Topic de TestCashin :

Le BAISODROME de la FETE DE LA MUSIQUE de hier soir

Supprimé

Le 22 juin 2023 à 14:04:56 :

Le 22 juin 2023 à 13:56:49 :

Le 22 juin 2023 à 13:55:54 :

Le 22 juin 2023 à 13:51:22 :
mais ayaa la selecao pour ceux qui ont pas les codes sociaux des soirées/gros évènements
à ce genre de soirées avec grosse ambiance soit t'y va avec ton pote et la c'est open pour tchatcher avec d'autres gens
soit t'y vas solo, mais à moins d'avoir une assurance de malade mental et être Brad pitt, bah la seule solution c'est d'être un peu bourré et esperer que les gens soient réceptifs :hap:
Pour l'avoir tenté quelque fois ça, des fois tu t'incrustes mais tu sens quand même que t'es en trop :)

sinon tenter l'incruste dans un groupe full meuf aussi, mais faut être a minima mignon ou BG ou avoir un gros capitale sympathie mais là c'est sur que tu mange une multiple fz :(

mauvaise idée selon moi
un gars seul qui incruste des meufs = aux yeux des meufs, quelque chose de chelou et elles se doutent très bien que tu veux les pécho, et l'attitude charo venant d'un inconnu seul cest le pire combo :)

ça dépend de l'attitude justement et du physique faut plutôt avoir l'air inoffensif ,déjà il y a moyen que part égo elles essayent d'attirer l'attention et pour peu qu'elle veuille caser une de leur copine célib ou que tu plaise à l'une d'elle
elles se sentiront plus confiante en groupe
et bien sur tu les accompagne parce que tu dois rejoindre des potes a X qui malheureusement n'existent pas , ne seront pas au point de rendez vous

AYAAAAAAAAAAAAA
la dernière technique je l'ai également déja experimenté :rire:
" ouai j'attend mon pote qui doit arriver, mais jcrois il m'a laissé en faux plan" et ça passe nickel

Le 22 juin 2023 à 14:04:45 :

Le 22 juin 2023 à 14:03:05 JacquesBan02 a écrit :

Le 22 juin 2023 à 14:01:46 :

Le 22 juin 2023 à 14:00:04 JacquesBan02 a écrit :
Vous vv-voulez mon Visky ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510248093-jeromepuchauve.png

On peut passer la soirée ensemble si vous voulez, mm-mes amis sont déjà rentrés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510248093-jeromepuchauve.png

Manu tu peux me virer ce taré il me fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785363-thaisptdr1.png

Alors comme ça on a pas d'amis Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659108260-img-1515.jpeg

Attendez mais c'est lui le cassos qui s'est renversé sa bière dessus tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645548307-c-cropped-removebg-preview.png

C'est hyper flippant :rire:

Non en vrai la bonne technique c'est toujours d'être au bar en étant un peu alcoolisé et dès que t'entends une phrase sur laquelle tu peux rebondir tu tapes l'incruste :hap:

Mais bordel vous déployez des stratagèmes de la nasa pour taper l'incruste, alors qu'au final ça prend moins d'effort de se trouver un petit groupe de potes :(

Tu dois comprendre que nous avons pas tous la même intelligence social, l'isolement fait que nous sommes renfermé sur nous même ect... Il faut arrêter de se limiter d'un point de vu, oui c'est peut être évident pour toi, mais pas pour les autres

Nan mais kheyou je suis un semi-céléstin semi yeslife donc je comprends parfaitement ce que c'est de pas être doué pour se faire des amis. Mais si tu réussis à discuter avec des gens au bar en étant intéressant pendant 30 min ou 1h c'est que t'as le minimum requis pour avoir des potes.

Le 22 juin 2023 à 14:05:14 TestCashin a écrit :

Le 22 juin 2023 à 14:02:15 :
Ce genre d'événement c'est sympa pour aller se balader mais quand tu tombes dès 21h/21h30 sur des cassos de 18 ans éclatés au sol/bourrés, ça me refroidit direct

Perso c'était le nombre de filles qui buvaient limite des culs secs direct à la bouteille de vins devant tout le monde
je me suis senti comme un vieux boomer parce que ça m'a dégouté alors que j'ai 24 ans :)

Y avait aussi une place dédié ' à la danse' avec de la musique techno, je suis passé devant rapidement et c'était que des gens qui attendaient tous quelque chose mais tu sais pas quoi :) 5-6 personnes qui dansent, mais pas vraiment :) tu te demandes s'ils ont vraiment envie d'être la au fond :) j'aurais vraiment du être bourré :)

Après clé 24 ans, tu commences à être un réel adulte :hap:

C'est un truc d'étudient qui veut juste s'exploser le crâne ce genre de soirée :hap:

Boulot jusqu'à 19h.
J'ai tenté d'aller faire un tour en ville en caisse (50min de route pour rentrer chez moi), pas de place, circulation très compliquée.
Je me suis rentré et j'ai fini mon bocal de tripes à la mode de caen :)
solide 5-6/10 ça n'existe pas Célestin

MOI HIER J AI FAIT MON SPORT ET JE SUIS ALLE SUR LE FORUM TRANQUILLEMENT ET J AI DORMI

JE BOYCOTTE LA FETE DU PEDOPHILE JACK LANG

Le 22 juin 2023 à 14:06:52 :

Le 22 juin 2023 à 14:05:14 TestCashin a écrit :

Le 22 juin 2023 à 14:02:15 :
Ce genre d'événement c'est sympa pour aller se balader mais quand tu tombes dès 21h/21h30 sur des cassos de 18 ans éclatés au sol/bourrés, ça me refroidit direct

Perso c'était le nombre de filles qui buvaient limite des culs secs direct à la bouteille de vins devant tout le monde
je me suis senti comme un vieux boomer parce que ça m'a dégouté alors que j'ai 24 ans :)

