Topic de MaxTrollMcSoul :

[VACCIN] Une HPI demande de l'aide sur Twitter

Il y aura plus de ressources pour nous

Le 20 juin 2023 à 18:15:38 Fuktaw a écrit :

Le 20 juin 2023 à 18:14:45 :

Le 20 juin 2023 à 18:11:21 :

Le 20 juin 2023 à 17:55:16 :

Le 20 juin 2023 à 17:51:43 :

> Le 20 juin 2023 à 17:47:34 :

>99,99 % de médecins vaccinés.

>

> On va attendre votre société "anarchique" sans médecins ou vous creverez d'une grippe.

>

> Spoil : ça n'arrivera pas les complotins vu le faible taux d'effets indésirables

Les gens ne vont pas crever du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est surtout du pilotage à distance, il y a juste quelques individus qui sont plus fébriles que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 20 juin 2023 à 17:51:43 :

> Le 20 juin 2023 à 17:47:34 :

>99,99 % de médecins vaccinés.

>

> On va attendre votre société "anarchique" sans médecins ou vous creverez d'une grippe.

>

> Spoil : ça n'arrivera pas les complotins vu le faible taux d'effets indésirables

Les gens ne vont pas crever du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est surtout du pilotage à distance, il y a juste quelques individus qui sont plus fébriles que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ils sont pas plus fébriles mais plus sensibles (en gros leur corps fonctionne plus rapidement)... c'est comme avec les piqures d'abeille : t'as des gens au système de réaction absolument énervé mais si le contenu de la piqure est toxique intrinséquement alors tu es juste en train de voir l'avant-garde.**

Ils sont plus fragiles, leur corps répond différemment, c'est pour ça que ça peut potentiellement impliquer de lourdes séquelles chez certaines personnes.

Nan, ils sont plus sensibles... les ES atteignent les masses au bout de plusieurs années et l'industrie pharma pense comme moi et c'est pourquoi dans les cotnrats elle se protège contre une seule chose : les ES à long terme

Long terme c'est ni 6 mois ni 1 an et demi.

Bordel mais sors de chez toi et arrête de raconter des conneries, tu as le cerveau complètement défoncé :rire:

ceci :rire:

Le 20 juin 2023 à 18:20:13 :

Le 20 juin 2023 à 18:19:00 :
Rien à foutre perso.

Il manquerait plus qu'il faille maintenant payer pour les effets secondaires des golems.

Euh bah concrètement c'est ce qu'il va se passer :rire:

T'as pas vu que dans les contrats c'est prévu comme ça donc ce sont les Etats qui vont payer donc les impôts donc la population donc toi, moi et tous les autres :rire: :rire:

Y a toujours eu aucune indemnisation pour ceux qui souffrent de narcolepsie suite à leur vaccination contre le H1N1, je vois pas pourquoi ça changerait avec la vaccination contre le covid. :)

Concrètement ça se passera peut être dans 10 ou 20 ans, d'ici là beaucoup de tridosax qui souffrent d'effets secondaires auront passés l'arme à gauche, pas de bol.

La meuf hpi a du se faire vax et avoir des effetssecondaire de fou pour comprendre que le vaccin est une merde, moi j'ai un qi normal mais avant même que le vaccin sort je savais que ca allais être de la merde et même dans le cas contraire je vois pas l'intérêt vu que le covid butais que les 85 ans et +

Comme quoi on peut être hpi mais assez limité, troquer sa santé pour son taff :rire:

Attend, faudrait que je sois compatissant avec une golem dosé; qui a voulus ma mort et même pire ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sélection sur son être :ok:
A cause des gens comme ça, ceux qui ont émis des doutes sur le vaccin ont finis comme sous citoyen. Je n'ai aucune compassion pour ses gens la, et je n'en aurais jamais. Ils ont voulus céder face a la pression, tant pis pour eux. :)

Le 20 juin 2023 à 16:57:30 :
En cherchant bien y a masse methode pour se dévacciner

t'as déjà fait un test de qi toi ? apparemment pas :-)))

Le 20 juin 2023 à 18:30:14 :

Le 20 juin 2023 à 18:20:13 :

Le 20 juin 2023 à 18:19:00 :
Rien à foutre perso.

