[VACCIN] Une HPI demande de l'aide sur Twitter
Le 20 juin 2023 à 17:47:34 :
99,99 % de médecins vaccinés.On va attendre votre société "anarchique" sans médecins ou vous creverez d'une grippe.
Spoil : ça n'arrivera pas les complotins vu le faible taux d'effets indésirables
Les gens ne vont pas crever du jour au lendemain
C'est surtout du pilotage à distance, il y a juste quelques individus qui sont plus fébriles que d'autres
Le 20 juin 2023 à 17:50:58 :
Le 20 juin 2023 à 17:48:16 :
Il avait fait un petit reportage sur une femme de 30 ans qui avait eu masse d'effets secondaires c'était passé sur une chaîne françaiseQuelqu'un a le lien ?
La juriste ?
Je m'en rappelle juste que c'était filmé dans ça maison et qu'elle disait qu'elle pouvait plus conduire parce qu'elle s'évanouissait souvent
Le 20 juin 2023 à 17:51:43 :
99,99 % de médecins vaccinés.On va attendre votre société "anarchique" sans médecins ou vous creverez d'une grippe.
Spoil : ça n'arrivera pas les complotins vu le faible taux d'effets indésirables
C'est surtout du pilotage à distance, il y a juste quelques individus qui sont plus fébriles que d'autres
Ils sont pas plus fébriles mais plus sensibles (en gros leur corps fonctionne plus rapidement)... c'est comme avec les piqures d'abeille : t'as des gens au système de réaction absolument énervé mais si le contenu de la piqure est toxique intrinséquement alors tu es juste en train de voir l'avant-garde.**
Le 20 juin 2023 à 17:52:54 :
Il avait fait un petit reportage sur une femme de 30 ans qui avait eu masse d'effets secondaires c'était passé sur une chaîne françaiseQuelqu'un a le lien ?
La juriste ?
Je m'en rappelle juste que c'était filmé dans ça maison et qu'elle disait qu'elle pouvait plus conduire parce qu'elle s'évanouissait souvent
On dirait que tu parles de Eloise SOAVE... tape son nom et tu vas retrouver ses interventions (y en a pas qu'une).
Le 20 juin 2023 à 17:08:37 :
Le 20 juin 2023 à 17:05:29 :
Le 20 juin 2023 à 17:03:55 :
Le 20 juin 2023 à 17:02:44 :
Le 20 juin 2023 à 17:01:38 :
Et puis le pire c'est qu'elle a de l'avance car ça fait pas 2 ans... elle est juste plus sensible que la moyenne. La vaccination des jeunes s'est faite massivement entre mi-juillet et septembre 2021 on va dire. On est même pas à 2 ansben la on arrive a 2 ans
Oui, dans un mois on arrive tout juste aux 2 ans du début de la campagne chez les jeunes car Macron a fait sa vidéo le 12 juillet de mémoire donc derrière ça a couru se vax dans les semaines qui ont suivi !
de toute manières si les golems veulent survivre faut qu'ils se fassent violence et recherchent les methodes pour se devacciner, y en a forcément plein .
Honnêtement, je pense pas que ce soit possible !! On est en train de parler d'arn je sais pas si tu en prends la mesure (c'est comme si tu prétendais réparer un disque dur). On parle de production d'une toxine non humaine par ton code génétique. Tu veux réparer quoi sur le long terme ? Limiter la toxicité, peut-être ou encore les douleurs ou la vitesse de déterioration mais franchement j'ai un gros doute sur la possibilité de revenir à l'état de base...
le bout du bout de l affaire c est le graphene ( qui est toxique ) et les nano reseaux
Le 20 juin 2023 à 17:57:41 :
Le 20 juin 2023 à 17:08:37 :
Le 20 juin 2023 à 17:05:29 :
Le 20 juin 2023 à 17:03:55 :
Le 20 juin 2023 à 17:02:44 :
> Le 20 juin 2023 à 17:01:38 :
>Et puis le pire c'est qu'elle a de l'avance car ça fait pas 2 ans... elle est juste plus sensible que la moyenne. La vaccination des jeunes s'est faite massivement entre mi-juillet et septembre 2021 on va dire. On est même pas à 2 ans
ben la on arrive a 2 ans
Oui, dans un mois on arrive tout juste aux 2 ans du début de la campagne chez les jeunes car Macron a fait sa vidéo le 12 juillet de mémoire donc derrière ça a couru se vax dans les semaines qui ont suivi !
de toute manières si les golems veulent survivre faut qu'ils se fassent violence et recherchent les methodes pour se devacciner, y en a forcément plein .
Honnêtement, je pense pas que ce soit possible !! On est en train de parler d'arn je sais pas si tu en prends la mesure (c'est comme si tu prétendais réparer un disque dur). On parle de production d'une toxine non humaine par ton code génétique. Tu veux réparer quoi sur le long terme ? Limiter la toxicité, peut-être ou encore les douleurs ou la vitesse de déterioration mais franchement j'ai un gros doute sur la possibilité de revenir à l'état de base...
le bout du bout de l affaire c est le graphene ( qui est toxique ) et les nano reseaux
Je préfère le graphène au fait qu'on touche au code légué par tes ancêtres depuis des millions d'années pour qu'il produise une toxine non humaine...
Graphène, acéthyl machin et tu peux le dégager et au moins tu transmets pas à tes gosses
Le 20 juin 2023 à 17:46:23 :
Le 20 juin 2023 à 17:43:29 :
Le 20 juin 2023 à 16:44:08 :
Le 20 juin 2023 à 16:16:31 :
Post avant les "bien fait", "HPI nia nia"... bordel, on parle de la jeunesse d'Occident. Golem ou pas faut faire qqch !On a prévenu, on nous a insulté, on nous a dit que c'est qu'une simple piqûre
Désormais On leur dit sélection naturelle
j ai prevenu des gens de ma famille et proches qu il y avait des ES cardiovasculaires ( RY et israel australie en avance sur nous ) ILS SE SONT QD MEME FAIT INJECTER ( d autres se sont abstenu )
qd t as aucun instinct de survie y a rien à faire
Pareil que toi, ma mère m'a pas écouté mais au moins on peut nous 2 se regarder dans une glace peu importe ce qui arrive (dès fois je me dis "t'aurais dû en faire plus" mais je suis allé assez loin et chaque humain adulte reste responsable de lui-même)... on sera triste mais on avancera !!
perso, ma mère est déjà malade assez salement de ce que j'ai pu voir...
bref, ma seule préoccupation c'est qu'on touche pas aux gosses Français voire des autres bleds !!
dans mon entourage large ( je compte pas tous ceux qui ont chopé le " cobide " avec les injections ) reprise de leucemie, 2 deces par cancer et soit disant infection bacterio ( mon avis systeme immu niqué ) , thrombose, avc grave , infarctus ( pas de deces mais traitement à vie et dans le mal pdt des mois à pas sortir du domicile ) 2 myocardisées
j ai une vie sociale tres limitée de plus donc j ai pas un echantillon large
Le 20 juin 2023 à 18:02:38 :
Le 20 juin 2023 à 17:46:23 :
Le 20 juin 2023 à 17:43:29 :
Le 20 juin 2023 à 16:44:08 :
Le 20 juin 2023 à 16:16:31 :
Post avant les "bien fait", "HPI nia nia"... bordel, on parle de la jeunesse d'Occident. Golem ou pas faut faire qqch !On a prévenu, on nous a insulté, on nous a dit que c'est qu'une simple piqûre
Désormais On leur dit sélection naturelle
j ai prevenu des gens de ma famille et proches qu il y avait des ES cardiovasculaires ( RY et israel australie en avance sur nous ) ILS SE SONT QD MEME FAIT INJECTER ( d autres se sont abstenu )
qd t as aucun instinct de survie y a rien à faire
Pareil que toi, ma mère m'a pas écouté mais au moins on peut nous 2 se regarder dans une glace peu importe ce qui arrive (dès fois je me dis "t'aurais dû en faire plus" mais je suis allé assez loin et chaque humain adulte reste responsable de lui-même)... on sera triste mais on avancera !!
perso, ma mère est déjà malade assez salement de ce que j'ai pu voir...
bref, ma seule préoccupation c'est qu'on touche pas aux gosses Français voire des autres bleds !!
dans mon entourage large ( je compte pas tous ceux qui ont chopé le " cobide " avec les injections ) reprise de leucemie, 2 deces par cancer et soit disant infection bacterio ( mon avis systeme immu niqué ) , thrombose, avc grave , infarctus ( pas de deces mais traitement à vie et dans le mal pdt des mois à pas sortir du domicile ) 2 myocardisées
j ai une vie sociale tres limitée de plus donc j ai pas un echantillon large
Chaud !!
Le 20 juin 2023 à 17:57:03 :
La juriste ?
On dirait que tu parles de Eloise SOAVE... tape son nom et tu vas retrouver ses interventions (y en a pas qu'une).
Oui c'était elle merci
Le 20 juin 2023 à 18:06:39 :
Le 20 juin 2023 à 17:57:03 :
La juriste ?
Oui c'était elle merci
C'est vrai que les 2 profils sont quasi identiques et y doit y en avoir plein d'autres ou qui vont pop !!
Le 20 juin 2023 à 17:55:16 :
Ils sont pas plus fébriles mais plus sensibles (en gros leur corps fonctionne plus rapidement)... c'est comme avec les piqures d'abeille : t'as des gens au système de réaction absolument énervé mais si le contenu de la piqure est toxique intrinséquement alors tu es juste en train de voir l'avant-garde.**
Ils sont plus fragiles, leur corps répond différemment, c'est pour ça que ça peut potentiellement impliquer de lourdes séquelles chez certaines personnes.
Vraiment, les clés de votre côté si vous pouvez faire un truc alors privilégiez le fait d'agir pour les gosses Français qui doivent être un totem. Dans leur folie, les masses ont eu un éclair de lucidité et ont refusé de les piquouzer mais cet hiver ça va reprendre ou un peu après... en réalité, faut les mettre devant votre ego et vous dire qu'en supportant les Golems et en les éveillant et les invitant à sortir du bois ça va avoir triple effet :
- permettre de totémiser les gamins contr l'industrie ;
- niquer le NWO ;
- vous protéger vous-même contre le moyen terme.
Le 20 juin 2023 à 18:11:21 :
Le 20 juin 2023 à 17:55:16 :
Ils sont plus fragiles, leur corps répond différemment, c'est pour ça que ça peut potentiellement impliquer de lourdes séquelles chez certaines personnes.
Nan, ils sont plus sensibles... les ES atteignent les masses au bout de plusieurs années et l'industrie pharma pense comme moi et c'est pourquoi dans les cotnrats elle se protège contre une seule chose : les ES à long terme
Long terme c'est ni 6 mois ni 1 an et demi.
Données du topic
- Auteur
- MaxTrollMcSoul
- Date de création
- 20 juin 2023 à 16:15:49
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 171