[VACCIN] Une HPI demande de l'aide sur Twitter
Le 20 juin 2023 à 18:32:25 :
Le 20 juin 2023 à 18:30:14 :
Le 20 juin 2023 à 18:20:13 :
Le 20 juin 2023 à 18:19:00 :
Rien à foutre perso.Il manquerait plus qu'il faille maintenant payer pour les effets secondaires des golems.
Euh bah concrètement c'est ce qu'il va se passer
T'as pas vu que dans les contrats c'est prévu comme ça donc ce sont les Etats qui vont payer donc les impôts donc la population donc toi, moi et tous les autres
Y a toujours eu aucune indemnisation pour ceux qui souffrent de narcolepsie suite à leur vaccination contre le H1N1, je vois pas pourquoi ça changerait avec la vaccination contre le covid.
Concrètement ça se passera peut être dans 10 ou 20 ans, d'ici là beaucoup de tridosax qui souffrent d'effets secondaires auront passés l'arme à gauche, pas de bol.
Rien à foutre perso.Il manquerait plus qu'il faille maintenant payer pour les effets secondaires des golems.
T'as pas vu que dans les contrats c'est prévu comme ça donc ce sont les Etats qui vont payer donc les impôts donc la population donc toi, moi et tous les autres
Y a toujours eu aucune indemnisation pour ceux qui souffrent de narcolepsie suite à leur vaccination contre le H1N1, je vois pas pourquoi ça changerait avec la vaccination contre le covid.
Concrètement ça se passera peut être dans 10 ou 20 ans, d'ici là beaucoup de tridosax qui souffrent d'effets secondaires auront passés l'arme à gauche, pas de bol.
Incomparable ! On est pas en train de parler d'une niche dans la population et on n'est pas en train de parler d'un vaccin à fonctionnement classique mais d'une thérapie génique, regarde le contexte...
D'ailleurs, les procès ont déjà démarré partout sauf en France. Et surtout, t'as encore absolument rien vu des ES si tu te fies à la notion de long terme
Ça c'est toi qui le dit, si on a modifié la définition du mot "vaccin" c'est certainement pas pour que les autorités sanitaires reconnaissent que la vaccination anti-covid était une thérapie génique expérimentale.
La majeure partie des Français ne veulent plus entendre parler du covid, et encore moins des vaccins. Jamais ils ne reconnaitront qu'ils se sont fait berner et ont risqué leur santé et celle de leurs proches, par peur d'un rhume ou pour aller voir Matrix 4 au cinéma.
YRR et c'est très bien ainsi.
Le 20 juin 2023 à 18:44:32 Empereur-Lucius a écrit :
Le 20 juin 2023 à 16:28:21 :
Le 20 juin 2023 à 16:25:06 :
Les golems soutiennent le NWO
donc bon .Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.
Ils ont été étudié longtemps (Milgram, H1N1...) et sont la principale cible du NWO au travers d'un maximum de choses pour les manipulés. Tkt qu'après on va venir te chercher pour concentrer toute l'ingénierie sur toi voire pour utiliser la force directement sur ceux qu'ont arrive pas à avoir/manipulé.
On ne nous fera rien.
Au pire, les élites nous garderons comme des sauvages dans des réserves.
Le but est avant tout d'assainir la planète en reduisant la population drastiquement.
Car oui, un riche vit sur la même planète que nous, il fait des enfants comme nous.
Ils ont maintenant les moyens matériels de se passer de la main d'oeuvre industrielle.
Mais ils ne renonceront pas à l'art, ni à l'humanité pour autant.
Les non vax sont des marginaux rebels dotés d'un esprit critique.
Les élites reconnaissent ces qualités.
Les golems sont du bétail.
Ils ne représentent aucun intérêt dans la notion de l'eugénisme.
Seuls survivront les riches, les beaux et les marginaux.
Va falloir vous y faire.
Je ne cautionne pas ce qui arrive.
Je vous explique juste ce qui nous attend pour le futur.
Toi aussi, sors de ta chambre.
Bordel, l'isolation sociale ça fait des dégâts.
:
Rien à foutre perso.
Il manquerait plus qu'il faille maintenant payer pour les effets secondaires des golems.
Incomparable ! On est pas en train de parler d'une niche dans la population et on n'est pas en train de parler d'un vaccin à fonctionnement classique mais d'une thérapie génique, regarde le contexte...
D'ailleurs, les procès ont déjà démarré partout sauf en France. Et surtout, t'as encore absolument rien vu des ES si tu te fies à la notion de long terme
Ça c'est toi qui le dit, si on a modifié la définition du mot "vaccin" c'est certainement pas pour que les autorités sanitaires reconnaissent que la vaccination anti-covid était une thérapie génique expérimentale.