Il manquerait plus qu'il faille maintenant payer pour les effets secondaires des golems.

Euh bah concrètement c'est ce qu'il va se passer :rire:

T'as pas vu que dans les contrats c'est prévu comme ça donc ce sont les Etats qui vont payer donc les impôts donc la population donc toi, moi et tous les autres :rire: :rire:

Y a toujours eu aucune indemnisation pour ceux qui souffrent de narcolepsie suite à leur vaccination contre le H1N1, je vois pas pourquoi ça changerait avec la vaccination contre le covid. :)

Concrètement ça se passera peut être dans 10 ou 20 ans, d'ici là beaucoup de tridosax qui souffrent d'effets secondaires auront passés l'arme à gauche, pas de bol.

Le 20 juin 2023 à 18:30:14 :

Le 20 juin 2023 à 18:20:13 :

Le 20 juin 2023 à 18:19:00 :
Rien à foutre perso.

Il manquerait plus qu'il faille maintenant payer pour les effets secondaires des golems.

Euh bah concrètement c'est ce qu'il va se passer :rire:

T'as pas vu que dans les contrats c'est prévu comme ça donc ce sont les Etats qui vont payer donc les impôts donc la population donc toi, moi et tous les autres :rire: :rire:

Y a toujours eu aucune indemnisation pour ceux qui souffrent de narcolepsie suite à leur vaccination contre le H1N1, je vois pas pourquoi ça changerait avec la vaccination contre le covid. :)

Concrètement ça se passera peut être dans 10 ou 20 ans, d'ici là beaucoup de tridosax qui souffrent d'effets secondaires auront passés l'arme à gauche, pas de bol.

Incomparable ! On est pas en train de parler d'une niche dans la population et on n'est pas en train de parler d'un vaccin à fonctionnement classique mais d'une thérapie génique, regarde le contexte...

D'ailleurs, les procès ont déjà démarré partout sauf en France. Et surtout, t'as encore absolument rien vu des ES si tu te fies à la notion de long terme

Le 20 juin 2023 à 18:32:00 :
Attend, faudrait que je sois compatissant avec une golem dosé; qui a voulus ma mort et même pire ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sélection sur son être :ok:
A cause des gens comme ça, ceux qui ont émis des doutes sur le vaccin ont finis comme sous citoyen. Je n'ai aucune compassion pour ses gens la, et je n'en aurais jamais. Ils ont voulus céder face a la pression, tant pis pour eux. :)

Même pas sous citoyen, on était plus citoyen du tout, juste des rats à traquer et a vax de force parce que sois disant à cause de nous le covid continuait de tuer tout le monde

Les gens ont feed ca bordel, ce peuple de low

Le 20 juin 2023 à 17:27:42 :

Le 20 juin 2023 à 17:25:38 :

Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls
y a un article qui en parle

Je connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !? :rire:

du coup, tu t'es un peu informé sur ce fameux VIH ? :-)))

Le 20 juin 2023 à 18:30:30 :
La meuf hpi a du se faire vax et avoir des effetssecondaire de fou pour comprendre que le vaccin est une merde, moi j'ai un qi normal mais avant même que le vaccin sort je savais que ca allais être de la merde et même dans le cas contraire je vois pas l'intérêt vu que le covid butais que les 85 ans et +

Comme quoi on peut être hpi mais assez limité, troquer sa santé pour son taff :rire:

Je suis sûr que t'as plein de biais. Déjà qu'est-ce t'en sais si t'as ou non un QI normal puisque la plupart des gens pensent que tout le monde fonctionne comme eux. On a déjà dit que QI n'a rien à voir avec "soumission" ou "courage"...

Le 20 juin 2023 à 18:21:18 Fuktaw a écrit :

Le 20 juin 2023 à 18:16:55 :

Le 20 juin 2023 à 18:15:38 :

Le 20 juin 2023 à 18:14:45 :

Le 20 juin 2023 à 18:11:21 :

> Le 20 juin 2023 à 17:55:16 :

>> Le 20 juin 2023 à 17:51:43 :

> >> Le 20 juin 2023 à 17:47:34 :

> > >99,99 % de médecins vaccinés.

> > >

> > > On va attendre votre société "anarchique" sans médecins ou vous creverez d'une grippe.

> > >

> > > Spoil : ça n'arrivera pas les complotins vu le faible taux d'effets indésirables

> >

> > Les gens ne vont pas crever du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

> >

> > C'est surtout du pilotage à distance, il y a juste quelques individus qui sont plus fébriles que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

>

> > Le 20 juin 2023 à 17:51:43 :

> >> Le 20 juin 2023 à 17:47:34 :

> > >99,99 % de médecins vaccinés.

> > >

> > > On va attendre votre société "anarchique" sans médecins ou vous creverez d'une grippe.

> > >

> > > Spoil : ça n'arrivera pas les complotins vu le faible taux d'effets indésirables

> >

> > Les gens ne vont pas crever du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

> >

> > C'est surtout du pilotage à distance, il y a juste quelques individus qui sont plus fébriles que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

>

> Ils sont pas plus fébriles mais plus sensibles (en gros leur corps fonctionne plus rapidement)... c'est comme avec les piqures d'abeille : t'as des gens au système de réaction absolument énervé mais si le contenu de la piqure est toxique intrinséquement alors tu es juste en train de voir l'avant-garde.**

Ils sont plus fragiles, leur corps répond différemment, c'est pour ça que ça peut potentiellement impliquer de lourdes séquelles chez certaines personnes.

Nan, ils sont plus sensibles... les ES atteignent les masses au bout de plusieurs années et l'industrie pharma pense comme moi et c'est pourquoi dans les cotnrats elle se protège contre une seule chose : les ES à long terme

Long terme c'est ni 6 mois ni 1 an et demi.

Bordel mais sors de chez toi et arrête de raconter des conneries, tu as le cerveau complètement défoncé :rire:

Ok, je blacklist pour éviter de répondre à un Bot et si besoin je laisse les autres traiter avec toi :ok:

Aucun rapport le low :rire:

Tu avances des choses que tu ne peux appuyer car tu te bases sur la branlette intellectuelle que tu pratiques depuis le début de ce topic, mon pauvre.

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu es très probablement un célestin du fond de sa chambre qui pue la dépravation et qui veut se la jouer moraliste donneur de leçons sur internet, abject sot.

AYA, ça tire à balles réelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Véridique nonobstante :oui:

Le 20 juin 2023 à 16:18:02 :
sélection naturelle .....
on repartira avec une population bien meilleure et aussi plus éclairée qui ne se laissera plus faire !!!

la majorité des antivax sont des débiles qui ecoute LALANNE ou dieudonnée donc bon niveau "éclairée" on repassera

Le 20 juin 2023 à 18:34:37 :

Le 20 juin 2023 à 17:27:42 :

Le 20 juin 2023 à 17:25:38 :

Le 20 juin 2023 à 17:23:41 :
Par exemple, pour les Radiums Girl on sait que aucune des filles n'a eu le moindre ES avant... 5 ans ! Mais après, on était dans du Stephen King !!

Le corps humain c'est une putain de machine. Que ce soit médiator, sang contaminé, hormones de croissance... la moyenne de survenue des ES c'est environ 3/4 ans.

https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/les-radium-girls
y a un article qui en parle

Je connais déjà l'affaire en détail parce que je m'intéressais aux scandales sanitaires depuis assez longtemps. Franchement, les dingueries sur cette affaire... tu as vu que les industriels sont allés jusqu'à déterrer le corps des filles pour pas qu'on les autopsie !? :rire:

du coup, tu t'es un peu informé sur ce fameux VIH ? :-)))

Y a plusieurs scandales/sujets autour du VIH. Tu veux préciser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 20 juin 2023 à 18:36:57 Fenharel36 a écrit :

Le 20 juin 2023 à 16:18:02 :
sélection naturelle .....
on repartira avec une population bien meilleure et aussi plus éclairée qui ne se laissera plus faire !!!

la majorité des antivax sont des débiles qui ecoute LALANNE ou dieudonnée donc bon niveau "éclairée" on repassera

Heureusement que tu es là pour relever le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661328560-lalannelunettebleu.png

Comment faire passer le rhume 19 pour une pathologie plus grave qu'elle ne l'est ?
:d) Compter n'importe quel mort comme mort du covid :)

Comment faire passer des effets secondaires comme anecdotiques ?
:d) Compter les morts/malades d'effet secondaires comme des malades d'autres maladies :)

Facile de faire dire ce qu'on veut des stats quand on les contrôles :)

Le 20 juin 2023 à 18:39:22 :
Comment faire passer le rhume 19 pour une pathologie plus grave qu'elle ne l'est ?
:d) Compter n'importe quel mort comme mort du covid :)

Comment faire passer des effets secondaires comme anecdotiques ?
:d) Compter les morts/malades d'effet secondaires comme des malades d'autres maladies :)

Facile de faire dire ce qu'on veut des stats quand on les contrôles :)

Oui, Pierre CHAILLOT a fait un travail de fou sur ce sujet d'ailleurs personne ne le contredit

Le 20 juin 2023 à 16:28:21 :

Le 20 juin 2023 à 16:25:06 :
Les golems soutiennent le NWO
donc bon .

Non, les Golems ont plein de défaut (lâcheté, confiance en l'autorité...) mais ils n'ont déjà même pas conscience du NWO, etc.

Ils ont été étudié longtemps (Milgram, H1N1...) et sont la principale cible du NWO au travers d'un maximum de choses pour les manipulés. Tkt qu'après on va venir te chercher pour concentrer toute l'ingénierie sur toi voire pour utiliser la force directement sur ceux qu'ont arrive pas à avoir/manipulé.

On ne nous fera rien.
Au pire, les élites nous garderons comme des sauvages dans des réserves.
Le but est avant tout d'assainir la planète en reduisant la population drastiquement.
Car oui, un riche vit sur la même planète que nous, il fait des enfants comme nous.
Ils ont maintenant les moyens matériels de se passer de la main d'oeuvre industrielle.
Mais ils ne renonceront pas à l'art, ni à l'humanité pour autant.
Les non vax sont des marginaux rebels dotés d'un esprit critique.
Les élites reconnaissent ces qualités.
Les golems sont du bétail.
Ils ne représentent aucun intérêt dans la notion de l'eugénisme.
Seuls survivront les riches, les beaux et les marginaux.
Va falloir vous y faire.
Je ne cautionne pas ce qui arrive.
Je vous explique juste ce qui nous attend pour le futur.

Le 20 juin 2023 à 18:30:30 :
La meuf hpi a du se faire vax et avoir des effetssecondaire de fou pour comprendre que le vaccin est une merde, moi j'ai un qi normal mais avant même que le vaccin sort je savais que ca allais être de la merde et même dans le cas contraire je vois pas l'intérêt vu que le covid butais que les 85 ans et +

Comme quoi on peut être hpi mais assez limité, troquer sa santé pour son taff :rire:

Le taf est un outil tres tres puissant de manipulation. Pour cela qu'il est important pour les élites d'avoir un taux important de chomage :oui: Même le sytème de retraite est en vérité un outils tres puissant pour te forcer à travailler meme avec un salaire minable. C'est vraiment bien foutu leur truc.

et la pillule commence par le contrat de travail. que TU SIGNES ! idem, c'est un outils tres puissant d'engagement. voir l'experience de Milgram ^^. alors qu'en vérité ce ne vaut rien. Perso mon dernier contrat je ne l'ai meme pas lu, je signe. Si un jour un truc me plait pas, je me barre. Point final ! D'ailleurs ma derniere boite, je leur est expliqué que je ne voulais plus resté mais j'avais 3 mois de préavis. Quand je leur est expliqué ok mais sachez que vous allez payé un gars pas tres motivé. Ca été vite réglé. Tant que les gens sont escalve de leur travail, qu'ils ont peur de perdre leur travail, on peut leur faire faire ce qu'on veut :oui:

Le 20 juin 2023 à 18:44:13 :
sélection naturelle :rire:

Prends de la hauteur, c'est pas drôle. Ce genre de témoignage, Golem ou pas, ça fait mal au coeur !

Données du topic

Auteur
MaxTrollMcSoul
Date de création
20 juin 2023 à 16:15:49
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 238