Ceux qui considèrent les gens qui travaillent pas comme des CASSOS sont des JALOUX
SuppriméLe 14 juin 2023 à 21:16:11 :
Faut faire de sa passion, un taffMême si je gagne des miettes, je préfère faire ce que j'aime, qu'un job de merde bien payé dans une métropole à me taper des bouchons de merde, qui cassent fort les couilles pendant 1h30
"faire de sa passion un taffe"
à moins d'être un artiste, je vois pas trop comment
Le 14 juin 2023 à 21:19:12 :
Je te comprend l'op j'ai 27 ans 2 ans de chômage actuellement chez mes parents, je dirais pas que je suis heureux mais j'était pas plus heureux quand je travaillais et que j'était indépendant, au moins maintenant j'ai plus à me lever le matin.Puis on va pas se mentir le fait d'être puceau tardif n'aide pas, au début on me faisait un peu chier mais maintenant j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de ma situation (du coup niveau pression social ça va et je m'en fou un peu)
La je suis un peu perdu j'ai un peu d'argent de coté mais je sais même pas quoi en faire la réalité c'est que j'ai aucune passion véritable et faire du fric pour faire du fric m'enchante pas trop.
tu étais plus heureux quand tu travaillais ou maintenant ?
Le 14 juin 2023 à 21:25:26 :
Le 14 juin 2023 à 21:15:22 :
Le 14 juin 2023 à 21:14:26 :
L'op est peut être un mid IQ mais il a pas tord sur le sujet initial de son topicJ'ai 100 de QI
SHOHIP en a 90 environ, c'est vraiment le fond de chiotte
mais il est à moitié maghrébin, on peut pas le blamer à ce niveau
Réponse typique d'un mid
si tu commences à nier que le QI est génétique et qu'en fonction des ethnies ça varie fortement ( l'économie n'a qu'un impact minime ) ne parle surtout pas de "midqi"
Le 14 juin 2023 à 20:00:37 :
Le problème est beaucoup plus complexe que çà : la politique est littéralement en train de de détruire le pays : mon médecin qui considère que la France est un désert médical à elle seule, par exemple que que l'on manque de plus en plus de médecins et de personnel médicalDans 10 ans, çà sera from RSA to SDF dream pour ceux qui n'ont toujours pas compris comment le pays évolue
Commentaire intelligent
Le 14 juin 2023 à 21:25:29 :
Le 14 juin 2023 à 21:19:12 :
Je te comprend l'op j'ai 27 ans 2 ans de chômage actuellement chez mes parents, je dirais pas que je suis heureux mais j'était pas plus heureux quand je travaillais et que j'était indépendant, au moins maintenant j'ai plus à me lever le matin.Puis on va pas se mentir le fait d'être puceau tardif n'aide pas, au début on me faisait un peu chier mais maintenant j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de ma situation (du coup niveau pression social ça va et je m'en fou un peu)
La je suis un peu perdu j'ai un peu d'argent de coté mais je sais même pas quoi en faire la réalité c'est que j'ai aucune passion véritable et faire du fric pour faire du fric m'enchante pas trop.
tu étais plus heureux quand tu travaillais ou maintenant ?
Je saurais pas te dire , en fait ça à rien changé
J'ai un peu moins de sous c'est tout, mais de toute façon je dépense pas trop.
35h pour un patron = esclave
Entrepreneur = vie de roi
Le 14 juin 2023 à 21:27:15 :
Le 14 juin 2023 à 21:25:57 :
Le 14 juin 2023 à 21:19:43 :
Si vous avez envie de constater le quotidien du Débile en Chef ne tapez surtout pas treforez sur TwitterC'est vraiment lui ?
Ca par contre c'est vraiment lui. Tu vois ça, tu comprends tout.
Non, mais attend 2 minutes la, le Roux c'était en fait GayGentil ? Tu as des preuves ?
Ne fais rien de sa journée
[21:30:08] <Censure261>
Putain la vie de reve de l'op.
Ne fais rien de sa journée
Perdre 8h de sa journée pour 70€ c'est mieux ?
Données du topic
- Auteur
- confortded
- Date de création
- 14 juin 2023 à 19:48:34
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC