Topic de MaxTrollMcSoul :

[VACCIN] Une HPI demande de l'aide sur Twitter

J'ai été double dosé de force, je risque toujours quelques années plus tard maintenant :hap: ?

Le 20 juin 2023 à 17:06:05 :
J'ai été double dosé de force, je risque toujours quelques années plus tard maintenant :hap: ?

ca dépend si tu as eu le vaccin, la piqure tueuse ou le placebo
si tu as eu le placebo tu es sauvé
https://mirastnews.net/2021/11/23/scandale-des-vaccins-en-slovenie-les-bouteilles-ont-des-numeros-de-code-pour-le-placebo-le-vaccin-ou-la-piqure-tueuse/

Le 20 juin 2023 à 17:05:29 :

Le 20 juin 2023 à 17:03:55 :

Le 20 juin 2023 à 17:02:44 :

Le 20 juin 2023 à 17:01:38 :
Et puis le pire c'est qu'elle a de l'avance car ça fait pas 2 ans... elle est juste plus sensible que la moyenne. La vaccination des jeunes s'est faite massivement entre mi-juillet et septembre 2021 on va dire. On est même pas à 2 ans

ben la on arrive a 2 ans

Oui, dans un mois on arrive tout juste aux 2 ans du début de la campagne chez les jeunes car Macron a fait sa vidéo le 12 juillet de mémoire donc derrière ça a couru se vax dans les semaines qui ont suivi !

de toute manières si les golems veulent survivre faut qu'ils se fassent violence et recherchent les methodes pour se devacciner, y en a forcément plein .

Honnêtement, je pense pas que ce soit possible !! On est en train de parler d'arn je sais pas si tu en prends la mesure (c'est comme si tu prétendais réparer un disque dur). On parle de production d'une toxine non humaine par ton code génétique. Tu veux réparer quoi sur le long terme ? Limiter la toxicité, peut-être ou encore les douleurs ou la vitesse de déterioration mais franchement j'ai un gros doute sur la possibilité de revenir à l'état de base...

Le 20 juin 2023 à 17:06:05 :
J'ai été double dosé de force, je risque toujours quelques années plus tard maintenant :hap: ?

Pour moi, c'est évident si tu regardes le contexte global que ce soit sur la forme sur le fond ou bien que tu entres ou non dans le détail. Tout ça pue de ouf... et surtout en règle général les vrais ES arrivent après en général 3/4 ans... là on bat déjà des records donc j'ose même pas imaginer ce que ça va être dans le climax !

Le 20 juin 2023 à 17:08:37 :

Le 20 juin 2023 à 17:05:29 :

Le 20 juin 2023 à 17:03:55 :

Le 20 juin 2023 à 17:02:44 :

Le 20 juin 2023 à 17:01:38 :
Et puis le pire c'est qu'elle a de l'avance car ça fait pas 2 ans... elle est juste plus sensible que la moyenne. La vaccination des jeunes s'est faite massivement entre mi-juillet et septembre 2021 on va dire. On est même pas à 2 ans

ben la on arrive a 2 ans

Oui, dans un mois on arrive tout juste aux 2 ans du début de la campagne chez les jeunes car Macron a fait sa vidéo le 12 juillet de mémoire donc derrière ça a couru se vax dans les semaines qui ont suivi !

de toute manières si les golems veulent survivre faut qu'ils se fassent violence et recherchent les methodes pour se devacciner, y en a forcément plein .

Honnêtement, je pense pas que ce soit possible !! On est en train de parler d'arn je sais pas si tu en prends la mesure (c'est comme si tu prétendais réparer un disque dur). On parle de production d'une toxine non humaine par ton code génétique. Tu veux réparer quoi sur le long terme ? Limiter la toxicité, peut-être ou encore les douleurs ou la vitesse de déterioration mais franchement j'ai un gros doute sur la possibilité de revenir à l'état de base...

revenir a l'état de base est impossible, mais les méthodes pour ce détoxifier et donc contrer les maladies auto-immunes grace a un traitement a vie sont possible .

Le 20 juin 2023 à 17:10:13 :

Le 20 juin 2023 à 17:08:37 :

Le 20 juin 2023 à 17:05:29 :

Le 20 juin 2023 à 17:03:55 :

Le 20 juin 2023 à 17:02:44 :

> Le 20 juin 2023 à 17:01:38 :

>Et puis le pire c'est qu'elle a de l'avance car ça fait pas 2 ans... elle est juste plus sensible que la moyenne. La vaccination des jeunes s'est faite massivement entre mi-juillet et septembre 2021 on va dire. On est même pas à 2 ans

ben la on arrive a 2 ans

Oui, dans un mois on arrive tout juste aux 2 ans du début de la campagne chez les jeunes car Macron a fait sa vidéo le 12 juillet de mémoire donc derrière ça a couru se vax dans les semaines qui ont suivi !

de toute manières si les golems veulent survivre faut qu'ils se fassent violence et recherchent les methodes pour se devacciner, y en a forcément plein .

Honnêtement, je pense pas que ce soit possible !! On est en train de parler d'arn je sais pas si tu en prends la mesure (c'est comme si tu prétendais réparer un disque dur). On parle de production d'une toxine non humaine par ton code génétique. Tu veux réparer quoi sur le long terme ? Limiter la toxicité, peut-être ou encore les douleurs ou la vitesse de déterioration mais franchement j'ai un gros doute sur la possibilité de revenir à l'état de base...

revenir a l'état de base est impossible, mais les méthodes pour ce détoxifier et donc contrer les maladies auto-immunes grace a un traitement a vie sont possible .

On va bien voir si à moyen terme il y a des résultats...

En vrai de vrai, des cas comme elle y en a déjà eu dans d'autres vaccins qui n'ont rien avoir avec le covid non ?

Le 20 juin 2023 à 17:13:10 :
En vrai de vrai, des cas comme elle y en a déjà eu dans d'autres vaccins qui n'ont rien avoir avec le covid non ?

je cherche des sources, mais dans les autres vaccins c'était rare

Le 20 juin 2023 à 17:13:10 :
En vrai de vrai, des cas comme elle y en a déjà eu dans d'autres vaccins qui n'ont rien avoir avec le covid non ?

C'est-à-dire ? Parce que déjà c'est pas un vaccin si on raisonne conformément aux définitions de base. Je sais pas si tu te rends compte des ES qu'elle a !? T'as pas vu : "tous les organes", "peut pas marcher", "neurologique"...

Je sais même pas si on joue encore dans la catégorie des ES même dans les pires scandales sanitaires. Par exemple, Tchernobyl si on met de côté les gens vraiment exposés bah c'est "juste" des cancers de la thyroïde qui ont pop au bout de 4 ans.

Le seul scandale sanitaire avec des ES de ce niveau je crois que c'est celui des "Radiums Girl". Là, on était dans un level de fou !

Ce topic de complotistes :rire:
c'est n'importe quoi, j'ai 3 doses et aucun effet

Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

Les fameux HPI qui font 4 doses parce que BFM leurs a dit de le faire :rire:

Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls
y a un article qui en parle

Le 20 juin 2023 à 17:24:48 :
Les fameux HPI qui font 4 doses parce que BFM leurs a dit de le faire :rire:

non c'est pour se protéger et protéger les autres !

Le 20 juin 2023 à 17:24:48 :
Les fameux HPI qui font 4 doses parce que BFM leurs a dit de le faire :rire:

HPI n'a rien à voir avec la notion de courage : t'as autant de HPI chez les Golems qu'en dehors de la catégorie des Golems.

Avoir un HPI ça veut pas dire ne pas être soumis. Le meilleur exemple c'est en Asie...

Le 20 juin 2023 à 17:25:38 :

Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls
y a un article qui en parle

Je connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !? :rire:

Le 20 juin 2023 à 17:26:11 :

Le 20 juin 2023 à 17:24:48 :
Les fameux HPI qui font 4 doses parce que BFM leurs a dit de le faire :rire:

non c'est pour se protéger et protéger les autres !

:rire:

Le 20 juin 2023 à 17:27:42 :

Le 20 juin 2023 à 17:25:38 :

Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls
y a un article qui en parle

Je connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !? :rire:

ouais un truc de fou !

perso j'ai pris plein de décisions de merde dans ma vie, mais ne pas me faire vacciner covid est l'une des meilleures je pense

Je ne suis pas complotix et je n'ai jamais cru au délire de dépopulation, j'ai juste aucune confiance dans les labos pharmaceutiques en période de pandémie

Je suis en surpoids et asthmatiques, on m'avait promis la mort si j'attrape le covid

je l'ai eut, j'ai eut de la fièvre 4 jours, j'ai toussé 10 jours

c'est tout

Données du topic

Auteur
MaxTrollMcSoul
Date de création
20 juin 2023 à 16:15:49
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 241