La majeure partie des Français ne veulent plus entendre parler du covid, et encore moins des vaccins. Jamais ils ne reconnaitront qu'ils se sont fait berner et ont risqué leur santé et celle de leurs proches, par peur d'un rhume ou pour aller voir Matrix 4 au cinéma.
YRR et c'est très bien ainsi.
L'arc du déni est d'une puissance/longueur. On se croirait dans One piece en mode Dressrosa
Le 20 juin 2023 à 18:47:37 :
donc bon .Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.
Ils ont été étudié longtemps (Milgram, H1N1...) et sont la principale cible du NWO au travers d'un maximum de choses pour les manipulés. Tkt qu'après on va venir te chercher pour concentrer toute l'ingénierie sur toi voire pour utiliser la force directement sur ceux qu'ont arrive pas à avoir/manipulé.
On ne nous fera rien.
Le but est avant tout d'assainir la planète en reduisant la population drastiquement.
Car oui, un riche vit sur la même planète que nous, il fait des enfants comme nous.
Ils ont maintenant les moyens matériels de se passer de la main d'oeuvre industrielle.
Va falloir vous y faire.
Je vous explique juste ce qui nous attend pour le futur.Toi aussi, sors de ta chambre.
On m'invite au Sofitel pour la fête de la musique.
Le 20 juin 2023 à 18:48:24 Empereur-Lucius a écrit :
On ne nous fera rien.
Va falloir vous y faire.
Je vous explique juste ce qui nous attend pour le futur.Toi aussi, sors de ta chambre.
Le 20 juin 2023 à 18:49:04 :
> Le 20 juin 2023 à 16:25:06 :
>Les golems soutiennent le NWO
> donc bon .
Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.
On ne nous fera rien.
Va falloir vous y faire.
L'élite mon grand...
Va falloir t'y faire...
Le 20 juin 2023 à 18:30:30 :
La meuf hpi a du se faire vax et avoir des effetssecondaire de fou pour comprendre que le vaccin est une merde, moi j'ai un qi normal mais avant même que le vaccin sort je savais que ca allais être de la merde et même dans le cas contraire je vois pas l'intérêt vu que le covid butais que les 85 ans et +Comme quoi on peut être hpi mais assez limité, troquer sa santé pour son taff
Ce khey a tout résumé malheureusement sélection naturelle. J'espère que yorarien parce que y'a pas mal de gens vax que je connais qui mérite pas d'être alité h24 ou autre. Mon beau père en fait parti. C'est le seul dans ma famille de 30 personnes qui a fait le vax car il devait aller à l'étranger pour son travail. Pas de bol.
Pour le reste mes amis, ma famille et moi ne sommes pas vaccinés. On a tous capté très rapidement que leur produit était nul à chier alors que nos QI avoisinent 90
Le 20 juin 2023 à 18:50:54 Empereur-Lucius a écrit :
> Le 20 juin 2023 à 16:28:21 :
>> Le 20 juin 2023 à 16:25:06 :
> >Les golems soutiennent le NWO
> > donc bon .
>
> Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.
>
> Ils ont été étudié longtemps (Milgram, H1N1...) et sont la principale cible du NWO au travers d'un maximum de choses pour les manipulés. Tkt qu'après on va venir te chercher pour concentrer toute l'ingénierie sur toi voire pour utiliser la force directement sur ceux qu'ont arrive pas à avoir/manipulé.
On ne nous fera rien.
Va falloir vous y faire.
L'élite mon grand...
Va falloir t'y faire...
Le 20 juin 2023 à 18:37:33 :
Le 20 juin 2023 à 18:34:37 :
Le 20 juin 2023 à 17:27:42 :
Le 20 juin 2023 à 17:25:38 :
Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.
https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls
y a un article qui en parleJe connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !?
du coup, tu t'es un peu informé sur ce fameux VIH ?
Y a plusieurs scandales/sujets autour du VIH. Tu veux préciser ?
pas de scandale parce que les gens ont été éduqué avec ca. Mais suffit de se rensiegner sur le sujet, sur le net. On a aujourd'hui des scientifiques qui demande aux organisations mondiale dela santé de fournir les documents qui démontre que le VIH à été isolé conformément. AUCUN ! je dis bien AUCUN organisme ne répond en donnant ces études ! La majorité des réponses est : désolé, nous n'avons pas de document répondant à votre critère.
ET idem, le SIDA à été validé à l'époque en un temps record, sans aucune validation de la communauté scientifique à l'époque. C'est juste le Pr Gallo avec une secrétaire d'état qui a annoncé le truc aux media lors d'une conférence. Sans qu'aucun avis de la communauté scientifique ait le temps de réagir. Bref, il y a des tonnes et des tonnes d'éléments sur cela. Notamment voir les video du Pr Kary Mullis, inventeur de la PCR, qui a toujours dit le test PCR ne servait pas à un diag. que ce n'etait pas fait pour cela. Ce meme Pr Mullis, qui dans une interview filmé (heureusement) explique déjà à l'époque que malgre des demandes insistante aupres du corps scientifiques, aucun n'a pu donner ne serai-ce qu'une seul référence qui démontre que le VIH a été isolé ET qu'il serait coupable du SIDA. Et la on a un lien avec cette merde de Covid, les test PCR, etc....
bref, c'est pas la première fois que big pharma entube la population moddiale.
Et dernier chose, le ponte expert US sur le sujet du COVID, Pr fauci était déjà la à l'époque du VIH
PS: je ne peux fournir de lien vidéo car celle-ci ne sont plus présente sur youtube (imaginez un interview d'un Pr reconnnu censuré, on vit une belle époque). Par contre vous pouvez trouvez sur autre plateforme, celle censuré par les modo de jv justement
Le 20 juin 2023 à 18:54:53 :
> Le 20 juin 2023 à 18:44:32 Empereur-Lucius a écrit :
>> Le 20 juin 2023 à 16:28:21 :
> >> Le 20 juin 2023 à 16:25:06 :
> > >Les golems soutiennent le NWO
> > > donc bon .
> >
> > Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.
> >
> > Ils ont été étudié longtemps (Milgram, H1N1...) et sont la principale cible du NWO au travers d'un maximum de choses pour les manipulés. Tkt qu'après on va venir te chercher pour concentrer toute l'ingénierie sur toi voire pour utiliser la force directement sur ceux qu'ont arrive pas à avoir/manipulé.
>
> On ne nous fera rien.
> Au pire, les élites nous garderons comme des sauvages dans des réserves.
> Le but est avant tout d'assainir la planète en reduisant la population drastiquement.
> Car oui, un riche vit sur la même planète que nous, il fait des enfants comme nous.
> Ils ont maintenant les moyens matériels de se passer de la main d'oeuvre industrielle.
> Mais ils ne renonceront pas à l'art, ni à l'humanité pour autant.
> Les non vax sont des marginaux rebels dotés d'un esprit critique.
> Les élites reconnaissent ces qualités.
> Les golems sont du bétail.
> Ils ne représentent aucun intérêt dans la notion de l'eugénisme.
> Seuls survivront les riches, les beaux et les marginaux.
> Va falloir vous y faire.
> Je ne cautionne pas ce qui arrive.
> Je vous explique juste ce qui nous attend pour le futur.
Toi aussi, sors de ta chambre.
L'élite mon grand...
Va falloir t'y faire...
Que je connais ces gens, et que ce que je dis est véridique.
Moi je suis un prolo, mais je suis un artiste.
Du coup je comprend les deux mondes.
Le 20 juin 2023 à 19:00:36 :
> Le 20 juin 2023 à 18:47:37 :
>> Le 20 juin 2023 à 18:44:32 Empereur-Lucius a écrit :
> >> Le 20 juin 2023 à 16:28:21 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 16:25:06 :
> > > >Les golems soutiennent le NWO
> > > > donc bon .
> > >
> > > Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.
> > >
> > > Ils ont été étudié longtemps (Milgram, H1N1...) et sont la principale cible du NWO au travers d'un maximum de choses pour les manipulés. Tkt qu'après on va venir te chercher pour concentrer toute l'ingénierie sur toi voire pour utiliser la force directement sur ceux qu'ont arrive pas à avoir/manipulé.
> >
> > On ne nous fera rien.
> > Au pire, les élites nous garderons comme des sauvages dans des réserves.
> > Le but est avant tout d'assainir la planète en reduisant la population drastiquement.
> > Car oui, un riche vit sur la même planète que nous, il fait des enfants comme nous.
> > Ils ont maintenant les moyens matériels de se passer de la main d'oeuvre industrielle.
> > Mais ils ne renonceront pas à l'art, ni à l'humanité pour autant.
> > Les non vax sont des marginaux rebels dotés d'un esprit critique.
> > Les élites reconnaissent ces qualités.
> > Les golems sont du bétail.
> > Ils ne représentent aucun intérêt dans la notion de l'eugénisme.
> > Seuls survivront les riches, les beaux et les marginaux.
> > Va falloir vous y faire.
> > Je ne cautionne pas ce qui arrive.
> > Je vous explique juste ce qui nous attend pour le futur.
>
> Toi aussi, sors de ta chambre.
>
> Bordel, l'isolation sociale ça fait des dégâts.
L'élite mon grand...
Va falloir t'y faire...Que je connais ces gens, et que ce que je dis est véridique.
Le 20 juin 2023 à 19:03:56 :
Le 20 juin 2023 à 19:00:36 :
> Le 20 juin 2023 à 18:48:24 Empereur-Lucius a écrit :
>> Le 20 juin 2023 à 18:47:37 :
> >> Le 20 juin 2023 à 18:44:32 Empereur-Lucius a écrit :
> > >> Le 20 juin 2023 à 16:28:21 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 16:25:06 :
> > > > >Les golems soutiennent le NWO
> > > > > donc bon .
> > > >
> > > > Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.
> > > >
> > > > Ils ont été étudié longtemps (Milgram, H1N1...) et sont la principale cible du NWO au travers d'un maximum de choses pour les manipulés. Tkt qu'après on va venir te chercher pour concentrer toute l'ingénierie sur toi voire pour utiliser la force directement sur ceux qu'ont arrive pas à avoir/manipulé.
> > >
> > > On ne nous fera rien.
> > > Au pire, les élites nous garderons comme des sauvages dans des réserves.
> > > Le but est avant tout d'assainir la planète en reduisant la population drastiquement.
> > > Car oui, un riche vit sur la même planète que nous, il fait des enfants comme nous.
> > > Ils ont maintenant les moyens matériels de se passer de la main d'oeuvre industrielle.
> > > Mais ils ne renonceront pas à l'art, ni à l'humanité pour autant.
> > > Les non vax sont des marginaux rebels dotés d'un esprit critique.
> > > Les élites reconnaissent ces qualités.
> > > Les golems sont du bétail.
> > > Ils ne représentent aucun intérêt dans la notion de l'eugénisme.
> > > Seuls survivront les riches, les beaux et les marginaux.
> > > Va falloir vous y faire.
> > > Je ne cautionne pas ce qui arrive.
> > > Je vous explique juste ce qui nous attend pour le futur.
> >
> > Toi aussi, sors de ta chambre.
> >
> > Bordel, l'isolation sociale ça fait des dégâts.
>
> On m'invite au Sofitel pour la fête de la musique.
L'élite mon grand...
Va falloir t'y faire...Que je connais ces gens, et que ce que je dis est véridique.
Qu'as-tu à vendre de ton côté pour survivre dans l'Utopie de tonton Schwab ?
Parceque bon, c'était pas faute de le répéter, c'était durant le Covid qu'il fallait se battre, maintenant il est trop tard.
Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.
y a un article qui en parleJe connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !?
PR Karry Mullis, l'inventeur du test PCR indiquant en interview, qu'il n'a jamais recu les études démontrant que le VIH était responsable du SIDA alors même qu'il lui fallait des sources pour son bouquin, puique c'est ce qu'il avait prévu d'écrire.. C'est la qu'il a commencé à tiqué. De vir la puissance des medias. de la sphere big Pharma.
https://youtu.be/dL3cAS3YUKM
il a aussi indiqué que le PCR est un tres mauvais outils pour diagnostiquer. Ce n'est pas fait pour cela. Ce n'est pas fait pour mesurer quelque chose qui est forcément présent dans votre corps. C'est fait pour déterminer la présence ou non de quelques chose (test binaire) et non pas de MESURER LE taux de présence.
Malheureusement cet homme est mort en 2019
Le 20 juin 2023 à 19:23:05 :
> Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
>Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!
>
> Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.
PR Karry Mullis, l'inventeur du test PCR indiquant en interview, qu'il n'a jamais recu les études démontrant que le VIH était responsable du SIDA alors même qu'il lui fallait des sources pour son bouquin, puique c'est ce qu'il avait prévu d'écrire.. C'est la qu'il a commencé à tiqué. De vir la puissance des medias. de la sphere big Pharma.
https://youtu.be/dL3cAS3YUKMil a aussi indiqué que le PCR est un tres mauvais outils pour diagnostiquer. Ce n'est pas fait pour cela. Ce n'est pas fait pour mesurer quelque chose qui est forcément présent dans votre corps. C'est fait pour déterminer la présence ou non de quelques chose (test binaire) et non pas de MESURER LE taux de présence.
Malheureusement cet homme est mort en 2019
oh bordel j'avais pas fait gaffe Mais Mullis mentionne justement ce PR Fauci dans son interview
https://youtu.be/dL3cAS3YUKM?t=179
Alors qu'il cherchait des reférences qui démontre que le VIH est la cause du Sida. Le Pr Gallo lui conseille d'aller voir le Pr Fauci, qui monte un labo de recherche sur le sujet à San Diego.
bordel. et le gars (Fauci pas Mullis malheureusement) toujours la en 2019 pur le COVID (bon il a été auditionné par la commision commission d'enquête aux USA).
Données du topic
- Auteur
- MaxTrollMcSoul
- Date de création
- 20 juin 2023 à 16:15:49
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 171