Topic de Tourtank :

[Tinder] C'est plutôt un avantage d'être black

ne jamais écouter l'avis du forum :rire:

[13:22:06] <Jules-387>

Le 17 juin 2023 à 11:21:17 :
C'est simple, je vais apporter une réponse claire à ce débat. Je suis de Paris, j'ai de belles photos mais je match assez peu sur Tinder en règle générale (même pas 2 matchs par semaine avec mon compte datant d'il y a deux ans qui est shadowban quasiment maintenant). Mais mes matchs sont paradoxalement à fond sur moi (genre je date facilement, je peux m'en faire 2-3 par semaine sans forcer)

J'ai fait un test sur Bumble et les résultats sont sans appel :

Sur Bumble, chaque jeudi soir l'application permet de participer à un speed dating, vous parlez à une meuf sans que vous ne voyiez sa photo et vice versa (la photo est floutée donc vous ne voyez que sa silhouette)

Et bien figurez vous que les meufs quittent instantanément la conversation dès qu'elles aperçoivent qu'elles parlent avec un noir (j'ai même pas le temps d'envoyer un message)

Les meufs sont jolies physiquement ? honnêtement

Lesquelles ?
Celle qui sont "à fond" sur moi (quand elles me likent) ? Y'a pas mal de filles moyennes classiques, mais je dirais que une sur 10 est vraiment belle
Voire très belle (genre tout le monde te regarde quand tu sors avec dehors)

Si tu parles de celles du speed dating je ne peux pas le savoir parce qu'on ne va pas au bout du processus (elles quittent dès qu'elles voient un noir flouté)

[14:08:40] <Solid-Snaike>

[13:22:06] <Jules-387>

Le 17 juin 2023 à 11:21:17 :
C'est simple, je vais apporter une réponse claire à ce débat. Je suis de Paris, j'ai de belles photos mais je match assez peu sur Tinder en règle générale (même pas 2 matchs par semaine avec mon compte datant d'il y a deux ans qui est shadowban quasiment maintenant). Mais mes matchs sont paradoxalement à fond sur moi (genre je date facilement, je peux m'en faire 2-3 par semaine sans forcer)

J'ai fait un test sur Bumble et les résultats sont sans appel :

Sur Bumble, chaque jeudi soir l'application permet de participer à un speed dating, vous parlez à une meuf sans que vous ne voyiez sa photo et vice versa (la photo est floutée donc vous ne voyez que sa silhouette)

Et bien figurez vous que les meufs quittent instantanément la conversation dès qu'elles aperçoivent qu'elles parlent avec un noir (j'ai même pas le temps d'envoyer un message)

Les meufs sont jolies physiquement ? honnêtement

Lesquelles ?
Celle qui sont "à fond" sur moi (quand elles me likent) ? Y'a pas mal de filles moyennes classiques, mais je dirais que une sur 10 est vraiment belle
Voire très belle (genre tout le monde te regarde quand tu sors avec dehors)

Si tu parles de celles du speed dating je ne peux pas le savoir parce qu'on ne va pas au bout du processus (elles quittent dès qu'elles voient un noir flouté)

Pour preuves :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687003988-smartselect-20230504-204515-bumble.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687003988-screenshot-20230316-192618-bumble.jpg

Le 17 juin 2023 à 14:08:40 :

[13:22:06] <Jules-387>

Le 17 juin 2023 à 11:21:17 :
C'est simple, je vais apporter une réponse claire à ce débat. Je suis de Paris, j'ai de belles photos mais je match assez peu sur Tinder en règle générale (même pas 2 matchs par semaine avec mon compte datant d'il y a deux ans qui est shadowban quasiment maintenant). Mais mes matchs sont paradoxalement à fond sur moi (genre je date facilement, je peux m'en faire 2-3 par semaine sans forcer)

J'ai fait un test sur Bumble et les résultats sont sans appel :

Sur Bumble, chaque jeudi soir l'application permet de participer à un speed dating, vous parlez à une meuf sans que vous ne voyiez sa photo et vice versa (la photo est floutée donc vous ne voyez que sa silhouette)

Et bien figurez vous que les meufs quittent instantanément la conversation dès qu'elles aperçoivent qu'elles parlent avec un noir (j'ai même pas le temps d'envoyer un message)

Les meufs sont jolies physiquement ? honnêtement

Lesquelles ?
Celle qui sont "à fond" sur moi (quand elles me likent) ? Y'a pas mal de filles moyennes classiques, mais je dirais que une sur 10 est vraiment belle
Voire très belle (genre tout le monde te regarde quand tu sors avec dehors)

Si tu parles de celles du speed dating je ne peux pas le savoir parce qu'on ne va pas au bout du processus (elles quittent dès qu'elles voient un noir flouté)

Ouais je parlais de ce'le qui ont le fetish

Ouais je parlais de ce'le qui ont le fetish

[14:43:22] <Jules-387>
Ouais je parlais de ce'le qui ont le fetish

Y'en a oui, mais pas énormément

Le 17 juin 2023 à 09:16:46 :
Sur tinder ou même avec les filles en général ?

gros désavantage, sauf si trés trés bg.
Quand t'es noir sur tinder faut meme pas etre en dessous de 8,5/10 sinon c'est dead

Je pense pas que ce soit un avantage.
Pleins de femmes ne sont pas spécialement attirés par les blacks :hap:

Comme pour les Indiens.

Le 17 juin 2023 à 09:57:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686988606-img-1627.jpeg

L’époque où j’avais tinder. Sans payer

Noir go muscu un peu drôle et qui pompes 2-3 citation de philosophes

Succès avec tout type d’ethnie

J’étais sur Paris j’ai z+v pas mal. En coupl mtn :ok:

:)

Ça dépend de quelle ethnie tu veux chopper khey, car chacune a son lot de problème. Si tu veux une blanche 9/10, oublie, car c'est rare que ce genre de meuf se métisse dans la vraie vie. Et fait gaffe, car énormément de meufs qui se métissent sont de vrais tarés qui veulent te dresser comme un chien par complexe et soucis psy. Après, si tu ne vise pas trop haut pour les autres ethnies ou si t'es endogamie, ça devrait bien se passer.

Le 18 juin 2023 à 10:52:27 :
Ça dépend de quelle ethnie tu veux chopper khey, car chacune a son lot de problème. Si tu veux une blanche 9/10, oublie, car c'est rare que ce genre de meuf se métisse dans la vraie vie. Et fait gaffe, car énormément de meufs qui se métissent sont de vrais tarés qui veulent te dresser comme un chien par complexe et soucis psy. Après, si tu ne vise pas trop haut pour les autres ethnies ou si t'es endogamie, ça devrait bien se passer.

Développe sur le fait de se faire dresser stp

Peu importe l'ethnie, si t'es bg tout s'annule avec les femmes.

Topic clos.

comme dis plus haut, osef de l'ethnie, soit t'es bg soit tu l'es pas

par contre ca peut apporter un certain avantage parfois dans des coins ou il y a peu de noirs, ou c'est plus rare. Comme pour un blond en amérique du sud

Le 18 juin 2023 à 12:27:30 :
Peu importe l'ethnie, si t'es bg tout s'annule avec les femmes.

Topic clos.

Certains clé soutiennent que non

Non parce que t’attires surtout des fétichistes et ça te ferme la porte à pas mal de meufs

Après faut juste être bg quelle que soit ton ethnie

Vous parlez d'être humain subjectifs, même si la personne dira ne pas aimé une certaine ethnie ça l'empêchera pas d'être attiré par une personne appartenant à l'ethnie en particulier

Le 18 juin 2023 à 12:27:30 :
Peu importe l'ethnie, si t'es bg tout s'annule avec les femmes.

Topic clos.

Certains clé soutiennent que non même si tu es bg.

Le 18 juin 2023 à 12:27:30 :
Peu importe l'ethnie, si t'es bg tout s'annule avec les femmes.

Topic clos.

Certains clé soutiennent que non même si tu es bg.

Mais qu'est-ce qu'on lit. C'est le pire truc possible d'être black sur une appli de rencontrer. 80% des meufs ne sortiraient pas avec un black. Ça t'élimine déjà pas mal de monde.
Ensuite, c'est surtout une question de couleur de peau, plus très foncé moins t'auras la côte. J'avais déjà fait plusieurs fois des tests avec des comptes de différents ethnie, tous bg. Le blanc, le rebeu, le métis obtenaient le +99 en moins d'un jour tandis que pour le black il était à une 40taine en un jour. Pour les asiatiques, merci la hype squid game et la kpop, ils ont quand même la côte.

Trop de préjugés/stéréotype sur les blacks donc la grande majorité des meufs sont pas intéressées.

Données du topic

Auteur
Tourtank
Date de création
17 juin 2023 à 09:16:46
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 238