Ceux qui considèrent les gens qui travaillent pas comme des CASSOS sont des JALOUX
SuppriméLe 14 juin 2023 à 21:31:08 :
[21:30:08] <Censure261>
Putain la vie de reve de l'op.
Ne fais rien de sa journéePerdre 8h de sa journée pour 70€ c'est mieux ?
y'en a qui aiment
tant mieux pour eux
Le 14 juin 2023 à 21:31:08 :
[21:30:08] <Censure261>
Putain la vie de reve de l'op.
Ne fais rien de sa journéePerdre 8h de sa journée pour 70€ c'est mieux ?
Fallais faire des études
Le 14 juin 2023 à 21:31:38 :
Non mais je viens d'apprendre un truc de fou si c'est vrai, le roux qui avait spam les topics sur les maghrébines avec les noirs il y a plusieurs années, c'était en fait ce gros cassos de GayGentil ? Franchement, ça expliquerait pas mal de chose vu son obsession pour les maghrébins.
tu vas vraiment feed ces troll encore longtemps ?
SHOHIP est un low iq :
je t'invite à lire ce screen , il est persuadé que mon nom de famille est DEHON
Le 14 juin 2023 à 20:07:45 :
Tu sais très bien qu'ils n'ont rien à t'envier, t'es un pauvre assisté coincé chez tes parents, probablement avec très peu voire aucun ami, aucune passion noble, aucune vie sentimentale et sexuelle, et aucune marge de manœuvre financièreAlors oui les prolos coincés dans le French Dream avec des femmes peu aimantes et un job de merde n'ont pas une vie spécialement meilleure que la tienne, mais vous êtes les deux faces d'une France sinistre et sinistrée, condamnée à subir et à ne rien devenir
L'important c'est d'être ni dans ta situation ni dans la leur
Le 14 juin 2023 à 20:07:45 :
Tu sais très bien qu'ils n'ont rien à t'envier, t'es un pauvre assisté coincé chez tes parents, probablement avec très peu voire aucun ami, aucune passion noble, aucune vie sentimentale et sexuelle, et aucune marge de manœuvre financièreAlors oui les prolos coincés dans le French Dream avec des femmes peu aimantes et un job de merde n'ont pas une vie spécialement meilleure que la tienne, mais vous êtes les deux faces d'une France sinistre et sinistrée, condamnée à subir et à ne rien devenir
L'important c'est d'être ni dans ta situation ni dans la leur
C'est réel, malheureusement
Il ne me demande pas si je le vis bien ou pas etc. Lui il galère avec son divorce, ses crédits etc.
J'évite toujours la réponse, je dis ca durera le temps que durera
Le 14 juin 2023 à 21:39:04 :
C'est tellement vrai l'OP. J'ai un pote qui me demande toujours "combien de temps tu penses tenir sans bosser ?" en gros comprendre "combien t'as d'argent sur tes comptes ?"
Il ne me demande pas si je le vis bien ou pas etc. Lui il galère avec son divorce, ses crédits etc.
« Le but dans la vie c’est d’en faire le moins possible pour gagner sa vie »
L’OP a raison.
J'en peux plus des faux-culs qui te lâchent le fameux : "On se sent utile à la société quand on travaille".
Personne de sensé n'aime taffer, c'est se mentir à soi-même que de dire ça.
Autant dire que tu fais ça pour le fric - si tu gagnes bien c'est plus cohérent, cela dit - ou pour subsister ; c'est moins vendeur de ce que tu fais mais c'est déjà plus honnête.
Le 14 juin 2023 à 21:44:49 :
J'en peux plus des faux-culs qui te lâchent le fameux : "On se sent utile à la société quand on travaille".Personne de sensé n'aime taffer, c'est se mentir à soi-même que de dire ça.
Autant dire que tu fais ça pour le fric - si tu gagnes bien c'est plus cohérent, cela dit - ou pour subsister ; c'est moins vendeur de ce que tu fais mais c'est déjà plus honnête.
Si t'aimes ce que tu fais + bon collegue t'es bien plus épanouie que de boucler sur le 18-25
Le 14 juin 2023 à 20:21:37 :
5 ans après toujours les même cassos qui pensent que les aides sociales coûtent de l'argent à l'état alors qu'ils récupèrent tout ce qu'il donne via les taxations excepté ce qui part à l'étranger donc l'évasion fiscale et la fraude sociale qui pour la dernière ne représente pas grand chose. Également les recettes qui partent à l'étranger sont liées à la balance import export qui désavantage la france car elle importe +. Mais c'est sûrement pas de la faute des "glandos"
C'est sur que le rsaiste va épargner à l'etranger
A votre avis pourquoi l'état fait des chèques énergies etc ? Car il récupérer 99% de la somme déjà via les taxes de base + la tva + les taxes sur les bénef dzs compagnies d'énergie + les taxes sur les salaires et les taxes de production des entreprises. Au final l'état ne récupére juste pas ce qui part à l'étranger donc entreprises étrangères et defiscalisation, il récup environ 98%.Tant que la majorité de la population n'a pas un niveau CP en économie on est mal barré
Le 14 juin 2023 à 21:47:10 :
Le 14 juin 2023 à 21:44:49 :
J'en peux plus des faux-culs qui te lâchent le fameux : "On se sent utile à la société quand on travaille".Personne de sensé n'aime taffer, c'est se mentir à soi-même que de dire ça.
Autant dire que tu fais ça pour le fric - si tu gagnes bien c'est plus cohérent, cela dit - ou pour subsister ; c'est moins vendeur de ce que tu fais mais c'est déjà plus honnête.Si t'aimes ce que tu fais + bon collegue t'es bien plus épanouie que de boucler sur le 18-25
C'est sûr mais le souci c'est que la grande majorité des gens n'aiment pas leur travail.
Ceux qui s'épanouissent dedans le font par passion/conviction ; autrement tu le fais par dépit.
Le 14 juin 2023 à 21:41:47 :
Le 14 juin 2023 à 21:39:04 :
C'est tellement vrai l'OP. J'ai un pote qui me demande toujours "combien de temps tu penses tenir sans bosser ?" en gros comprendre "combien t'as d'argent sur tes comptes ?"
C'est gentil pour lui merci. Mais c'était pas le sujet.
Il m'a avoué être un peu jaloux de ma liberté à une époque.
Envier une grosse merde dépressive alcoolique inactive sans but ni motivation
Pendant toutes ces années la bonne femme lui faisait des bons petits plats, lui a fait deux enfants, et il la pilonnait sans vergogne
Quand ca marchait encore, il ne m'enviait pas non
Données du topic
- Auteur
- confortded
- Date de création
- 14 juin 2023 à 19:48:34
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250