Topic de Tourtank :

[Tinder] C'est plutôt un avantage d'être black

Comme a dit un khey oui on attire beaucoup de fétichisme noire, des femmes convaincue mais le problème c'est sont plus des Vanessa esthéticienne que des églantine Sorbonne

Le pire est si tu corresponds pas au cliché du noir, un noir qui parle bien par exemple ça fait fuir les Vanessa. Une m avais sorti j aime pas les cadres au bureau je préfère les mecs manuels

Le 17 juin 2023 à 09:47:21 :
Après il y a aussi la situation qui rentre en compte un noir BG avec une bonne situation il raffles tout

Ouai si tu coche juste les bonne case du stéréotype en annulant les mauvaises ca doit être un avantage

Le 17 juin 2023 à 09:50:13 :

Le 17 juin 2023 à 09:47:32 :

Le 17 juin 2023 à 09:45:41 :

Le 17 juin 2023 à 09:43:17 :

Le 17 juin 2023 à 09:42:22 :

> Le 17 juin 2023 à 09:39:50 :

>Tinder je suis invisible bien que bg, irl j'attire les blanches intello et les arabes , les asiatiques me trouvent sympathique on dirait mais j'ai jamais exploré la piste.

T'es black ?

Ayaa les blanches intello

Oui je sais pas comment décrire mais les 1ere de la classe un peu "bobo" je dirais

Un peu gaucho fac de lettre ou bourgoise? :rire: les gens ont tendance dire que c'est plutôt le profil vanessa coiffeuse qui est intéressée par les renois

Vois moi comme un damso pour te faire une idée, le reste je suppose qu'ils attirent les meufs de boîtes etc.

Ouai j'avais plutôt cette image à la base

Apres les meufs intéressées disent des choses par rapport à ton ethnie genre des trait qui les intéresse ou pas du tout ?

Non pas de mémoire, au final elles font comme elles le feraient avec un bg parcontre une granny m'avait appelé " prince africain" une fois.

Le 17 juin 2023 à 09:51:03 :
Comme a dit un khey oui on attire beaucoup de fétichisme noire, des femmes convaincue mais le problème c'est sont plus des Vanessa esthéticienne que des églantine Sorbonne

Le pire est si tu corresponds pas au cliché du noir, un noir qui parle bien par exemple ça fait fuir les Vanessa. Une m avais sorti j aime pas les cadres au bureau je préfère les mecs manuels

Ayaaa trop intelligent pour Vanessa ca va mas :rire: ca doit quand même être un avantage pour les plan cul surtout que les vanessa c'est ce qui sort le plus

Le 17 juin 2023 à 09:51:03 :
Comme a dit un khey oui on attire beaucoup de fétichisme noire, des femmes convaincue mais le problème c'est sont plus des Vanessa esthéticienne que des églantine Sorbonne

Le pire est si tu corresponds pas au cliché du noir, un noir qui parle bien par exemple ça fait fuir les Vanessa. Une m avais sorti j aime pas les cadres au bureau je préfère les mecs manuels

Donc si t'es un noir intellectuel, sensible et introverti t'es baisé en gros ?

Le 17 juin 2023 à 09:23:34 :

Le 17 juin 2023 à 09:21:15 :
Avantage clairement car tu plais potentiellement à plus de groupes qui sont inaccessibles aux blancs : les beurettes, les crasseuses blanches, les métisses…

Sauf que c'est toujours une minorité par rapport à l'ensemble de la pop féminine qui est composée de blanches lambdas

Tu vis en 1982 ?

Faut juste être beau en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658226840-risitas-angle-30.png

Le 17 juin 2023 à 09:52:52 :

Le 17 juin 2023 à 09:50:13 :

Le 17 juin 2023 à 09:47:32 :

Le 17 juin 2023 à 09:45:41 :

Le 17 juin 2023 à 09:43:17 :

> Le 17 juin 2023 à 09:42:22 :

>> Le 17 juin 2023 à 09:39:50 :

> >Tinder je suis invisible bien que bg, irl j'attire les blanches intello et les arabes , les asiatiques me trouvent sympathique on dirait mais j'ai jamais exploré la piste.

>

> T'es black ?

>

> Ayaa les blanches intello

Oui je sais pas comment décrire mais les 1ere de la classe un peu "bobo" je dirais

Un peu gaucho fac de lettre ou bourgoise? :rire: les gens ont tendance dire que c'est plutôt le profil vanessa coiffeuse qui est intéressée par les renois

Vois moi comme un damso pour te faire une idée, le reste je suppose qu'ils attirent les meufs de boîtes etc.

Ouai j'avais plutôt cette image à la base

Apres les meufs intéressées disent des choses par rapport à ton ethnie genre des trait qui les intéresse ou pas du tout ?

Non pas de mémoire, au final elles font comme elles le feraient avec un bg parcontre une granny m'avait appelé " prince africain" une fois.

Prince africain bordel :rire: t'as du rire ou te sentir roi après ca

Le 17 juin 2023 à 09:54:33 :

Le 17 juin 2023 à 09:52:52 :

Le 17 juin 2023 à 09:50:13 :

Le 17 juin 2023 à 09:47:32 :

Le 17 juin 2023 à 09:45:41 :

> Le 17 juin 2023 à 09:43:17 :

>> Le 17 juin 2023 à 09:42:22 :

> >> Le 17 juin 2023 à 09:39:50 :

> > >Tinder je suis invisible bien que bg, irl j'attire les blanches intello et les arabes , les asiatiques me trouvent sympathique on dirait mais j'ai jamais exploré la piste.

> >

> > T'es black ?

> >

> > Ayaa les blanches intello

>

> Oui je sais pas comment décrire mais les 1ere de la classe un peu "bobo" je dirais

Un peu gaucho fac de lettre ou bourgoise? :rire: les gens ont tendance dire que c'est plutôt le profil vanessa coiffeuse qui est intéressée par les renois

Vois moi comme un damso pour te faire une idée, le reste je suppose qu'ils attirent les meufs de boîtes etc.

Ouai j'avais plutôt cette image à la base

Apres les meufs intéressées disent des choses par rapport à ton ethnie genre des trait qui les intéresse ou pas du tout ?

Non pas de mémoire, au final elles font comme elles le feraient avec un bg parcontre une granny m'avait appelé " prince africain" une fois.

Prince africain bordel :rire: t'as du rire ou te sentir roi après ca

Non pas spécialement je suis juste bg c'est tout, la beauté c'est un cadeau je vais pas me reposer là dessus

Après je pense que chaque fille est unique. Mais tout dépend de la cible, plus t avance dans l age plus la situation sociale est important
Tout en négligeant pas le physique.

Le 17 juin 2023 à 09:55:39 :

Le 17 juin 2023 à 09:54:33 :

Le 17 juin 2023 à 09:52:52 :

Le 17 juin 2023 à 09:50:13 :

Le 17 juin 2023 à 09:47:32 :

> Le 17 juin 2023 à 09:45:41 :

>> Le 17 juin 2023 à 09:43:17 :

> >> Le 17 juin 2023 à 09:42:22 :

> > >> Le 17 juin 2023 à 09:39:50 :

> > > >Tinder je suis invisible bien que bg, irl j'attire les blanches intello et les arabes , les asiatiques me trouvent sympathique on dirait mais j'ai jamais exploré la piste.

> > >

> > > T'es black ?

> > >

> > > Ayaa les blanches intello

> >

> > Oui je sais pas comment décrire mais les 1ere de la classe un peu "bobo" je dirais

>

> Un peu gaucho fac de lettre ou bourgoise? :rire: les gens ont tendance dire que c'est plutôt le profil vanessa coiffeuse qui est intéressée par les renois

Vois moi comme un damso pour te faire une idée, le reste je suppose qu'ils attirent les meufs de boîtes etc.

Ouai j'avais plutôt cette image à la base

Apres les meufs intéressées disent des choses par rapport à ton ethnie genre des trait qui les intéresse ou pas du tout ?

Non pas de mémoire, au final elles font comme elles le feraient avec un bg parcontre une granny m'avait appelé " prince africain" une fois.

Prince africain bordel :rire: t'as du rire ou te sentir roi après ca

Non pas spécialement je suis juste bg c'est tout, la beauté c'est un cadeau je vais pas me reposer là dessus

Ouai si t'as l'habitude des compliment surtout

Apres t'as raison ça te poussera vers le haut plutôt que juste être un physique

J'habite à Nantes.
Ici ils n'ont pas de problème pour pécho : ils se servent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686988606-img-1627.jpeg

L’époque où j’avais tinder. Sans payer

Noir go muscu un peu drôle et qui pompes 2-3 citation de philosophes

Succès avec tout type d’ethnie

J’étais sur Paris j’ai z+v pas mal. En coupl mtn :ok:

vomarif591

Ça dépend des personnes après chaque fille a des goûts différents.

Jadon paris =/= le reste de la France

non sauf si t'es très beau bien sur.

enfin mieux vaux être un blanc moyen qu'un noir moyen quoi, pour attiré les filles.

Le 17 juin 2023 à 09:21:15 :
Avantage clairement car tu plais potentiellement à plus de groupes qui sont inaccessibles aux blancs : les beurettes, les crasseuses blanches, les métisses…

Les sociologues bac -12 du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046461-bassem-the-ecoute-rire-berbere2souche.png

Les kheys qui essaient de se rassurer :rire:

Gneu gneu c’est sciontifik les blancs sont en premier :rire:

Alors que la réalité (et je suis blanc et pas laid) c’est que les noirs dominent de très loin le marché de la séduction

Surtout pour les coups d’un soir, les sex friend

Et en campagne c’est pareil et c’est pas un phenomène nouveau

J’avais un groupe de potes noirs, à 4 ils ont du baisé la moitié du lycée ainsi que des mères de famille de potes etc… (preuves à l’appui)

Le 17 juin 2023 à 10:06:54 :
Les kheys qui essaient de se rassurer :rire:

Gneu gneu c’est sciontifik les blancs sont en premier :rire:

Alors que la réalité (et je suis blanc et pas laid) c’est que les noirs dominent de très loin le marché de la séduction

Surtout pour les coups d’un soir, les sex friend

Et en campagne c’est pareil et c’est pas un phenomène nouveau

J’avais un groupe de potes noirs, à 4 ils ont du baisé la moitié du lycée ainsi que des mères de famille de potes etc… (preuves à l’appui)

Heureusement que tu mets entre parenthèse preuve à l'appui sinon j'aurais crié au fake.

Données du topic

Auteur
Tourtank
Date de création
17 juin 2023 à 09:16:46
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 224