c'est l'excuse qui passe toujours pcq ça montre indirectement que t'es pas associal mais que en + de ça t'aimerai continuer la soirée
Le 22 juin 2023 à 13:51:22 :
mais ayaa la selecao pour ceux qui ont pas les codes sociaux des soirées/gros évènements
à ce genre de soirées avec grosse ambiance soit t'y va avec ton pote et la c'est open pour tchatcher avec d'autres gens
soit t'y vas solo, mais à moins d'avoir une assurance de malade mental et être Brad pitt, bah la seule solution c'est d'être un peu bourré et esperer que les gens soient réceptifs
Pour l'avoir tenté quelque fois ça, des fois tu t'incrustes mais tu sens quand même que t'es en trop
sinon tenter l'incruste dans un groupe full meuf aussi, mais faut être a minima mignon ou BG ou avoir un gros capitale sympathie mais là c'est sur que tu mange une multiple fz
Le 22 juin 2023 à 13:55:09 :
C'est à cause des cassos qui arpentent les rues dans la seule optique de tremper leur biscuit que la fête de la "musique" c'est juste devenu un évènement de cassos complètement nulachié. Enfin c'est pas que à cause de ces cassos là, mais en grande partie quand même
3/4 des groupes de mecs hier cherchaient que à pécho , ça se sentait à des km
Le 22 juin 2023 à 13:55:54 :
Le 22 juin 2023 à 13:51:22 :
mais ayaa la selecao pour ceux qui ont pas les codes sociaux des soirées/gros évènements
à ce genre de soirées avec grosse ambiance soit t'y va avec ton pote et la c'est open pour tchatcher avec d'autres gens
soit t'y vas solo, mais à moins d'avoir une assurance de malade mental et être Brad pitt, bah la seule solution c'est d'être un peu bourré et esperer que les gens soient réceptifs
Pour l'avoir tenté quelque fois ça, des fois tu t'incrustes mais tu sens quand même que t'es en tropsinon tenter l'incruste dans un groupe full meuf aussi, mais faut être a minima mignon ou BG ou avoir un gros capitale sympathie mais là c'est sur que tu mange une multiple fz
mauvaise idée selon moi
un gars seul qui incruste des meufs = aux yeux des meufs, quelque chose de chelou et elles se doutent très bien que tu veux les pécho, et l'attitude charo venant d'un inconnu seul cest le pire combo
Le 22 juin 2023 à 13:56:01 :
Le 22 juin 2023 à 13:55:09 :
C'est à cause des cassos qui arpentent les rues dans la seule optique de tremper leur biscuit que la fête de la "musique" c'est juste devenu un évènement de cassos complètement nulachié. Enfin c'est pas que à cause de ces cassos là, mais en grande partie quand même
3/4 des groupes de mecs hier cherchaient que à pécho , ça se sentait à des km
This putain, toutes les meufs qui voulaient juste danser à la musique se faisaient harceler en continu par des gros dalleux c'était impressionnant
Le 22 juin 2023 à 13:56:19 :
au 14 juillet tu pourra faire un nouvel essai
j'hésite à recommencer ce soir mais honnêtement ça m'a tellement dégouter je sens que je vais rester dans mon appart et me fap en pleurant
Vous vous rendez compte à quel point vous êtes aliénés ?
Il suffit pas de sortir et d'obtenir ce qu'on veut.
Sociabiliser, c'est un long processus, et faut avoir la volonté.
Sortir solo pour penser pécho, c'est uniquement lorsqu'on est:
- un cas social qui ne sait pas ce qu'il fait
- un prédateur sexuel
Le 22 juin 2023 à 13:58:09 :
Le 22 juin 2023 à 13:56:19 :
au 14 juillet tu pourra faire un nouvel essaij'hésite à recommencer ce soir mais honnêtement ça m'a tellement dégouter je sens que je vais rester dans mon appart et me fap en pleurant
oui oui fap toi en silence, céléstin
Le 22 juin 2023 à 13:57:51 :
Le truc c'est que sous l'alcool toute la celestinerie se barre et t'as plus aucun filtre, plus aucun blocage, mais aussi j'ai du mal à savoir comment je suis, si je parais chelou, lourd ect...
un peu pareil
jsuis pas celestin sobre, mais jsuis pas nn plus giga à l'aise
par contre sous alcool jsuis le mec le + social du monde, voir trop, donc des fois ça peut donner l'impression que jsuis lourd
faut se controler et essayer de rester lucide malgré l'alcool
Bon du coup c'est quoi vos solutions pour sociabiliser les clés ? Le coup du whisky ça marche comment, ça fait flipper je trouve de dire " vous voulez un peu de mon whisky ? "
Tu te ramènes avec une bouteille, tu bois en premier près du groupe avec lequel tu veux t’incruster -> il y aura forcément qqun qui va lorgner sur ta bouteille, tu lui en proposes et c’est parti
Le 22 juin 2023 à 13:58:18 :
Vous vous rendez compte à quel point vous êtes aliénés ?Il suffit pas de sortir et d'obtenir ce qu'on veut.
Sociabiliser, c'est un long processus, et faut avoir la volonté.
Sortir solo pour penser pécho, c'est uniquement lorsqu'on est:
- un cas social qui ne sait pas ce qu'il fait
- un prédateur sexuel
Je m'en fou de baiser, je savais bien que j'allais pas pécho quelqu'un, mais même parler aux gens qui sont déjà en groupe c'est dur Et contrairement à ce que les kheys disent, non y avait pas grand monde solo (des jeunes en tt cas)
et je suis habitué à sortir seule pourtant, je sais que 50% c'est de la merde
la, c'était vraiment un échec de ma part
Données du topic
- Auteur
- TestCashin
- Date de création
- 22 juin 2023 à 13:36:00
- Date de suppression
- 22 juin 2023 à 15:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés