Topic de MaxTrollMcSoul :

[VACCIN] Une HPI demande de l'aide sur Twitter

[20:14:31] <Mgr_Duchungus>
ducoup comment on se detox du vaccin quand on l'a pris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Glutathion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Obligés de poster des tweet sans aucune preuve d'une quelconque causalité.
Les antivax n'arrivent pas à s'avouer vaincu :rire:
La sélection sociale n'en est que plus grande pour ces low :rire:

Le 20 juin 2023 à 18:39:22 :
Comment faire passer le rhume 19 pour une pathologie plus grave qu'elle ne l'est ?
:d) Compter n'importe quel mort comme mort du covid :)

Comment faire passer des effets secondaires comme anecdotiques ?
:d) Compter les morts/malades d'effet secondaires comme des malades d'autres maladies :)

Facile de faire dire ce qu'on veut des stats quand on les contrôles :)

Les antivax font exactement la même chose en imputant les morts au vaccin :rire:
Encore un biais de low :rire:

Le 20 juin 2023 à 20:14:31 :
ducoup comment on se detox du vaccin quand on l'a pris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

C'est foutu, marqué à vie

la famosa HPI pas foutu de voir que y a rien de logique dans les mytho cobide, je parle juste de logique et pas que les elites sont malveillantes

Le 20 juin 2023 à 17:47:34 :
99,99 % de médecins vaccinés.

On va attendre votre société "anarchique" sans médecins ou vous creverez d'une grippe.

Spoil : ça n'arrivera pas les complotins vu le faible taux d'effets indésirables

bcp de medecins et inf qui ont injecté la corbeille

par contre, les autres pas de soucis contre du fric, abjecte

Le 20 juin 2023 à 18:26:19 :

Le 20 juin 2023 à 18:24:14 :

Le 20 juin 2023 à 18:22:20 :

Le 20 juin 2023 à 18:20:52 :

Le 20 juin 2023 à 18:19:41 :
Sélection, y'a aucune raison assez valable pour vendre sa santé avec le produit magique

Tout le monde pense pas comme ça, j'ai toujours du mal à le concevoir mais c'est bien ce qu'il s'est passé sous nos yeux

"Je t'injecte du poison sinon tu perds ton travail"

Désolé mais sélection si elle a préféré se faire empoisonnée pour garder son taff

C'est pas aussi simple :rire:

Ou plutôt, essaye de sortir de ton logiciel de personne saine d'esprit. C'est difficile mais je plaisante pas quand je te dis que les gens sont pas câclés comme ça. T'as pas vu les détails de Milgram ?

Ayo milgram c'est vraiment la redpill ultime , les Golems :rire:

mieux que milgram, ASH

Le 20 juin 2023 à 18:59:03 :

Le 20 juin 2023 à 18:37:33 :

Le 20 juin 2023 à 18:34:37 :

Le 20 juin 2023 à 17:27:42 :

Le 20 juin 2023 à 17:25:38 :

> Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :

>Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

>

> Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls
y a un article qui en parle

Je connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !? :rire:

du coup, tu t'es un peu informé sur ce fameux VIH ? :-)))

Y a plusieurs scandales/sujets autour du VIH. Tu veux préciser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

pas de scandale parce que les gens ont été éduqué avec ca. Mais suffit de se rensiegner sur le sujet, sur le net. On a aujourd'hui des scientifiques qui demande aux organisations mondiale dela santé de fournir les documents qui démontre que le VIH à été isolé conformément. AUCUN ! je dis bien AUCUN organisme ne répond en donnant ces études ! La majorité des réponses est : désolé, nous n'avons pas de document répondant à votre critère.
ET idem, le SIDA à été validé à l'époque en un temps record, sans aucune validation de la communauté scientifique à l'époque. C'est juste le Pr Gallo avec une secrétaire d'état qui a annoncé le truc aux media lors d'une conférence. Sans qu'aucun avis de la communauté scientifique ait le temps de réagir. Bref, il y a des tonnes et des tonnes d'éléments sur cela. Notamment voir les video du Pr Kary Mullis, inventeur de la PCR, qui a toujours dit le test PCR ne servait pas à un diag. que ce n'etait pas fait pour cela. Ce meme Pr Mullis, qui dans une interview filmé (heureusement) explique déjà à l'époque que malgre des demandes insistante aupres du corps scientifiques, aucun n'a pu donner ne serai-ce qu'une seul référence qui démontre que le VIH a été isolé ET qu'il serait coupable du SIDA. Et la on a un lien avec cette merde de Covid, les test PCR, etc....

bref, c'est pas la première fois que big pharma entube la population moddiale.

Et dernier chose, le ponte expert US sur le sujet du COVID, Pr fauci était déjà la à l'époque du VIH

PS: je ne peux fournir de lien vidéo car celle-ci ne sont plus présente sur youtube (imaginez un interview d'un Pr reconnnu censuré, on vit une belle époque). Par contre vous pouvez trouvez sur autre plateforme, celle censuré par les modo de jv justement :oui:

FAUCI ET LEVI deja dans l arnaque, preponderants ensuite dans la psy ops scam cobide

on ne change pas une equipe qui gagne :)

J'ai l'impression que l'effet secondaire qui revient le plus souvent c'est l'infertilité :(
Pas envie de me moquer d'une pauvre âme qui s'est laisser séduire par omission, sélection naturelle cependant
1/1 000 000
Si c’était pas arrivé avec celui là ce serait arrivé avec un autre
Certains ont juste pas de chance :)
Sinon on aurait 25 000 000 de vidéos comme celle-ci

Le 21 juin 2023 à 09:27:23 :
HPI c'est high IQ?

Ca dépend si t’es zèbre ou coccinelle

Cette golemette de compétition... Appart' à crédit, bossait 70h par semaine, gagnait très bien sa vie...

Tout ça pour quoi ? Pour finir avec la santé bousillée par un vaccin produit par une firme déjà condamnée à des milliards de $ d'amende...

Sélection naturelle.

On connait tous des folles comme ça. Elle a surement rien du tout, mais s'imagine des problèmes. Ils connaissent absolument rien à la biochimie/pharmacologie. Et c'est symptômes ont 0 sens, ça se voit direct sur la vidéo que c'est du mytho.

Le 20 juin 2023 à 21:29:58 :

Le 20 juin 2023 à 18:59:03 :

Le 20 juin 2023 à 18:37:33 :

Le 20 juin 2023 à 18:34:37 :

Le 20 juin 2023 à 17:27:42 :

> Le 20 juin 2023 à 17:25:38 :

>> Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :

> >Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

> >

> > Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

>

> https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls

> y a un article qui en parle

Je connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !? :rire:

du coup, tu t'es un peu informé sur ce fameux VIH ? :-)))

Y a plusieurs scandales/sujets autour du VIH. Tu veux préciser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

pas de scandale parce que les gens ont été éduqué avec ca. Mais suffit de se rensiegner sur le sujet, sur le net. On a aujourd'hui des scientifiques qui demande aux organisations mondiale dela santé de fournir les documents qui démontre que le VIH à été isolé conformément. AUCUN ! je dis bien AUCUN organisme ne répond en donnant ces études ! La majorité des réponses est : désolé, nous n'avons pas de document répondant à votre critère.
ET idem, le SIDA à été validé à l'époque en un temps record, sans aucune validation de la communauté scientifique à l'époque. C'est juste le Pr Gallo avec une secrétaire d'état qui a annoncé le truc aux media lors d'une conférence. Sans qu'aucun avis de la communauté scientifique ait le temps de réagir. Bref, il y a des tonnes et des tonnes d'éléments sur cela. Notamment voir les video du Pr Kary Mullis, inventeur de la PCR, qui a toujours dit le test PCR ne servait pas à un diag. que ce n'etait pas fait pour cela. Ce meme Pr Mullis, qui dans une interview filmé (heureusement) explique déjà à l'époque que malgre des demandes insistante aupres du corps scientifiques, aucun n'a pu donner ne serai-ce qu'une seul référence qui démontre que le VIH a été isolé ET qu'il serait coupable du SIDA. Et la on a un lien avec cette merde de Covid, les test PCR, etc....

bref, c'est pas la première fois que big pharma entube la population moddiale.

Et dernier chose, le ponte expert US sur le sujet du COVID, Pr fauci était déjà la à l'époque du VIH

PS: je ne peux fournir de lien vidéo car celle-ci ne sont plus présente sur youtube (imaginez un interview d'un Pr reconnnu censuré, on vit une belle époque). Par contre vous pouvez trouvez sur autre plateforme, celle censuré par les modo de jv justement :oui:

FAUCI ET LEVI deja dans l arnaque, preponderants ensuite dans la psy ops scam cobide

on ne change pas une equipe qui gagne :)

Les gars, vous comprenez rien... Les EI pour un vaccin ARN ne vont pas apparaitre 3 ans après. Le mécanisme d'action est totalement différent.

Ca me fait rire tout ses "experts du COVID" complotistes. On rigolent souvent d'eux au taf, ils ont le niveau de compréhension scientifique d'un gosse de 12 ans.

Données du topic

Auteur
MaxTrollMcSoul
Date de création
20 juin 2023 à 16:15:49
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 206