Ceux qui considèrent les gens qui travaillent pas comme des CASSOS sont des JALOUX
SuppriméLe 14 juin 2023 à 20:55:20 :
> j'habite en ILE DE FRANCE, t'es définitivement bien renseigné le desco depuis ses 16 ans
pour moi t'es un parasite mec, je sais pas comment tu peux etre de droite defendre la France et vivre comme tu le fais c'est en totale contradiction
T'as raison, je vais aller porter des cartons à l'usine pour devenir un vrai mec d'extrême droite
ton discours a AUCUN SENS
t'es d'extrême droite parce que tu constates les ravages de l'immigration, t'as pas besoin d'aller porter des cartons à l'usine pour le constater
Je prefere 100X un migrant qui vient en France et paye des impots pour faire tourner le pays qu'un dechet Francais depuis 100 generation qui en branle pas une de la journée et pompe les aides de l'etat
le migrant ne paye pas d'impot et ne fait pas tourner le pays le golem
il y a 40% d'inactifs chez les immigrés LEGAUX en age de travailler, c'est 3 fois + que chez les Français
et je parle meme pas des migrants qui touchent de l'argent sans rien branler
Arrête de te prétendre de droite s'il te plait , tu y connais absolument rien
au passage je touche aucune aide de l'état, c'est pas en le répétant 50 fois que ca va devenir une réalité
Le 14 juin 2023 à 20:55:25 :
Le 14 juin 2023 à 20:52:04 :
Le 14 juin 2023 à 20:48:16 :
Le 14 juin 2023 à 20:44:53 :
3 ans de RSA ici, bientôt 4
j'ai décidé de vivre pour moi et mon confortj'attends les mecs qui vont me traiter de faible comme si passer 8h derrière un bureau rendait viril
Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas que le secteur tertiaire dans la vie ? Mais arrêtons tous de travailler pour faire comme vous.
Je suis dans le secteur primaire, t'es au courant que les choix c'est pas soit marketing soit mineur soit paysan ?
Oui je suis au courant, merci. Es-tu capable de lire l'intégralité du topic avant de répondre des inepties ?
mais ayez au moins la décence de ne pas insulter et mépriser les personnes qui travaillent.
D'accord !
Mais le fait est que 95% d'entre eux reconnaissent qu'il ce font chier sans travail.
Difficile de ne pas insulter ses sous humains.
Et la plupart défendent bec et ongle leur travail qui bien souvent est totalement inutile.
Perso j'ai lâché l'affaire même en freelance, les gens sont bien trop stupides.
Le 14 juin 2023 à 20:55:20 :
> j'habite en ILE DE FRANCE, t'es définitivement bien renseigné le desco depuis ses 16 ans
pour moi t'es un parasite mec, je sais pas comment tu peux etre de droite defendre la France et vivre comme tu le fais c'est en totale contradiction
T'as raison, je vais aller porter des cartons à l'usine pour devenir un vrai mec d'extrême droite
t'es d'extrême droite parce que tu constates les ravages de l'immigration, t'as pas besoin d'aller porter des cartons à l'usine pour le constater
Je prefere 100X un migrant qui vient en France et paye des impots pour faire tourner le pays qu'un dechet Francais depuis 100 generation qui en branle pas une de la journée et pompe les aides de l'etat
il y a 40% d'inactifs chez les immigrés LEGAUX en age de travailler, c'est 3 fois + que chez les Français
au passage je touche aucune aide de l'état, c'est pas en le répétant 50 fois que ca va devenir une réalité
quand tu importes massivement une population dont la moitié ne travaillent pas , OUI il y a un problème migratoire le golem, on fait venir tous les ans 300 000 immigrés alors qu'on a deja des millions d'immigrés en age de travailler qui ne travaillent pas
mais bon tu fais semblant de pas comprendre, c'est bien
Le 14 juin 2023 à 20:54:20 :
Le 14 juin 2023 à 20:51:21 :
Le 14 juin 2023 à 20:47:27 :
Le 14 juin 2023 à 20:44:18 :
Le 14 juin 2023 à 20:41:55 :
> Les gens ne veulent pas etre seul dans la merde alors ils vont tous faire pour que tu les rejoigne
Y'a qu'a voir tout les anti iA
Au lieu de vouloir un revenu universel avec 200€ de moins à la fin du mois et 100% de temps libre ils ce battent pour engraisser un patron et passer 90% de leur temps en tant qu'esclave.
Je suis médecin urgentiste, du coup j'arrête ?
Tu fais un métier indispensable continue khey (je dis ça sans ironie)
Je suis une femme, mais je te remercie
Le 14 juin 2023 à 20:47:56 :
Le 14 juin 2023 à 20:41:55 :
> Les gens ne veulent pas etre seul dans la merde alors ils vont tous faire pour que tu les rejoigne
Y'a qu'a voir tout les anti iA
Au lieu de vouloir un revenu universel avec 200€ de moins à la fin du mois et 100% de temps libre ils ce battent pour engraisser un patron et passer 90% de leur temps en tant qu'esclave.
Non.
Mais si on abordait les chose de manière intelligente tu pourrais quasiment toucher le même salaire en travaillant trois fois moins car il y aurais tellement de personne libre qu'elle pourrais choisir une partie de leur temps à ce former et travailler la dedans.
La personne est motivé car vous faites des horaires de malade et n'avez pas de vie.
Le problème c'est qu'il faut 10 ans pour être formé. Donc ce n'est pas Célestin au RSA qui rigole car les autres sont des "esclaves" et qui pensent que ceux qui font les 3-8 en usine sont heureux qui pourront me remplacer.
C'est nul de penser comme ça en fait. Les gens qui bossent en usine pour un SMIC ne le font pas par choix.
Et ceux qui bouclent sur leur RSA dream alors qu'ils se font entretenir par leurs parents... Mesurez votre chance et arrêter de cracher sur ceux qui font en sorte que vous puissiez ne pas avoir un travail dur.Peut être que tu à raison.
En attendant l'ia est pas encore en mode production dans le monde pro que ça parle déjà de la réguler.
Or cette régulation n'allègera vraiment pas ton travail.
J'essaye juste de te faire comprendre qu'un mec de 16 ans à vraiment peu de chance de faire ton travail qui est certes indispensable mais totalement déconnecté de la vie réelle.
Mais en bossant mettons 15h par semaine il y aura davantage de candidat.
Tu comprend ?
Je comprend tout à fait oui. Et je ne parle pas de moi, je pense que quand on fait mon métier, c'est par choix.
Je parle de cette propension à se penser supérieur à des personnes qui font des métiers "durs" en les traitant d'esclaves. Ou des personnes qui font 35h dans un bureau de poste à la campagne, mais qui, au moins, gagnent leur argent.
Grand bien vous fasse que le rsa existe, mais ne venez pas dénigrer les autres en fait.
Le 14 juin 2023 à 20:56:15 :
> > j'habite en ILE DE FRANCE, t'es définitivement bien renseigné le desco depuis ses 16 ans
>
> pour moi t'es un parasite mec, je sais pas comment tu peux etre de droite defendre la France et vivre comme tu le fais c'est en totale contradiction
j'ignore si j'ai 110 de QI shohip mais je te poutre intellectuellement c'est une certitude, je te vois sur certains topic , tu es systématiquement à coté de la plaque, tu as vraiment l'air d'avoir une case en moins
Le 14 juin 2023 à 20:58:01 :
Le 14 juin 2023 à 20:56:15 :
> > > j'habite en ILE DE FRANCE, t'es définitivement bien renseigné le desco depuis ses 16 ans
> >
> > pour moi t'es un parasite mec, je sais pas comment tu peux etre de droite defendre la France et vivre comme tu le fais c'est en totale contradiction
>
> T'as raison, je vais aller porter des cartons à l'usine pour devenir un vrai mec d'extrême droite
>
>
> ton discours a AUCUN SENS
>
>
> t'es d'extrême droite parce que tu constates les ravages de l'immigration, t'as pas besoin d'aller porter des cartons à l'usine pour le constater
j'ignore si j'ai 110 de QI shohip mais je te poutre intellectuellement c'est une certitude, je te vois sur certains topic , tu es systématiquement à coté de la plaque, tu as vraiment l'air d'avoir une case en moins
Oui oui d'accord par contre retourne sur la piste le clown on a pas fini là
Le 14 juin 2023 à 20:56:40 :
Le 14 juin 2023 à 20:55:25 :
Le 14 juin 2023 à 20:52:04 :
Le 14 juin 2023 à 20:48:16 :
Le 14 juin 2023 à 20:44:53 :
3 ans de RSA ici, bientôt 4
j'ai décidé de vivre pour moi et mon confortj'attends les mecs qui vont me traiter de faible comme si passer 8h derrière un bureau rendait viril
Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas que le secteur tertiaire dans la vie ? Mais arrêtons tous de travailler pour faire comme vous.
Je suis dans le secteur primaire, t'es au courant que les choix c'est pas soit marketing soit mineur soit paysan ?
Oui je suis au courant, merci. Es-tu capable de lire l'intégralité du topic avant de répondre des inepties ?
Depuis que j'essaie d'apporter des réponses un minimum constructives.
Le 14 juin 2023 à 20:57:49 :
Le 14 juin 2023 à 20:54:20 :
Le 14 juin 2023 à 20:51:21 :
Le 14 juin 2023 à 20:47:27 :
> Le 14 juin 2023 à 20:41:55 :
>> Les gens ne veulent pas etre seul dans la merde alors ils vont tous faire pour que tu les rejoigne
>
> Y'a qu'a voir tout les anti iA
>
>
>
> Au lieu de vouloir un revenu universel avec 200€ de moins à la fin du mois et 100% de temps libre ils ce battent pour engraisser un patron et passer 90% de leur temps en tant qu'esclave.
