Topic de Tourtank :

[Tinder] C'est plutôt un avantage d'être black

Le 17 juin 2023 à 11:06:35 :
Les filles blanches adorent la BBC :ok:

Et qu'est ce que tu dis pour les blackettes au cameroun/ethiopie, qui envoient des messages pour se faire baiz* en quelques messages ? :rire:

Désavantage et avantage à la fois.

Une majorité ne te donnera pas l'heure

Et une minorité ne sera attirée que par les personnes noires en priorité

BG = match à foison
Lambda = bug

Aussi simple que ça :ok:

Tinder cette appli de cas social bordel

[11:10:53] <RomanRoy>
BG = match à foison
Lambda = bug

Aussi simple que ça :ok:

Entre les complexes qui veulent se metisser et les frustrés... :rire:
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
excellent travail sale fils de pute d'admin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est simple, je vais apporter une réponse claire à ce débat. Je suis de Paris, j'ai de belles photos mais je match assez peu sur Tinder en règle générale (même pas 2 matchs par semaine avec mon compte datant d'il y a deux ans qui est shadowban quasiment maintenant). Mais mes matchs sont paradoxalement à fond sur moi (genre je date facilement, je peux m'en faire 2-3 par semaine sans forcer)

J'ai fait un test sur Bumble et les résultats sont sans appel :

Sur Bumble, chaque jeudi soir l'application permet de participer à un speed dating, vous parlez à une meuf sans que vous ne voyiez sa photo et vice versa (la photo est floutée donc vous ne voyez que sa silhouette)

Et bien figurez vous que les meufs quittent instantanément la conversation dès qu'elles aperçoivent qu'elles parlent avec un noir (j'ai même pas le temps d'envoyer un message)

Le 17 juin 2023 à 11:15:09 :
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
excellent travail sale fils de pute d'admin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu fais un topax inverse avec un blanc qui bai** à foison, le topax saute au bout de 2 minutes :rire:

Le 17 juin 2023 à 11:21:17 :
C'est simple, je vais apporter une réponse claire à ce débat. Je suis de Paris, j'ai de belles photos mais je match assez peu sur Tinder en règle générale (même pas 2 matchs par semaine avec mon compte datant d'il y a deux ans qui est shadowban quasiment maintenant). Mais mes matchs sont paradoxalement à fond sur moi (genre je date facilement, je peux m'en faire 2-3 par semaine sans forcer)

J'ai fait un test sur Bumble et les résultats sont sans appel :

Sur Bumble, chaque jeudi soir l'application permet de participer à un speed dating, vous parlez à une meuf sans que vous ne voyiez sa photo et vice versa (la photo est floutée donc vous ne voyez que sa silhouette)

Et bien figurez vous que les meufs quittent instantanément la conversation dès qu'elles aperçoivent qu'elles parlent avec un noir (j'ai même pas le temps d'envoyer un message)

Ayant même flou tu te fais sélectionner

Franchement non. Les aplis c'est plutôt un truc pour les blancs (beaux).

Je pecho que dalle sur tinder alors que dans la vraie vie ça va

Le 17 juin 2023 à 09:54:23 :
Faut juste être beau en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658226840-risitas-angle-30.png

Le 17 juin 2023 à 09:45:48 :
C'est à la fois un avantage et un désavantage

Tu es à la fois objet de fantasme et de désintérêt

Donc les meufs avec qui tu sors sont presque toutes des fetichistes assumés ou non

T'as peu de chance de sortir avec une meuf pour laquelle tu n'es pas de son style

C'est pareil avec les hommes asiatiques qui auront tendance à sortir avec une kikoo jap ou une korea boo

C'est la réponse la plus intéressante du topic.

Pour ma part je suis un noir BG (type will Smith jeune), mais introverti et surtout éduqué (je ne suis pas du tout dans le délire de quartier). Du coup les fetichistes me courent après, puis se désintéressent pour de la relation longue dès qu'elles voient ma manière de parler, elles veulent juste coucher..

J'ai également l'intérêt de beaucoup de femmes qui me disent ne pas aimer les noirs de base, mais que je suis leur exception donc j'imagine qu'il faut juste être beau

Les ethnies qui me courent le plus après sont les maghrébines et les noires, pour les blanches je pourrais pas trop faire de constat car n'ayant strictement aucun intérêt pour elles, je ne les regarde même plus..

Le 17 juin 2023 à 11:21:17 :
C'est simple, je vais apporter une réponse claire à ce débat. Je suis de Paris, j'ai de belles photos mais je match assez peu sur Tinder en règle générale (même pas 2 matchs par semaine avec mon compte datant d'il y a deux ans qui est shadowban quasiment maintenant). Mais mes matchs sont paradoxalement à fond sur moi (genre je date facilement, je peux m'en faire 2-3 par semaine sans forcer)

J'ai fait un test sur Bumble et les résultats sont sans appel :

Sur Bumble, chaque jeudi soir l'application permet de participer à un speed dating, vous parlez à une meuf sans que vous ne voyiez sa photo et vice versa (la photo est floutée donc vous ne voyez que sa silhouette)

Et bien figurez vous que les meufs quittent instantanément la conversation dès qu'elles aperçoivent qu'elles parlent avec un noir (j'ai même pas le temps d'envoyer un message)

Les meufs sont jolies physiquement ? honnêtement

Je suis blanc et je pécho rien, faut juste être BG osef de la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744509-ahi-piquant.png

BCP PLUS DE SUCCES AUPRES D UNE NICHE

UN PEU MOINS AU GLOBAL

Le 17 juin 2023 à 13:26:02 :
BCP PLUS DE SUCCES AUPRES D UNE NICHE

UN PEU MOINS AU GLOBAL

Voilà ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744509-ahi-piquant.png

Et pour info la niche calvitied existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744509-ahi-piquant.png

Dix messages supprimés en première page ahi

bah ça dépend si t'es BG ou pas, grand ou pas, baraqué ou pas

toujours la même histoire

Données du topic

Auteur
Tourtank
Date de création
17 juin 2023 à 09:16:46
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 221