Topic de Tourtank :

[Tinder] C'est plutôt un avantage d'être black

Sur tinder ou même avec les filles en général ?

ça dépend de ton micro et macrocosme.

à Paris par exemple oui.

En provinces un peu moins, mais j'essaie d'élever le débat pour des puceaux là

Le 17 juin 2023 à 09:17:38 :
ça dépend de ton micro et macrocosme.

à Paris par exemple oui.

En provinces un peu moins, mais j'essaie d'élever le débat pour des puceaux là

Du coup comment tu expliques que c'est plus avantageux à paris qu'en province ?

Avantage clairement car tu plais potentiellement à plus de groupes qui sont inaccessibles aux blancs : les beurettes, les crasseuses blanches, les métisses…

Le 17 juin 2023 à 09:21:15 :
Avantage clairement car tu plais potentiellement à plus de groupes qui sont inaccessibles aux blancs : les beurettes, les crasseuses blanches, les métisses…

Les crasseuses blanches :rire:

Le 17 juin 2023 à 09:21:15 :
Avantage clairement car tu plais potentiellement à plus de groupes qui sont inaccessibles aux blancs : les beurettes, les crasseuses blanches, les métisses…

Sauf que c'est toujours une minorité par rapport à l'ensemble de la pop féminine qui est composée de blanches lambdas

Non
L'homme noir est le plus desavantagé sur le marché de la séduction HORMIS avec les femmes noires (car les femmes ont une facilité endogame)

Le 17 juin 2023 à 09:25:52 :
Non
L'homme noir est le plus desavantagé sur le marché de la séduction HORMIS avec les femmes noires (car les femmes ont une facilité endogame)

l'indien est encore en dessous

Le 17 juin 2023 à 09:17:38 :
ça dépend de ton micro et macrocosme.

à Paris par exemple oui.

En provinces un peu moins, mais j'essaie d'élever le débat pour des puceaux là

C'est juste faux, les parisiennes ne sont pas forcément attirées par les noirs

Le 17 juin 2023 à 09:25:52 :
Non
L'homme noir est le plus desavantagé sur le marché de la séduction HORMIS avec les femmes noires (car les femmes ont une facilité endogame)

Ca dépend je dirais peut-être désavantagé pour le celestin noir mais pour le chad noir j'ai l'impression que ça s'inverse

Non c'est pas vraiment un avantage khey
À part les indiens c'est presque le pire selon les stats tinder

Le 17 juin 2023 à 09:28:12 :

Le 17 juin 2023 à 09:25:52 :
Non
L'homme noir est le plus desavantagé sur le marché de la séduction HORMIS avec les femmes noires (car les femmes ont une facilité endogame)

Ca dépend je dirais peut-être désavantagé pour le celestin noir mais pour le chad noir j'ai l'impression que ça s'inverse

Bah tu vois même Marvel Fitness qui est un chad noir dit que c'est parfois galère pour un noir de pecho

C’est clairement un inconvénient

Le 17 juin 2023 à 09:29:54 :
À part les indiens c'est presque le pire selon les stats tinder

Ah bon ? Car j'avais vu un renois sur tinder montrer ses march sur un fofo américain c'était du délire bon après il faisait le bbc

Et ça reste l'amérique

Le 17 juin 2023 à 09:21:15 :
Avantage clairement car tu plais potentiellement à plus de groupes qui sont inaccessibles aux blancs : les beurettes, les crasseuses blanches, les métisses…

Les beurettes et les métisses raffolent des blancs

Le 17 juin 2023 à 09:30:10 :

Le 17 juin 2023 à 09:28:12 :

Le 17 juin 2023 à 09:25:52 :
Non
L'homme noir est le plus desavantagé sur le marché de la séduction HORMIS avec les femmes noires (car les femmes ont une facilité endogame)

Ca dépend je dirais peut-être désavantagé pour le celestin noir mais pour le chad noir j'ai l'impression que ça s'inverse

Bah tu vois même Marvel Fitness qui est un chad noir dit que c'est parfois galère pour un noir de pecho

Ah oui comme quoi

Dites vous bien que les blancs sont les plus hypes, ceux qui ne pécho pas sont justes laids… si vous voulez pécho ça sera directement en Asie, Afrique ou Amérique du Sud.

Données du topic

Auteur
Tourtank
Date de création
17 juin 2023 à 09:16:46
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 168