Topic de Tourtank :

[Tinder] C'est plutôt un avantage d'être black

Le 17 juin 2023 à 10:10:11 :

Le 17 juin 2023 à 10:06:54 :
Les kheys qui essaient de se rassurer :rire:

Gneu gneu c’est sciontifik les blancs sont en premier :rire:

Alors que la réalité (et je suis blanc et pas laid) c’est que les noirs dominent de très loin le marché de la séduction

Surtout pour les coups d’un soir, les sex friend

Et en campagne c’est pareil et c’est pas un phenomène nouveau

J’avais un groupe de potes noirs, à 4 ils ont du baisé la moitié du lycée ainsi que des mères de famille de potes etc… (preuves à l’appui)

Heureusement que tu mets entre parenthèse preuve à l'appui sinon j'aurais crié au fake.

Et non tu vois c’est sourcé

Le 17 juin 2023 à 09:21:15 :
Avantage clairement car tu plais potentiellement à plus de groupes qui sont inaccessibles aux blancs : les beurettes, les crasseuses blanches, les métisses…

Ya aussi tellement de groupes qui me sont inaccessible en tant que chance

Par exemple les daronnes, les mères célibataires (mais pas les magalax de 30 ans)
Les belles milf de la quarantaine type rh etc

Le 17 juin 2023 à 09:17:38 :
ça dépend de ton micro et macrocosme.

à Paris par exemple oui.

En provinces un peu moins, mais j'essaie d'élever le débat pour des puceaux là

Une parisienne sur 2 refuserait de se mettre avec un

Le 17 juin 2023 à 09:51:03 :
Comme a dit un khey oui on attire beaucoup de fétichisme noire, des femmes convaincue mais le problème c'est sont plus des Vanessa esthéticienne que des églantine Sorbonne

Le pire est si tu corresponds pas au cliché du noir, un noir qui parle bien par exemple ça fait fuir les Vanessa. Une m avais sorti j aime pas les cadres au bureau je préfère les mecs manuels

Ca c’est le pire
Je correspond pas au cliché de la chance que se font les vanessa et compagnie et c’est un enfer

Elles me rejettent clairement
Elles veulent pas d’un arabe qui se comporte comme un blanc

C'est faux on a le cliché du noir, mais si t'es lambda c'est encore plus dur. :rire:
Tu as un marché de niche en tant que renoi en France
C'est extrêmement limité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png
Les kheys renoi vous êtes locksé ou pas ? Juste un dégradé ?
Sans faire dans le racisme ou quoi, c’est mieux d’être blanc sur Tinder

Le 17 juin 2023 à 10:23:01 :
Les kheys renoi vous êtes locksé ou pas ? Juste un dégradé ?

Une fois j'avais des locks, d'autres fois cheveux bouclés ou court mais y'a pas de grosse différence ,si tu es beau tout te vas bien :ok:

Après le critère clé, ça reste d’être BG. Ensuite quelque soit l’ethnie ça choppera à foison.

J'ai 0 matchs sur tinder, irl plusieurs filles mon déjà dit ne jamais sortir avec un noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous ressemblez à quoi les noirs qui pécho ?

Bordel les pro métissage vous devez avoir un sérieux complexe :rire:
Les metisses bg choppent beaucoup plus que les bg noirs en tout cas

Le 17 juin 2023 à 10:06:54 :
Les kheys qui essaient de se rassurer :rire:

Gneu gneu c’est sciontifik les blancs sont en premier :rire:

Alors que la réalité (et je suis blanc et pas laid) c’est que les noirs dominent de très loin le marché de la séduction

Surtout pour les coups d’un soir, les sex friend

Et en campagne c’est pareil et c’est pas un phenomène nouveau

J’avais un groupe de potes noirs, à 4 ils ont du baisé la moitié du lycée ainsi que des mères de famille de potes etc… (preuves à l’appui)

Qu est-ce que tu racontes malouda ? Je me localise sur tinder en amérique du sud, j'ai 300 matchs en 3 jours au mexique, en colombie au bresil, en argentine, au perou. Je me localise en russie/bielorussie j'ai la même avec des 7/10. Je me localise en afrique noir ethiopie/cameroun, la même chose 400 matchs. En asie, j'en parle même pas avec le vietnam... après, je suis un blanc 7/10 avec une barbe complète, pas de calvitie, un statut sociale correct. Il faut être un cassos du tiers-monde pour rester dans ce pays de merde

Le 17 juin 2023 à 10:37:21 :

Le 17 juin 2023 à 10:06:54 :
Les kheys qui essaient de se rassurer :rire:

Gneu gneu c’est sciontifik les blancs sont en premier :rire:

Alors que la réalité (et je suis blanc et pas laid) c’est que les noirs dominent de très loin le marché de la séduction

Surtout pour les coups d’un soir, les sex friend

Et en campagne c’est pareil et c’est pas un phenomène nouveau

J’avais un groupe de potes noirs, à 4 ils ont du baisé la moitié du lycée ainsi que des mères de famille de potes etc… (preuves à l’appui)

Qu est-ce que tu racontes malouda ? Je me localise sur tinder en amérique du sud, j'ai 300 matchs en 3 jours au mexique, en colombie au bresil, en argentine, au perou. Je me localise en russie/bielorussie j'ai la même avec des 7/10. Je me localise en afrique noir ethiopie/cameroun, la même chose 400 matchs. En asie, j'en parle même pas avec le vietnam... après, je suis un blanc 7/10 avec une barbe complète, pas de calvitie, un statut sociale correct. Il faut être un cassos du tiers-monde pour rester dans ce pays de merde

Oui et dans ces pays elles sont intéressé par de physique de dieux grec c’est sur :)

Le 17 juin 2023 à 10:55:31 :

Le 17 juin 2023 à 10:37:21 :

Le 17 juin 2023 à 10:06:54 :
Les kheys qui essaient de se rassurer :rire:

Gneu gneu c’est sciontifik les blancs sont en premier :rire:

Alors que la réalité (et je suis blanc et pas laid) c’est que les noirs dominent de très loin le marché de la séduction

Surtout pour les coups d’un soir, les sex friend

Et en campagne c’est pareil et c’est pas un phenomène nouveau

J’avais un groupe de potes noirs, à 4 ils ont du baisé la moitié du lycée ainsi que des mères de famille de potes etc… (preuves à l’appui)

Qu est-ce que tu racontes malouda ? Je me localise sur tinder en amérique du sud, j'ai 300 matchs en 3 jours au mexique, en colombie au bresil, en argentine, au perou. Je me localise en russie/bielorussie j'ai la même avec des 7/10. Je me localise en afrique noir ethiopie/cameroun, la même chose 400 matchs. En asie, j'en parle même pas avec le vietnam... après, je suis un blanc 7/10 avec une barbe complète, pas de calvitie, un statut sociale correct. Il faut être un cassos du tiers-monde pour rester dans ce pays de merde

Oui et dans ces pays elles sont intéressé par de physique de dieux grec c’est sur :)

Osef. Pendant ce temps, tu galères ton shitole qui va devenir comme le liban et l'afrique du sud dans quelques années :rire:

Le 17 juin 2023 à 10:26:49 :
Après le critère clé, ça reste d’être BG. Ensuite quelque soit l’ethnie ça choppera à foison.

Ceci, bordel

Les filles blanches adorent la BBC :ok:
Le critère c'est d'être beau.

Données du topic

Auteur
Tourtank
Date de création
17 juin 2023 à 09:16:46
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 229