Y avait aussi une place dédié ' à la danse' avec de la musique techno, je suis passé devant rapidement et c'était que des gens qui attendaient tous quelque chose mais tu sais pas quoi :) 5-6 personnes qui dansent, mais pas vraiment :) tu te demandes s'ils ont vraiment envie d'être la au fond :) j'aurais vraiment du être bourré :)

Après clé 24 ans, tu commences à être un réel adulte :hap:

C'est un truc d'étudient qui veut juste s'exploser le crâne ce genre de soirée :hap:

ayaa el famoso 24 ans t'es plus un jeune

Toi tu fais rien avant qu'ils appellent la police https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 22 juin 2023 à 14:02:15 :
Ce genre d'événement c'est sympa pour aller se balader mais quand tu tombes dès 21h/21h30 sur des cassos de 18 ans éclatés au sol/bourrés, ça me refroidit direct

en quoi ? :(
perso c'est si c'est des trentenaires ou quarantenaires dans cet état que ça me refroidie, et encore c'est pas ma vie a moins qu'ils viennent de te faire chier, mais les jeunes ça m'étonne pas ils connaissent pas encore bien leur limite a ce moment là

Le 22 juin 2023 à 13:40:47 :

Le 22 juin 2023 à 13:39:46 :

Le 22 juin 2023 à 13:37:45 :
le baisodrome c'est en sociabilisant, ça ne te tombe pas dessus :(
Fallait venir en groupe pour commencer puis aborder une fois que tu étais bien

"faut sociabiliser" "vient en groupe" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op qui a compris les relations sociales merdiques en france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis habitué à sortir seule et j'ai pas de soucis généralement quand c'est dans un bar/lieu de rencontre/concert :)
Mais j'ai appris rapidement qu'en France si t'es pas avec ton groupe c'est finito personne veux te parler sauf si t'es un ultra bg :)

Je l'ai appris hier soir aussi, étant un gros célestin :rire:

Des jeunes m'ont invité, quand ils m'ont vu arriver ils m'ont "gentillement" fait comprendre que le fait que je sois venu tout seul et pas avec un groupe, ça allait pas le faire... Et puis finalement j'ai forcé un peu en leur disant qu'on s'en fout de ça, j'ai mis une bonne ambiance en rigolant avec tout le monde, et j'ai passé une bonne soirée on a tous passé un bon moment :rire:

Mais oui au début j'étais dégouté et j'étais à deux doigts de me tirer :(

Pareil j'ai rien baiser. Ce forum a encore menti
un peu la même j'y suis allée vers 17h30 mais je suis rentrée à 22h car j'étais seule :(
j'ai juste bu une bière :(
Par contre oui la fête de la musique dehors c'est juste full ados et étudiants qui se torchaient, les gens plus âgés qui essayent de pécho alors qu'ils taff le lendemain c'est pathétique :(

C'est quoi vos villes avec une fête de la musique le mercredi ? :rire:

Chez nous c'est toujours le vendredi ou samedi de la semaine de la fête de la musique. Le mercredi wtf les gens bossent le lendemain :rire:

+ depuis quand la fête de la musique c'est un baisodrome ? :rire:

Le 22 juin 2023 à 14:08:50 :
Par contre oui la fête de la musique dehors c'est juste full ados et étudiants qui se torchaient, les gens plus âgés qui essayent de pécho alors qu'ils taff le lendemain c'est pathétique :(

Moi à Lille t'avais la rue Solfé avec full étudiants golems bourrés qui dansaient sur de la techno
Plus loin t'avais un concert sympa avec full couples de 20 à 50 ans qui dansaient à deux c'était vraiment beau et la musique était bonne :coeur:

Le 22 juin 2023 à 14:03:51 :
J'y suis allé avec ma meuf direct après le taf, ça m'a fait chier j'avais faim, je l'ai traîné dans un resto pas trop bondé j'avais trop la dalle, ensuite on s'est tiré j'étais pas dans le mood, elle me fait la gueule maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/3/1657725188-54523370-10218584800440810-1900686902957178880-n-removebg-preview-1.png

t'abuse justement , c'est encore plus sympa quand la mission est remplie d'avance, tu vas juste te faire plaisir et profiter de l'ambiance et en plus faire plaisir a ta copine
t'as merdé khey :(

Le 22 juin 2023 à 14:07:04 :
solide 5-6/10 ça n'existe pas Célestin

Le 22 juin 2023 à 14:05:21 :

Le 22 juin 2023 à 13:40:52 :
Quand t'es tout seul c'est méga dur et en plus à moins d'être vraiment à l'aise/un Apollon grec tu passes juste pour un mec chelou à aborder des gens comme ça

À 2 ou en groupe c'est déjà beaucoup plus facile

This, les golems en Occident sont tellement matrixés qu'ils trouvent inconcevables que quelqu'un puisse se chauffer à sortir tout seul kiffer et faire des rencontres sans avoir à avoir besoin de quelqu'un pour lui tenir la main https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668728863-zidune-removebg-preview.png

J'ai fait 9 ans en tant qu'expat en Asie + UK et c'est beaucoup plus simple de s'intégrer :) et c'était pas parce que j'étais le seul blanc dans un ptit village de Thaïlande, j'étais dans une grosse capital de l'asie du sud est :)
idem le UK, surement le fait qu'être Français aide, mais c'est beaucoup plus simple
j'ai un pote qui à fait ses études au USA, il trouve aussi qu'en France c'est 100x plus dur :)

je retourne expat dès que possible :)

6/10 = t'existes pas

Données du topic

Auteur
TestCashin
Date de création
22 juin 2023 à 13:36:00
Date de suppression
22 juin 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 295