Tu fais un métier indispensable continue khey (je dis ça sans ironie)
Je suis une femme, mais je te remercie
Le 14 juin 2023 à 20:47:56 :
> Le 14 juin 2023 à 20:41:55 :
>> Les gens ne veulent pas etre seul dans la merde alors ils vont tous faire pour que tu les rejoigne
>
> Y'a qu'a voir tout les anti iA
>
>
>
> Au lieu de vouloir un revenu universel avec 200€ de moins à la fin du mois et 100% de temps libre ils ce battent pour engraisser un patron et passer 90% de leur temps en tant qu'esclave.
Non.
Mais si on abordait les chose de manière intelligente tu pourrais quasiment toucher le même salaire en travaillant trois fois moins car il y aurais tellement de personne libre qu'elle pourrais choisir une partie de leur temps à ce former et travailler la dedans.
La personne est motivé car vous faites des horaires de malade et n'avez pas de vie.
Le problème c'est qu'il faut 10 ans pour être formé. Donc ce n'est pas Célestin au RSA qui rigole car les autres sont des "esclaves" et qui pensent que ceux qui font les 3-8 en usine sont heureux qui pourront me remplacer.
C'est nul de penser comme ça en fait. Les gens qui bossent en usine pour un SMIC ne le font pas par choix.
Et ceux qui bouclent sur leur RSA dream alors qu'ils se font entretenir par leurs parents... Mesurez votre chance et arrêter de cracher sur ceux qui font en sorte que vous puissiez ne pas avoir un travail dur.Peut être que tu à raison.
En attendant l'ia est pas encore en mode production dans le monde pro que ça parle déjà de la réguler.
Or cette régulation n'allègera vraiment pas ton travail.
J'essaye juste de te faire comprendre qu'un mec de 16 ans à vraiment peu de chance de faire ton travail qui est certes indispensable mais totalement déconnecté de la vie réelle.
Mais en bossant mettons 15h par semaine il y aura davantage de candidat.
Tu comprend ?
Je comprend tout à fait oui. Et je ne parle pas de moi, je pense que quand on fait mon métier, c'est par choix.
Je parle de cette propension à se penser supérieur à des personnes qui font des métiers "durs" en les traitant d'esclaves. Ou des personnes qui font 35h dans un bureau de poste à la campagne, mais qui, au moins, gagnent leur argent.
Grand bien vous fasse que le rsa existe, mais ne venez pas dénigrer les autres en fait.
Tu viens d'arriver sur le forum ? La guerre RSA VS TRAVAILLEUR existe depuis + de 10 ans.
Le 14 juin 2023 à 20:56:47 :
mais ayez au moins la décence de ne pas insulter et mépriser les personnes qui travaillent.
D'accord !
Mais le fait est que 95% d'entre eux reconnaissent qu'il ce font chier sans travail.
Et la plupart défendent bec et ongle leur travail qui bien souvent est totalement inutile.
de toutes façons il y a pas plus con que de prétendre que travailler est une valeur pour la société. En vrai il y a assez de gens pour prendre ta place quelque soit le métier
On travaille avant tout pour soi et pour avoir de l'argent pour vivre en acceptant plus ou moins les conditions proposées , le reste c'est de la connerie
Le 14 juin 2023 à 20:56:47 :
D'accord !
Mais attends, pouvoir se permettre de vivre avec un RSA, c'est en partie un privilège (aide des parents par ex, j'en ai connu pas mal), mais également un mode de vie.
En quoi des gens qui souhaitent pouvoir s'accorder des loisirs sont des esclaves ?
De plus, la plupart des français sont aux 35h, ça va franchement
Les cotisations retraites vont m'ouvrir des droits de l'aiiiir
Déjà t'en auras sûrement pas et de deux le système de retraite par répartition est une pure douille made in fr.
Ils te prennent vla la thune pour que le fond d'investissement Blackrock joue avec derrière et empoche TES INTÉRÊTS. Imagine tu aurais 985e net par mois en plus à investir à environ 6% (sur du sur car sinon on est plus sur du 12% de rendement) par an pendant 40 ans avec les intérêts cumulés.
Tu as entre 1 et 2 millions facile à 60 ans qui te génèrent à minima 100 000e par an d'intérêt.
Ça y est t'as compris la douille ?
Mais les beaufs se battent pour avoir 2 ans de retraite au smic
Ils doivent vraiment glousser la haut
Données du topic
- Auteur
- confortded
- Date de création
- 14 juin 2023 à 19:48:34
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur