Ceux qui considèrent les gens qui travaillent pas comme des CASSOS sont des JALOUX
SuppriméLe 14 juin 2023 à 20:58:20 :
Le 14 juin 2023 à 20:57:38 :
Le 14 juin 2023 à 20:56:34 :
Pour le foroume aka l'Elite, il n'y a que 2 jobs : usine ou bullshit job en open spaceJe te met au défis de me trouver 10 métier qui ne sont pas en mode usine ou bullshit jobs.
Je peux t'en balancer environ 50 rien qu'à l'étage de mon bureau
Du coup c'est facile de me répondre pour seulement 10 ?
Pourtant tu n'a pas répondu.
Ça résume bien ce topic.
Le 14 juin 2023 à 21:09:53 :
Le 14 juin 2023 à 21:08:43 :
Le 14 juin 2023 à 21:06:44 :
Le 14 juin 2023 à 21:05:40 :
Le 14 juin 2023 à 20:56:15 :
> Le 14 juin 2023 à 20:55:20 :
>> > > > > j'habite en ILE DE FRANCE, t'es définitivement bien renseigné le desco depuis ses 16 ans
> > > > >
> > > > > pour moi t'es un parasite mec, je sais pas comment tu peux etre de droite defendre la France et vivre comme tu le fais c'est en totale contradiction
> > > >
> > > > T'as raison, je vais aller porter des cartons à l'usine pour devenir un vrai mec d'extrême droite
> > > >
> > > >
> > > > ton discours a AUCUN SENS
> > > >
> > > >
> > > > t'es d'extrême droite parce que tu constates les ravages de l'immigration, t'as pas besoin d'aller porter des cartons à l'usine pour le constater
> > >
> > > Je prefere 100X un migrant qui vient en France et paye des impots pour faire tourner le pays qu'un dechet Francais depuis 100 generation qui en branle pas une de la journée et pompe les aides de l'etat
> >
> > le migrant ne paye pas d'impot et ne fait pas tourner le pays le golem
> >
> > il y a 40% d'inactifs chez les immigrés LEGAUX en age de travailler, c'est 3 fois + que chez les Français
> >
> >
> > et je parle meme pas des migrants qui touchent de l'argent sans rien branler
> >
> >
> > Arrête de te prétendre de droite s'il te plait , tu y connais absolument rien
> >
> > au passage je touche aucune aide de l'état, c'est pas en le répétant 50 fois que ca va devenir une réalité
>
>
> la ligne d'apres il explique que 60% travaillent
>
Le mec n'a AUCUN recul sur lui-même décidément. Même les mecs de son camp en ont honte tellement il a l'air attardé.
on peut comparer ta situation et la mienne si tu le souhaite
on va commencer doucement, montre moi ta voiture, je te montre la mienne
montre moi le montant de ton compte bancaire , je te montre le montant de mon compte bancaire
on fait comme ça ?
Bordel quand il part comme ça c'est mes moments préférés, c'est le moment où sa partie la plus débile est exacerbée c'est toujours génial à lire
On est d'accord. Cette répartie de collégien le rend tellement intelligent, les 110 de QI sont certifiés.
Oui mais attention, il roule en Mégane 3 et il a 18k sur son compte qu'il a eu en héritage
Le 14 juin 2023 à 21:08:43 :
Le 14 juin 2023 à 21:06:44 :
Le 14 juin 2023 à 21:05:40 :
Le 14 juin 2023 à 20:56:15 :
Le 14 juin 2023 à 20:55:20 :
> > > > > j'habite en ILE DE FRANCE, t'es définitivement bien renseigné le desco depuis ses 16 ans
> > > >
> > > > pour moi t'es un parasite mec, je sais pas comment tu peux etre de droite defendre la France et vivre comme tu le fais c'est en totale contradiction
> > >
> > > T'as raison, je vais aller porter des cartons à l'usine pour devenir un vrai mec d'extrême droite
> > >
> > >
> > > ton discours a AUCUN SENS
> > >
> > >
> > > t'es d'extrême droite parce que tu constates les ravages de l'immigration, t'as pas besoin d'aller porter des cartons à l'usine pour le constater
> >
> > Je prefere 100X un migrant qui vient en France et paye des impots pour faire tourner le pays qu'un dechet Francais depuis 100 generation qui en branle pas une de la journée et pompe les aides de l'etat
>
> le migrant ne paye pas d'impot et ne fait pas tourner le pays le golem
>
> il y a 40% d'inactifs chez les immigrés LEGAUX en age de travailler, c'est 3 fois + que chez les Français
>
>
> et je parle meme pas des migrants qui touchent de l'argent sans rien branler
>
>
> Arrête de te prétendre de droite s'il te plait , tu y connais absolument rien
>
> au passage je touche aucune aide de l'état, c'est pas en le répétant 50 fois que ca va devenir une réalité
Le mec n'a AUCUN recul sur lui-même décidément. Même les mecs de son camp en ont honte tellement il a l'air attardé.
on peut comparer ta situation et la mienne si tu le souhaite
on va commencer doucement, montre moi ta voiture, je te montre la mienne
montre moi le montant de ton compte bancaire , je te montre le montant de mon compte bancaire
on fait comme ça ?
Bordel quand il part comme ça c'est mes moments préférés, c'est le moment où sa partie la plus débile est exacerbée c'est toujours génial à lire
Shohip est un forumeur connu pour être détesté du plus grand nombre sur le forum Blabla 18-25 ans, en raison de sa toxicité et de l'animosité de ses interventions. Présent sur le forum depuis au moins 2016, il est propriétaire d'environ une centaine de pseudos dérivés de "Shohip" portant l'avatar du chat chartreux sur fond bleu (dont 80 % sont bannis), ainsi que des secondaires qui ne portent pas de traits reconnaissables mais qu'il utilise occasionnellement afin d'apporter du soutien artificiel à ses propos.
VIE PERSONNELLE :
Vie personnelle
Étudiant dans une filière poubelle, franco-maghrébin et vivant à Paris dans un appartement de standing, il n'a de cesse de défendre sa ville et ses richesses. Il crache régulièrement sur les provinciaux et les prolétaires, qu'il considère comme des parasites. Shohip n'a en revanche jamais travaillé de sa vie et vit sur le dos de ses parents qui possèdent un fort patrimoine. Il n'assume pas et ne dit jamais clairement être fils de maghrébin apostat bien que cela soit le cas. Bien que se présentant comme français; ne postant jamais depuis une ip française, il est impossible d'apporter vérification de ces faits.
Son père porte une prothèse auditive pour la raison aussi conne qu'il se mettait un coton tige tous les jours dans les oreilles. Le QI est héréditaire, il est bon de le rappeler.
En 2016, il poste sur le blabla de l'époque pour les esclaves qui foutent rien au taff, et affirme qu'il est arrivé bourré au taffref. (ce qui est assez cocasse pour un Macroniste/Filloniste convaincu).
Contradictoirement, en 2017, il affirme être scolarisé à l'ESSEC, à Cergy Pontoise. Il estime alors qu'il n'acceptera aucun travail payé à moins de 3.5K par mois. Il commence son master tardivement à 21 ans, et compte obtenir son master à 26 ans (1).
Le 14 juin 2023 à 21:10:46 :
Le 14 juin 2023 à 20:58:20 :
Pour le foroume aka l'Elite, il n'y a que 2 jobs : usine ou bullshit job en open spaceJe te met au défis de me trouver 10 métier qui ne sont pas en mode usine ou bullshit jobs.
Ça résume bien ce topic.
Je balance pas parce que c'est des postes spécifiques dans la plus grosse entreprise française et j'ai déjà balancé assez d'infos perso sur ce foroument de cassos pour balancer littéralement mon poste LinkedIn et celui de mes collègues, tu m'excuseras le summerfag
Le 14 juin 2023 à 21:11:58 :
Le 14 juin 2023 à 21:10:46 :
Le 14 juin 2023 à 20:58:20 :
Ça résume bien ce topic.
Je balance pas parce que c'est des postes spécifiques dans la plus grosse entreprise française et j'ai déjà balancé assez d'infos perso sur ce foroument de cassos pour balancer littéralement mon poste LinkedIn et celui de mes collègues, tu m'excuseras le summerfag
Spécifique = Rare
Ça seront donc les exceptions qui confirment la règle.
J'ai donc raison.
Tu ne peut donc citer que des métier qui t'entourent ?
L’exception qui confirme la règle, encore.
J'ai donc raison !
95% des jobs c'est ou bullshit ou usine, point barre.
On rappelle quand même que GayDechet c'est 1m64 60 kilos de fragilité, de la calvitie, une descolarisation après le bac pro, une peur des interactions sociales, jamais bougé de son département de merde, qu'il a commencé à être sur le forum en spammant tout le monde sa bite phimosisée par mp, et que sa vie se résume à aller sur twitter baver des conneries qu'il assumerait jamais en face puis enchaîner pareil sur jvc jusqu'à 5h du mat
Faut faire de sa passion, un taff
Même si je gagne des miettes, je préfère faire ce que j'aime, qu'un job de merde bien payé dans une métropole à me taper des bouchons de merde, qui cassent fort les couilles pendant 1h30
Le 14 juin 2023 à 21:15:12 :
On rappelle quand même que GayDechet c'est 1m64 60 kilos de fragilité, de la calvitie, une descolarisation après le bac pro, une peur des interactions sociales, jamais bougé de son département de merde, qu'il a commencé à être sur le forum en spammant tout le monde sa bite phimosisée par mp, et que sa vie se résume à aller sur twitter baver des conneries qu'il assumerait jamais en face puis enchaîner pareil sur jvc jusqu'à 5h du mat
Je te comprend l'op j'ai 27 ans 2 ans de chômage actuellement chez mes parents, je dirais pas que je suis heureux mais j'était pas plus heureux quand je travaillais et que j'était indépendant, au moins maintenant j'ai plus à me lever le matin.
Puis on va pas se mentir le fait d'être puceau tardif n'aide pas, au début on me faisait un peu chier mais maintenant j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de ma situation (du coup niveau pression social ça va et je m'en fou un peu)
La je suis un peu perdu j'ai un peu d'argent de coté mais je sais même pas quoi en faire la réalité c'est que j'ai aucune passion véritable et faire du fric pour faire du fric m'enchante pas trop.
Le 14 juin 2023 à 21:15:12 :
tu vois shohip, c'est ça ton problème, moi je post du REEL , ta vie de merde connue sur le forum :
on peut tous la retrouver ici :
pendant que toi tu balances des FAKE NEWS sans aucun fondement
d'ailleurs tu n'as pas répondu, ça en est ou avec la famille DEHON , des nouvelles ?
t'es vraiment un PETIT GENIE SHOHIP
Le 14 juin 2023 à 21:20:25 :
Oui oui ok GayDechetMême mon téléphone te met en première suggestion dès que je tape gay
tu te rends compte quand même que t'as 28 ans et tu t'exprimes comme un collégien
je persiste et je signe, il te manque une case
t'es pas en capacité de prendre quelqu'un de haut sur ce forum quand on a ton pedigree
Données du topic
- Auteur
- confortded
- Date de création
- 14 juin 2023 à 19:48:34
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC