Le BAISODROME de la FETE DE LA MUSIQUE de hier soir
SuppriméJ'avais 3 endroits "soirée"
bilan:
- 1h d'aller
- arrivé beaucoup trop tôt (18h) il n'y avait presque rien encore
- Starbuck jusqu'a 19h30 ( - 10 euros )
- Retourne au premier lieu = je me force à payer la bière 8 euros 50, je marche, c'est de la merde, que des gens en groupes
- Métro (35mins) pour autre soirée = de la merde avec que des gamins kikou et 1 h de queue
- Métro + marche (1h) pour autre soirée = de la merde, j'ai pas de potes, y a des gens sur une place qui essayent de se forcer à danser
- Je décide de retourner au premier lieu quand même avant de rentrer = plein de monde bourré, je connais personne, je passe à travers
- Je décide de rentrer chez moi (2h parce que y avait beaucoup de retards)
- Je prends un mcdo en rentrant alors que j'en mange jamais
total
-50 euros (ticket de métro, bouffes...)
20 000 pas
départ 17h, maison à 1h du mat
0 rencontres
0 discussions
le baisodrome
je suis un solide 5-6/10
Fallait venir en groupe pour commencer puis aborder une fois que tu étais bien
El famoso
Le 22 juin 2023 à 13:37:45 :
le baisodrome c'est en sociabilisant, ça ne te tombe pas dessus
Fallait venir en groupe pour commencer puis aborder une fois que tu étais bien
J'avais une autre soirée proche de chez moi ou j'étais invité, je me suis dit que j'allais tenter mes chances plus loin dans la capitale, grosse erreur
d'ailleurs pour ceux qui étaient à paris, j'ai appris qu'il fallait en fait amener son alcools
45 mins de queue pour une bière c'est quoi ce bordel
ptet si j'étais bourré ça m'aurait aidé
Le 22 juin 2023 à 13:39:12 :
Fallait venir en groupe pour commencer puis aborder une fois que tu étais bienJ'avais une autre soirée proche de chez moi ou j'étais invité, je me suis dit que j'allais tenter mes chances plus loin dans la capitale, grosse erreur
d'ailleurs pour ceux qui étaient à paris, j'ai appris qu'il fallait en fait amener son alcools
ptet si j'étais bourré ça m'aurait aidé
tu étais invité mais tu n'avais aucun pote la bas pour te mettre dans le bain ?
Le 22 juin 2023 à 13:39:46 :
Fallait venir en groupe pour commencer puis aborder une fois que tu étais bien"faut sociabiliser" "vient en groupe"
l'op qui a compris les relations sociales merdiques en france
Je suis habitué à sortir seule et j'ai pas de soucis généralement quand c'est dans un bar/lieu de rencontre/concert
Mais j'ai appris rapidement qu'en France si t'es pas avec ton groupe c'est finito personne veux te parler sauf si t'es un ultra bg
Quand t'es tout seul c'est méga dur et en plus à moins d'être vraiment à l'aise/un Apollon grec tu passes juste pour un mec chelou à aborder des gens comme ça
À 2 ou en groupe c'est déjà beaucoup plus facile
j'ai recup un insta sur le chemin en faisant une blague à une meuf aya
blague à part je suis pas rentré tard, mais au vu de l'ambiance et du monde, je pense que les boites devaient être pleines après, et ça a du pécho comme il faut
Le 22 juin 2023 à 13:40:13 :
Le 22 juin 2023 à 13:39:12 :
Fallait venir en groupe pour commencer puis aborder une fois que tu étais bienJ'avais une autre soirée proche de chez moi ou j'étais invité, je me suis dit que j'allais tenter mes chances plus loin dans la capitale, grosse erreur
ptet si j'étais bourré ça m'aurait aidétu étais invité mais tu n'avais aucun pote la bas pour te mettre dans le bain ?
Non la soirée ou j'étais invité c'était proche de chez moi mais pas à Paris. J'ai décidé de pas y aller en me disant que à Paris y allait avoir plus de monde = plus de discussions
Fallait venir en groupe pour commencer puis aborder une fois que tu étais bien"faut sociabiliser" "vient en groupe"
C'est possible tout seul, mais ça demande plus de courage, quand tu es en groupe c'est plus simple de danser et te mettre dans l'ambiance pour t'amuser
Quand tu es seul, tu boucles dans ton coin a te demander qu'est ce que tu fou là et a quelle point ça doit être gênant si on remarque tu es seul
Le 22 juin 2023 à 13:40:47 :
Je suis habitué à sortir seule et j'ai pas de soucis généralement quand c'est dans un bar/lieu de rencontre/concert
Mais j'ai appris rapidement qu'en France si t'es pas avec ton groupe c'est finito personne veux te parler sauf si t'es un ultra bg
Le 22 juin 2023 à 13:40:52 :
Quand t'es tout seul c'est méga dur et en plus à moins d'être vraiment à l'aise/un Apollon grec tu passes juste pour un mec chelou à aborder des gens comme çaÀ 2 ou en groupe c'est déjà beaucoup plus facile
ceci
j'étais avec 2 potes hier, ça passait bien
après dans ce genre d'ambiance avec autant de monde, faut avoir pris 2-3 verres dans la gueule pour se sentir à l'aise
Données du topic
- Auteur
- TestCashin
- Date de création
- 22 juin 2023 à 13:36:00
- Date de suppression
- 22 juin 2023 à 15:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC