Ceux qui considèrent les gens qui travaillent pas comme des CASSOS sont des JALOUX
Supprimé99% du temps c'est des jaloux qui ont des crédits à rembourser / des chiards à s'occuper et qui peuvent pas se permettre d'arrêter de travailler
La réalité c'est que l'Homme n'est pas fait pour travailler, qu'est ce qu'il y a de naturel à se rendre à l'usine un mercredi 14 juin alors qu'il fait 34 degrés dehors ? Il y a RIEN de naturel
Pareil pour le golem qui pose son cul dans un bureau et qui pisse du code sur son PC, il y a quoi de naturel ?
Avec les aides sociales ?
Donc avec les impôts de ceux qui bossent ?
Si c'est le cas il faut que tu changes d'entourage car rien que penser qu'il peut y avoir des gens qui pensent ça c'est alarmant
Le 14 juin 2023 à 19:54:53 :
Le 14 juin 2023 à 19:54:12 :
et toi MAGALAX, t'as 3 gosses ? le père est parti ? évidemment que tu peux pas te permettre d'arreter de travaillerPar contre là non. Une femme seule avec 3 gamins à plus à gagner en ne travaillant pas
je suis pas sur khey, c'est un mythe, ça coute cher de nourrir des enfants
Le 14 juin 2023 à 19:54:57 :
Personne considère que travailler = cassos'
Si c'est le cas il faut que tu changes d'entourage car rien que penser qu'il peut y avoir des gens qui pensent ça c'est alarmant
c'est l'inverse ce que je dis khey
ils considèrent les gens qui travaillent pas comme des cassos
je suis totalement d'accord avec Sandrine Rousseau et son droit à la paresse
son droit à l'oisiveté
on est en 2023, t'as des espèces d'instapute qui gagnent 15 000 euros par mois en montrant leur cul et toi tu vas aller à l'usine pour avoir un smic ?
c'est une blague j'espère
Le problème est beaucoup plus complexe que çà : la politique est littéralement en train de de détruire le pays : mon médecin qui considère que la France est un désert médical à elle seule, par exemple que que l'on manque de plus en plus de médecins et de personnel médical
Dans 10 ans, çà sera from RSA to SDF dream pour ceux qui n'ont toujours pas compris comment le pays évolue
Le 14 juin 2023 à 19:55:29 :
et toi MAGALAX, t'as 3 gosses ? le père est parti ? évidemment que tu peux pas te permettre d'arreter de travaillerPar contre là non. Une femme seule avec 3 gamins à plus à gagner en ne travaillant pas
+ Allocations familiales 350+allocation soutien familial 190/enfant+allocation
Non vous avez des vies de merde sans relief dont personne est jaloux
C'est aussi le cas d'un certain nombre de gens qui travaillent, mais bon y a pas que la peste et le choléra dans la vie, on peut aussi s'en sortir
Le 14 juin 2023 à 20:00:45 :
Le 14 juin 2023 à 19:55:29 :
+ Allocations familiales 350+allocation soutien familial 190/enfant+allocation
Le 14 juin 2023 à 20:00:59 :
Non vous avez des vies de merde sans relief dont personne est jalouxC'est aussi le cas d'un certain nombre de gens qui travaillent, mais bon y a pas que la peste et le choléra dans la vie, on peut aussi s'en sortir
t'as investi dans le BITECOIN et t'es millionnaire , c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- confortded
- Date de création
- 14 juin 2023 à 19:48:34
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC